Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon site de dédicaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Mon site de dédicaces Empty
MessageSujet: Mon site de dédicaces   Mon site de dédicaces Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:31

Voici mon site de dédicace. Pour celles et ceux que ça intéresse, j'y met les adresses que j'ai utilisés pour les recevoir. Il y a entre autre... Mes superbes autographes de Johnny Depp, Tom Hollander, Geoffrey Rush,... et les autres que je me tarde à y mettre!

Arrow http://dedicace.weebly.com/index.html

Je précise également que pour certaines stars, il faut insérer dans votre enveloppe un timbre réponse qu'on appelle coupon réponse international, pour les pays où ça existe encore!

Bonne chance à vous!

et une petite précision: il faut être TRÈS patient! Je prends l'exemple de Tom Hollander! 2 ans et demi pour me répondre, il faut que la célébrité se rende à son agence pour y lire son courrier! Si pas... il faudra attendre!

Si vous désirez une adresse, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
 
Mon site de dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel pdc 1
» Johnny Depp site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Entre nous, en dehors du jeu :: Partenariats et Publicités :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser