Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vagabondage inutil ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Vagabondage inutil ... Empty
MessageSujet: Vagabondage inutil ...   Vagabondage inutil ... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:51

-Mais qu'est ce que tu fais la Jack ...? Assis au milieu de ce taudit de bric a brac ...?

Le soir tombai peu à peu sur l'ile des Naufregés. Et Jack , le maudit pirate , se retrouva atablé a l'extremité de l'immence planche de vieux bois qui servirent a des tas de vieilles crapules a de reunir ici.
La vie devenait de plus en plus dangeureuse en ces temps nouveau .Il y avait malheureusement , en ces moments difficile , que des lieux aussi exegues que celui ci pour venir se refugier.
Ce n'etait certes pas de gaité de coeur mais il fallait bien l'avouer !

-Au moins , ici mon vieux , t'es sur qu'ont viendra pas te cherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
cpt. Aloha Ihnoe
Corsaire de l'âme du Démon ( Destroyer ), Esclave de la Compagnie des Indes, ancienne pirate
cpt. Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Sur le Destroyer quelle question <3 <3 <3
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 30 ans

Vagabondage inutil ... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage inutil ...   Vagabondage inutil ... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:58

Vagabondage inutil ... Alohas10Vagabondage inutil ... Jacksp10

Je vis avec mes souvenirs
D'une voix, d'un visage, d'un sourire.
Et dire que je n'ai pas sue t'aimer, non,
Mais baby j'ai le blues de toi, le blues de toi.
Je vis dans le regret
Oui d'avoir tout abandonnée...
Et dire que je n'ai pas sue t'écrire, non,
Ce soir j'ai le blues de toi, le blues de toi.


    La célèbre Baie des Naufragés, l'un des derniers endroits sur terre où nous les forbans, pouvons nous cacher sans craindre de voir débarder la Compagnie des Indes. J'avais donné l'ordre de ses rendre après les nombreuses traques contre nous, j'étais très tendue et stressée. On m'avait fait comprendre que j'étais devenue très gênante pour leurs affaires. Je n'avais pas peur de les affronter en mer bien au contraire, simplement que j'en avais assez de tous cela et que je souhaitais me reposer avec mon équipage. Le chemin pour s'y rendre se faisait de nuit en toute discrétion pour que nous puissions arriver à l'aube en toute sécurité. Les heures passaient et enfin nous voyons notre destination la Baie avec toujours toute sa « splendeur ». Je mettais pied-à-terre avec une certaine fierté et ordonnait à tout le monde d'aller s'amuser et de se reposer. Je me promenais en ville avec un instrument de musique, car j'adorais chanter et danser pour me détendre. Je tapais sur mon tambour ipu pour donner le rythme tout en marchant, dans le même temps, je chantais une chanson. J'affichais un sourire et avec mon accoutrement je ne passais pas inaperçue. Je continuais mon chemin tout en continuant de montrer mon enthousiasme et mon esprit de la fête malgré ses temps extrêmement dur pour nous. Je souriais tout en dansant cette fois devant un public plus captivé par ma beauté que ce que j'étais en train de faire ! Je leur faisais des clins d'oeil, je savais que je n'allais pas tarder à rencontrer quelqu'un que je connaissais...

    Il y avait effectivement quelqu’un qui me manquait beaucoup c’était Jack Sparrow, je n’avais aucune idée s’il était encore vivant lui. Je savais que les nouvelles du front n’étaient pas bonnes du tout, que cette guerre était en train de nous rendre tous complètement fou. J’étais si jeune la dernière fois que je l’avais vu, quand le Pearl partait sans lui. Maintenant à cause de ma malédiction on à l’impression que je suis une femme d’une trentaine d’année alors que je n’ai que vingt ans tout au plus. Je voulais tant avoir des nouvelles de lui, savoir s’il avait pu s’échapper et ce qu’il était devenu. Avait-il récupérer la Perle Noir ? Avait-il réussi à enrayer la malédiction ? Tant de question trottait dans mon esprit en ses moments-là. Je continuais de faire de la musique, chanter et danser avec mon Ipu. J’allais devoir quand même pas faire de la prostitution pour obtenir ce que je veux tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Vagabondage inutil ... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage inutil ...   Vagabondage inutil ... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:24

(Si tu pouvais ecrire a la troisieme personne je crois que ca serait plus facile pour tout le monde ...)

Au bout de quelques heure , le capitaine , dansun etat second comme a l'accoutumance , dehanbula tout en titubant dans les rues de l'etroit ilot. Il aperu au loin une silouhette qui , par la suite , lui sembla etre celle d'une femme.
En effet , elles se faisaient rare dans cette comtrée completement perdu et isoler dans un monde presque entierement masculin.
Il s'aprocha d'un air faussemnt offusqué !

-Mais !! Vous ici ?

Il ne la connaissait pourtant pas mais c'etait plus direct que les formules de presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
cpt. Aloha Ihnoe
Corsaire de l'âme du Démon ( Destroyer ), Esclave de la Compagnie des Indes, ancienne pirate
cpt. Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Sur le Destroyer quelle question <3 <3 <3
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 30 ans

Vagabondage inutil ... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage inutil ...   Vagabondage inutil ... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:31

[ Pardon, cela fait quelques années que je fais plus de RP à la troisième personnes, mais s'il le faut je m'y remets aucun problème. ]

    Aloha était toujours en train de chanter, danser en gros faire la fête, lorsqu'une voix masculine se faisaient entendre. Curieuse, elle observait qui venait de parler, elle posait son Ipu à ses pieds. Elle reconnaissait cette silhouette, un grand sourire s'affichait sur son visage, c'était le Capitaine Jack Sparrow. Aloha levait les bras en signe d'immense joie puis lui dit:

    Aloha Ihnoe << Mais oui, moi ici Capitaine du Destroyer pour vous servir Capitaine Sparrow ! Cela faisait si longtemps ! A ce que je vois le Capitaine Sparrow est en pleine forme ! >>

    Elle s'avançait vers lui, avec un sourire radieux, peut-être l'avait-il oublié avec les années ce qui était fort probable. S'arrêtait vers lui, Aloha s'inclinait légèrement ce qui attirait tout les regard vers elle. Elle n'en croyait pas ses yeux, il avait fini par survivre ce qui était une très bonne chose.

    Aloha Ihnoe << Mon Capitaine, je suis très heureuse de voir revoir après toute ses années en pleine forme et en vie ! Je croyais vous avoir définitivement perdu, je suis navrée si j'ai quitté précipitamment la Perle Noir. Je n'étais pas d'accord sur certain point et il était hors de question de rester sous le commandement de Barbossa. Alors qu'est devenu le Capitaine Sparrow après dix ans d'absence ? >>

    Aloha ce demandait si Jack Sparrow se souvenait d'elle, elle l'espérait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Vagabondage inutil ... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage inutil ...   Vagabondage inutil ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:07

En effet , la jeune femme avait vu juste , Jack ne la reconnaissait effectivement pas ! Il avait croisé tellement de femmes que le souvenirde celle ci etait plus que flou.

-Pardonner moi , ma demoiselle mais ...Vous ete ?

Il avait effctivement du la croiser auparavant vu l'accueil qui lui avait ete resrvé par cette derniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vagabondage inutil ... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage inutil ...   Vagabondage inutil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage inutil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: L'ile des naufragés :: Salle de reunion de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser