Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 31 Mar 2010 - 17:38

    Julie avait beau clamé être relâché, aucun des soldats ne la chérissèrent. Son poignet devint rouge, lacéré à sang. Pourquoi avoir envoyé des hommes pour contrôler UNE femme. Le déséquilibre était à son comble. La compagnie des Indes devait tant désiré la présence de miss Patterson à ses bords de prison, ou peut-être même sur leur place de potence.

    Julie n'arrivait pas à se défaire de la pression que les hommes exerçait sur elle, ils étaient bien trop fort. Il fallait organisé une entourloupe... Mais quelle enfant stupide, on ne joue pas au pirate devant des gens comme eux. Surtout lorsqu'on représente le pays et son roi. Et le voilà qu'il avançait, sans un mot, cet homme si terrible....


    "Je vous en conjure, libérez-moi. Je ne suis pas une criminelle"

    L'homme de main du Lord se confondit au décors et rejoint l'obscurité de la rue d'en face. Les soldats firent un signe de tête et emmena Julie avec eux, dans la même direction. Bien décidé à se donné une chance de s'en sortir, elle se remit à hurler et à traîné des pieds. Si elle n'avait ne serait-ce qu'une micro-chance...

    Un hurlement d'homme s'éleva du chemin droit devant eux. Ils se stoppèrent enfin, qui venait de crier? Des coups de feux retentirent par tout côtés. Les agents de la compagnie lâcha Julie un à un, l'abandonnant là, ensuite avec le plus grand des agents présents. Décidément... Elle allait tenté un coup de vis...


    "Vous ne m'aurez pas!"

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Inspecteur Javert
Villageois de Sleppy & Inspecteur au service de son pays
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 31 Mar 2010 - 18:05

    L'inspecteur était blottit contre le mur de la maison principal donnant lieux à un second carefour divisant à nouveau le chemin en deux. Il attendait que l'un des ennemis ne s'approchent pour lui tiré dessus pour alerté la suite et voir Julie se défilé dans la nature. Les policiers l'accompgnanant tremblaient de plus belles. Chacuns risquaient leur vie à se mesurer à la compagnie orientale. Mais qui n'aurait pas combattu pour Miss Patterson?

    Des bruits de pas s'approchaient en leur direction. Javert pouvait y décerné la sonorité du cuir de grosse botines Anglaise rapé le sol très lourdement. Ce bruit l'agaçait, c'était horrible. Lui même n'en portait pas, il préferait de semelle douce à claquettes plutôt que de peau cuite! L'inspecteur ne voyait pas le visage de l'inconnu. L'homme était encore une ombre. Et voilà que d'autres bruits arrivaient sur eux, sans doute d'autres officiers. Javert ne connaiçait pas le nom de cet homme que le Lord employait. Mais il le reconnu néanmoins à son air froid et glaciel. Il était maintenant nez-à-nez, qui tirera le premier?

    "Monsieur, je vous arrête au nom de la loi d'Angleterre pour séquestration de jeune femme."

    L'inspecteur Javert et ses hommes étaient cuit. Sa voix n'avait pas été assez convainquante. Le prétexte était inventé de dernière minute, ça n'était pas passé pour de la sensation. Un coup de feu retentit. L'inspecteur tourna la tête: le chien du Lord venait d'achevé un de ses hommes pour un pourri, un sourire aux lèvres. Et voilà que l'inspecteur s'énervait encore. On venait de touché à une partie sensible de son dur métier. La perte d'un membre de l'équipe sous ses yeux sans qu'il ne puisse intervenir. Par réflexe, il sortit son pistolet et tira droit sur l'homme au tricorne mais ce dernier évita de justesse la balle... D'autres limitèrent, la guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur Fishbure
Villageois de Sleppy & Inspecteur au service de son pays
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Sleepy Hollow
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 31

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Dim 4 Avr 2010 - 19:20

    L'inspecteur Fishbure retenu son souffle. L'équipe d'ennemi s'éloignait dans le sens contraire à leur position. Javert ne tarderait pas à les recevoir de leur côtés. Victor et ses hommes auraient donc la tâche de les prendre de dos et de délivré la fille du plus grand noble d'Angleterre. Il avait encore beaucoup de mal à se appréhendé. Cette histoire allait sans doute terminé en affaire d'état.

    Un coup de feu s'évanouit dans la nuit froide et Tortuga. Quelqu'un venait de tiré et un cri de mort s'était élevé. Pourvu que Javert et ses hommes n'aient rien. Les derniers soldats qui escortaient Julie fuirent à la recherche de la source de ce hurlement. Et d'autres coups de feux se lancèrent, cette fois il doutait de la survie de chacun. Il fallait agir en extrême urgence.

    Un seul homme restait au chevet de la pauvre Julie. Il était bien plus grand que l'inspecteur et bien plus costaud, aussi. Le corps à corps en viendrait à bout de ses forces. Mais lui aussi était armé. Même un coup dans l'épaule ne l'aurait pas arrêter. Mais il fallait l'attaquer, de gré ou de force car chaque instant comptait plus que tout.

    "Dès que je tire, prenez la tête et partez au secours de l'inspecteur en chef. Soyez prudent!"

    Victor avait déjà eu recourt à son arme moult fois. Mais il l'évitait quand cela lui était possible. Il aurait aimé ne pas devoir le faire, mais l'instant n'était pas choisit pour avoir des regrets. Encore une fois, il devra ajouté une barre dans son carnet... Un homme de moins sur cette pauvre terre.

    L'inspecteur s'avança le premier, très lentement. Il marchait, il était dos au soldat. L'homme devait mesurer bien plus de 2mètres, il était vraiment très grand. non, il ne fallait pas s'éloigner de son but, il fallait le faire au plus vite. Il leva le bras tendu vers sa cible, son doigt posé sur la gâchette. Le coeur est l'organe fatale, avec le cerveau. Il retira le cran de sécurité et s'apprêta à tiré. Il baissa le canon et visa plutôt le genou droit. L'inspecteur tira et se hâta d'achevé sa course sur le bras gauche de l'homme ennemi. Il ne serait donc pas mort mais condamné à plus de 5 semaines de repos... Il n'était plus en mesure de combattre. L'homme s'écroula au sol lâchant prise. Lady Patterson était désormais libre. Il lui esquissa un sourire pendant que ses hommes se ruaient vers le chemin des tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantax.e-monsite.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 27
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Lun 5 Avr 2010 - 20:15

Bizarrement, Nami se sentit encore plus inquiète en entendant les coups de feu. Son coeur cessa de battre sur le coup et étrangement, sa première pensée fut pour l'inspecteur Fishbure. Elle craignait tout aussi bien pour lui que pour Julie, si ce n'était plus à cet instant précis. La même crainte qu'elle avait autrefois ressenti pour Jack il y a quelques années quand celui-ci était en train de se battre ...
Nami se mordit la lèvre, tremblante. Une terrible envie d'aller rejoindre Victor et savoir si tout allait bien pour lui, s'il lui n'était rien arrivé de grave.
Le coeur battant, un air de panique sur le visage, elle essaya de voir mais ils étaient trop loin pour qu'elle puisse dicerner Victor et Julie dans le tas ...
La vague de panique monta crescendo et sans prévenir Robin et les autres, elle posa ses mains sur le bord du bateau et sauta par-dessus pour se retrouver sur la terre ferme du port.
Robin l'apperçut enfin et coura jusqu'au bord, inquiète :


-Nami ! Reviens ! Attends !

Mais trop tard. Nami n'en pouvait plus d'attendre. Elle s'élança vers le groupe. Elle vit enfin Julie et Victor. Nami eut un sourire, soulagée.

-Julie !

Nami cria vers eux et sous le cri, ils durent se retourner. Mais la rousse se figea en voyant un soldat arriver derrière eux, armé. Julie et Victor ne pouvaient pas le voir vu qu'ils étaient de dos à lui. Le coeur de Nami s'arrêta un moment ...

-Derrière vous !


Le soldat allait tirer sur Victor mais le bâton de Nami l'en empêcha. Elle l'avait agrandit pour qu'il s'abat sur le soldat qui s'écroula sous le coup.
Nami s'approcha plus vers Victor et Julie. La rousse fixa l'inspecteur, soulagée :


-Désolée mais je déteste qu'on me mettre à l'écart. Certaines femmes trouvent leur place dans une guerre ...

Elle ravala sa salive. Oui certaines femmes ... Comment allait-il réagir quand il saura qu'elle est une pirate ?

_________________

"Avant que je m'éloigne et que je souffle la fin. Je n'ai jamais voulu être sans toi, Ce que je ressens pour toi. Non je ne regarderais pas en arrière. Quand je te dirai ce que je penses de toi. Alors ainsi est l'histoire, ouais, tu es déjà au courant. Alors ne soit pas idiot et ne gâche pas la fin Quand tu t'enfuis Peux-tu le supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebsun16.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 0:47

    "Lâchez-moi sale brute! Je vous haie, vous n'êtes qu'un mécréant!"

    Julie tentait de se débattre mais le mal la gagnait, elle devait reposé ses membres pour attaquer avec la force à nouveau. Cette idée était stupide, il ne la lâcherait pas. Elle allait tenté une nouvelle diversion lorsqu'un coup de feu s'élança dans la nuit. Tous les deux furent arrêté dans leur but pour tourné la tête vers l'étrange et sourd bruit de lutte. Que venait-il de se passé? Elle espérait que ce ne soit rien... Juste un pirate, rien de très important. De nouveaux coups de feux retentirent. Cette fois-ci, elle doutait que ce ne soit pas pour elle. La compagnie devait faire la guerre à quelqu'un. Sans même tenté quoi que ce soit, Julie sentit les mains de l'officier lâché prise et la laissa libre. Enfin! Mais, pourquoi? Le soldat se coucha au sol en gémissant. Une odeur de poudre l'entourait. Quelqu'un avait tiré sur lui. Elle se tourna vers la source de délivrance et eut la bonne surprise d'y voir l'inspecteur Fishbure. Un très vieil ami avec qui la jeune femme avait échanfé quelque lettre de correspondance lorsqu'elle était à l'école. Il lui sourit et elle lui répondit aussitôt... Quel bonheur d'être secouru par un homme... par des ggens biens

    "Très sincèrement, merci. Je vous dois plus que la vie ne me doit!"

    Julie l'observa dans l'obscurité, il n'avait pas changé dun trait. Toujours autant d'élégance... Julie allait s'avancer vers l'inspecteur lorsque l'on cria son nom au loin. Elle se tourna vers le hurlement et sourit. Nami était là, elle était devant eux. Elle n'avait rien, quel soulagement! En cet instant, elle y trouva beaucoup de bonheur. Elle retrouvait bons nombres de gens qu'elle aimait. Peut-être que James arriverait lui aussi... Mais autant ne pas trop rêver.

    Julie hocha la tête pour confirmer qu'elle allait bien, elle était saine et sauve. Et pourtant, elle ne vit rien arriver. Nami s'élançait telle une furie vers quelque chose derrière eux. Heureusement pour eux, un rustre allait les piquer comme des brochettes. Nami venait de le tuer, ce qui surprit la blonde. Jamais encore elle ne l'avait vu en pleine action de combat... Impressionnant cela dit...


    "Halala ma petite Nami. Tu es exceptionnelle..."

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Inspecteur Fishbure
Villageois de Sleppy & Inspecteur au service de son pays
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Sleepy Hollow
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 31

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 1:06

    L'inspecteur Fishbure était un ami de longue date de la jeune Patterson. Il se rappelait très clairement de sa correspondance qui dura près de 10 ans. Ils avaient grandit ensemble et ce même pour leur 4 ans d'âge de différence. Ils parlaient de tous: du temps, de l'école, de leur village, de leur vie. Il l'avait connu adolescente, maintenant elle était une femme. Une femme dans de beaux draps, cela dit. Il la connaissait maladroite et rêveuse, du moins elle prétendait l'être. Et à en juger par cette situation, il n'avait pas tord de le penser

    Soulagé d'une vie, il pensa à la pauvre Nami sans doute morte d'inquiétude pour son amie. Il ne pouvait cependant pas laissé Mlle Patterson seule. La compagnie devait guetter partout à l'heure qu'il était, leur effort aurait été en vain si elle venait à se faire prendre à nouveau. Il la vit s'approcher, elle semblait être épuisée et à bout de force. Il espérait qu'elle tienne le coup jusqu'au dernier moments, leur mésaventure était loin d'être terminée

    Un cri s'étendit derrière eux. L'inspecteur se tourna peu hésitant et fut soulagé. La belle Nami s'approchait. Il ne pouvait lui en vouloir d'avoir renier ses ordres puis-ce Lady Patterson comptait beaucoup pour elle. L'avertissement le fit sursauter. La rousse venait de tuer une fourmi rescapée du peloton de la compagnie. Il s'étendit sur le sol comme un larve. Il n'en n'était pas moindre après tout. Un de moins, sécurité assurée.

    "Milles excuses, Lady. J'aurais cru qu'une si innocente fille que vous êtes aurait été mieux au chaud et en sécurité. Je vous dois des excuses."

    Victor fit la révérence. Peut-être allait-il sembler pouilleux devant la fille du roi. Qu'importe, c'était à elle qu'il devait plaire. Les coups de feux s'entendaient encore. Ils leur faillaient encore rejoindre Javert et ses hommes pour fuir cette île maudite au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantax.e-monsite.com
Inspecteur Javert
Villageois de Sleppy & Inspecteur au service de son pays
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 20:24

    Les coups de feux des ennemis étaient des plus incessant. L'homme de main du Lord était désormais accompagné de ses sbires. Javert munit de son petit pistolet n'allait pas faire le poids face aux fusils de chasses des soldats. Leur tirs ne cessaient pas un instant, chacun devait se relayé. Plusieurs hommes de l'inspecteur était touché dont un mort... Cette guerre ne pourrait guère durée. Ils finiraient par perdre dans tous les cas. Et puis, qu'il meurt même, plus rien n'avait d'importance. La plupart des blessés étaient des hommes mariés... des pères... des fils... Il fallait cessé tous cette boucherie pour rien...

    Javert allait s'engager pour terminer un soldat lorsqu'il fut touché au bras. Il poussa un cri et se rabattit sur le côté. Cette fois il en était presque sûr. Il lui fallait de l'aide. En espérant qu'il soit assez prêt....

    "FISHBURE!"

    L'inspecteur Javert ne tiendra pas longtemps dans un tel état. Son sang se déversait si vite qu'il sentait une chute de tension s'abattre sur lui comme un arbre avec la foudre. Heureusement pour lui, un personnel infirmier restait à bord du navire dans le cas d'extrême urgence. Malheureusement pour ses hommes décédés, aucuns remèdes ne pourraient les réveillés...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 21:14

James était partit pour une mission pour le lord. Que personne ne savait ce que c'était. L'amiral était partit plus de trois ans, laissant sa bien-aimée derrière lui, sans savoir qu'il avait eut alors un fils. Non seulement, il n'avait pas su pour Nami, il y a de ça bien des années maintenant ça recommençait. Sa vie semblait anéantit. Il était partit comme ça, sans rien dire à personne. Julie devait le détester ... Qu'était-elle devenue ? Il possédait encore l'espoir qu'elle l'aimait toujours et l'attendait ...
C'était horrible, cette situation, il voulait la revoir, il avait été lâche, plus que lâche, il allait se rattraper, il se le promettait.
Justement, c'était la bonne situation mais ça il ne le savait pas encore.
Il revenait de mission. Il était sur son bateau, au port, attendant que Mercer face son travail ... Quel travail au juste ? Que faisaient-ils à Tortuga ? Que recherchaient-ils ?
N'y tenant plus, il descendit du bateau et alla vers les bruits de coups de feu.
Il vit enfin la plus douce des visions ... Julie ... Sa bien-aimée était là devant lui ... Ca faisait si longtemps ... Mais il stressa, c'était trop tôt et c'était le mauvais moment.
Donc c'était là, le travail de Mercer ? Mais que voulait-il à sa fiancée ? James était énervé. Il sortit son arme et tira trois fois en l'air quand il fut proche d'eux.
Il apperçut également sa fille près de Julie. Mais il ne s'arrêta pas et cria :


-ARRETEZ IMMEDIATEMENT ! C'EST UN ORDRE DE VOTRE AMIRAL !!

Les soldats s'arrétèrent en l'entendant. Mercer se retourna vers James, frustré.
Mais James ne laissera personne faire du mal à sa Julie ... Personne ... Il voulait des explications et très vite ... Le calme revint enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur Fishbure
Villageois de Sleppy & Inspecteur au service de son pays
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Sleepy Hollow
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 31

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 21:30

    L'inspecteur Fishbure fut interpelé par le cri qu'il reconnu sans peine. Son collègue devait être débordé, peu étonnant vu l'armada qu'il devait affronté. Il s'élança alors, fusil armé et relevé, vers le brouhaha infernal. Il s'éloigna de la jolie Nami et de Mlle Patterson pour s'aventurer vers le danger. Arrivé dans l'angle de l'action, il tira sur un homme à l'agonie. Il préférait encore soulagé la douleur de quelqu'un que de le laissé baigner dans le sang.

    Victor aperçu Javert entrain de se faire un pansement. Il s'était fait touché à l'épaule gauche. Il était franc et imprudent mais il ne laisserait pas son vieil ami dans le désarroi. Il prit de l'élan et partit se réfugier à ses côtés.

    "Vous avez mit du temps!"
    "J'ai été retenu! J'ai délivré la fille du roi."

    Victor observait les impactes de balles s'élancer dans le mur face à eux. Le calibre était énorme pour faire autant de trou en si peu de coups. Mieux vallait-il ne pas être dans le passage lorsque l'une d'elle se perdrait... Victor ne préférait pas y penser. Personne de censé ne peut penser à sa mort. C'est une histoire à se torturer l'esprit à en être abattu d'insomnie.

    "Tenez bon! Je vais vous sortir de là"

    Sortir de là était un bien grand mot. Ils étaient quand même prit au piège. Peut-être y avait-il une autre issue non loin de là? Dans la maison peut-être?

    L'évasion n'était plus un problème. Un haut placé venait de hurlé arrête de feu. L'inspecteur Fishbure rehaussa son chapeau et se tourna vers la voix qui hurlait. Elle appartenait à l'amiral Norrington. N'était-ce d'ailleurs pas le fiancé de Lady Patterson? Quoi qu'il en soit, la paix était revenu. Pour combien de temps? Le temps qu'il faudra pour s'échapper d'ici et de repartir jusqu'à Sleepy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantax.e-monsite.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 21:44

    "Vous ne changerez jamais mon cher Fishbure"

    Julie eut à peine le temps de lui sourire qu'il se retournait déjà et s'en allait aussi vite que le vent vers le cri que quelqu'un venait de poussé en sa présence. Quelqu'un l'appelait, certainement Javert. Julie aurait reconnu la voix du vieil inspecteur entre milles. Une voix grave mais calme. Pourtant, son appel ne la rassurait pas. Sa voix s'était éclatée dans l'air comme si il souffrait terriblement. Etait-il touché? Des tas de scénarios possible. Julie se tourna vers Nami espérant une réponse de sa part en un simple regard. Que devaient-elles faire? Partir elles aussi à l'assaut? Pourquoi pas, après tout "une femme a sa place à la guerre". A cette pensée, elle sourit et pivota la tête vers la droite pour regarder les maisons au loins toutes sans lumières. Les habitants avaient du fuir l'arrestation et le règlement de compte.

    "Quelle soirée! Allons-y, ils ont besoin d'aides"

    Julie s'approcha de Nami pour être à sa hauteur. La situation l'inquiétait, elle avait très peur. Jamais encore il ne lui était arrivé de combattre à l'arme à feu. Peut-être était-il plus sage de ne pas y aller? Certainement...

    Le bruit sourd des coups de feux cessa soudain, par un avertissement. Julie eut peur de ne pas avoir comprit l'ordre qui venait de lui parvenir aux oreilles. Non, ce n'était pas possible. Impossible même, oui c'est ça. Non, Julie avait déjà eu recourt à cette réflexion. Elle tremblait, elle était au bord d'une crise de tétanie. Cette fois si familière, cette voix qu'elle avait attendu depuis si longtemps. C'était impossible. Non...

    Julie se tourna enfin, décidé à affronté ses fantômes si ils en étaient. Un fantôme qu'elle espérait vivant, tout de même. Un homme qui faisait partit de sa vie d'avant et qu'elle cherchait depuis tant d'années... Cette fois, c'était comme si elle venait de trouver le repos éternel, la grâce de ne plus chercher et d'être comblée. Il se tenait tous prêt d'elle, il était-là... James Norrington...


    "Ja....James??"

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 21:57

James ne savait plus ce qu'il faisait. Il avait agit d'instinct, à l'aveuglette, sans penser aux conséquences. Tout ce qui comptait c'était Julie et de la sauver. Ainsi que Nami, sa fille. Il revenait de loin ... Très loin. Trois ans d'absences à combler. Ca sera dur, il le savait. Il s'était enfuit lâchement, acceptant la mission que lui avait confié Lord Beckett. James avait eut envie de tout fuir, il était perdu, il y a trois ans. Maintenant, aujourd'hui, tout avait changé ? Avait-il prit les bonnes décisions ? Il ne devait plus fuir à présent, il se devait de faire face, sans être lâche. Il se devait homme et revenir vers sa fiancée, quoi qu'en dise Lord Beckett et son toutou qui arriva vers James :

-Vous n'avez pas d'ordres à donner ...
-Je suis l'Amiral et on m'obéit.
-Lord Beckett ...
-Je ne sais pas ce que vous a demandé Lord Beckett mais en cet instant, c'est à moi que vous obéissez, Mercer.


Le silence revint dans les deux camps. Mercer ne répliquait plus, enfin pour le moment. L'amiral reprit son calme et sa respiration. Puis se tourna enfin vers Julie, comme abattu. Il ne savait pas quoi dire en cet instant en la regardant. Comment allait-elle réagir ?

-C'est ma fiancée à qui vous vous êtes prit. Et cela m'ai intolérable ... Vous entendez ?
-Mais Lord ...
-Taisez-vous. Je ne vois pas pourquoi Lord Beckett voudriez ma fiancée. Il ne m'a rien dit. Maintenant, rappelez la troupe, vous avez assez fait de dégâts ...


James regarda les soldats qui restaient, certains étaient blessés. Mercer resta un moment figé, tétu :

-C'est un ordre, Mercer !
-Bien.


Mercer fit quelques signes de têtes et les soldats se rassemblèrent vers lui.
James se tourna vers Nami et Julie, hésitant :


-Est-ce que tout va bien ?

Il ne savait pas encore ce qu'il avait fait. Il savait qu'il allait avoir des conséquences à ça ... Vu le regard de Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 22:17

    "C'est...possible..."

    Julie n'en revenait toujours pas. Pourtant il n'était pas dur d'admettre la vérité. Il était réellement là. Il avait disparu pendant plus de 3ans et cette vérité était terrible à entendre. James l'avait fuit comme le vent, sans mots, sans messages, sans au revoir. Les sentiments de Julie, en cet instant, étaient difficile à cerner. Elle était bouleversée et excitée à la fois. Bonheur et défaillance, on ne pouvait mieux résumé.

    Julie observa la situation avec recul. Le message était clair, James ne savait pas pourquoi le Lord avait envoyé ses sbires la pourchassé. Mais alors pourquoi? James discutait les recommandations de Mercer, était-il fou à ce point pour oser défier la bonne humeur du plus dangereux des volatiles de cette île? Il le faisait pourtant, Julie n'en n'aurait jamais cru James capable... Lui qui, d'habitude, craint les ennuies comme de la peste. Pourtant, les ordres passaient bien. Aucun n'avait encore tenter de tirer sur l'un ou l'autre. Le calme était revenu. Enfin!

    Julie avait encore beaucoup de mal à avaler cette nuit mouvementée. Après tout, le message écrit n'était pas si faux que cela. Elle l'avait retrouvé. Peut-être que le Lord possédait encore un petit coeur... Quoi que. Ce devait être que pure coïncidence. Les hommes de la EITC s'éloignèrent avec en tête de rang Mercer. Le danger semblait partir, loin, loin, loin,... La sécurité revenait, Julie se sentait mieux. Elle redoutait cependant les premières paroles de l'amiral. Lui annoncerait-il de mauvaises nouvelles? Un mariage avec une autre femme? D'autres enfants...? ,... Elle ne savait plus rien de lui. En 3 ans, beaucoup de choses ont du changer...


    "Maintenant, oui"

    Julie ne savait trop que faire sur l'instant. Ni sourire, ni mouvement. Elle le regardait juste... Elle avait peur de l'avoir perdu


_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 22:30

Mercer s'éloigna enfin avec la troupe de soldats. Mais bon sang ? A quoi pensait James ? Tout ce qu'il avait pensé, c'était à Julie, malgré les terribles conséquences qui allaient lui tomber dessus dès son retour à Port-Royal ... Il le savait le Lord Beckett n'allait pas digérait ça, James en était certain ... Pourtant, sur le moment, James s'en fichait, en apparences, tout au moins. Tant pis, maintenant ce qui comptait c'était que sa fiancée et sa fille allaient bien. Il se rapprocha vers elles, essayant de rester neutre. Il vit le sourire de sa fille, un petit sourire, certes, un sourire néanmoins. Ca faisait du bien de revenir vers les siens. Trois ans d'absences ... Trois ans éloignés des siens ... Trois ans de souffrance ... Trois ans de réfléxion.
Son regard devenait fuyant quand il se posa sur Julie. Quoi de plus normal. Il avait fauté. Il était partit comme ça, sans nouvelles pour sa tendre fiancée. Comment pouvait-il se racheter ?
Il se décida enfin à poser ses yeux sur elle, essayant de reprendre confiance. Il avait mûrement réfléchit. Elle lui avait terriblement manqué ... Il avait fait de terribles erreurs. Saura-t-il se faire pardonner cette fois ? Rien n'était moins sûr ...
Il se racla la gorge, il ne savait pas quoi dire. Il la fixait, muet, le gorge sèche. a voir, elle préférait qu'il parle en premier ... Il se mordit la lèvre :


-Julie ... Je sais ... Que ça fait très longtemps ... Trois ans d'absences ... Sans nouvelles ... Je sais que tu dois m'en vouloir et je le comprends. Voir son fiancé s'en aller du jour au lendemain comme ça, sans prévenir ... Tu as le droit d'être en colère de mon retour soudain. Mais écoute, je devais partir, je sais c'était lâche de ma part ...

Il s'arrêta, ravalant sa salive. se rapprocha encore plus et prit les mains de sa fiancée dans les siennes pour avoir du courage ...

-Je devais réfléchir pour mieux revenir. Cette mission a bien tombée mais ... Je ne savais pas comment te l'annoncer. Je me sentais si ... Pitoyable. Après tout ce qui s'était passé ... Je ne veux t'affluber de belles paroles mais ... tu m'as manqué. Vivre sans toi est la pire des malédiction ... Je t'en prie, j'ai réfléchit, je reviens maintenant vers toi en espérant que tu me pardonnes de ce que j'ai fait. Je veux que tu sois ma femme et ce, pour l'éternité ...

Le coin de sa bouche tiqua, il était nerveux. Allait-elle l'envoyer bouler ? Il stressait énormément. Il avait peur de la perdre ... Il ne savait pas non plus qu'il avait un fils. Si elle le lui disait, quelle serait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 22:56

    Julie tourna légèrement les yeux sur Nami. Elle n'avait pas l'air aussi étourdit que elle. Voilà que Julie se sentait seule. En même temps, combien de femmes dans ce monde vivent la même chose? Elles ne devaient certainement que se compter sur une seule main. Nami souriait, quoi de plus normal. Son papa était revenu... Et son petit James, sans sa maman... et sans son papa... Cette pensée lui brisait le coeur, alors qu'elle ne devait pas y pensé. Une chose à la fois, se disait-elle.

    Elle n'avait pas quitté James des yeux. Elle était figée. Peur, angoisse, rancune? Elle même ne le savait pas vraiment... N'était-ce pas ce qu'elle voulait? Le retrouvé? Si, mais quelque chose la tenait loin. Certainement la visite au ford de Port Royal avec Miss Cuningham. Cette fois dont James redoutait la vengeance de Julie. "Ne tue pas Mary, je t'en supplies". Pourtant pensait-elle à cette femme? Parce que James était devant lui! La colère se dissipa lorsqu'il prit la parole. Elle l'écouta attentivement toujours aussi captiver dans son regard. Il était si grand, si beau, il n'avait pas changer.

    Étonnamment, il avait réagit comme dans son plus beau rêve. Doux, compréhensible... Le regard de Julie se transforma. Le visage neutre s'apaisa, sa bouche prit une forme plus adapté à un être humain. Il s'excusait, c'était un très beau cadeau. Il se saisit de ses mains. Au contact de sa peau, ses joues devinrent rouges. Elle n'avait plus sentit cette douceur depuis des lustres. Elle se sentait bien et surtout, aimée


    "Je...Je te pardonnes tes erreurs. J'en ai faites aussi, il est essentiel de repartir sur de bonnes bases tous les deux..."

    Julie tremblait. Il ne semblait pas au courant. Il n'avait en rien évoqué le fait que quelqu'un de son sang existe. Etait-ce possible que le Lord ait prit les dispositions pour mettre l'existence de James Jr en suspend?

    "J'ai perdu notre fils par dessus les flots. On me l'a enlevé après qu'on t'es enlevé à moi. Je suis vraiment désolé"

    Et comme si la situation n'était pas encore assez tendu, le regard que lui affichait James ne lui inspirait rien de très bon dans ses questions. Elle aurait tant voulu de réponses, et pourtant rien... Elle commença à sangloter...

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 23:09

James patientait. Il avait tant attendu ce moment. De la revoir, de pouvoir la toucher. Toucher ses mains si douces ... En trois ans, elle lui avait terriblement manqué, son toucher, son odeur, ... Il était comme perdu sans elle. Comment a-t-il pu partir comme ça sans donner de nouvelles, ne serait-ce de lui dire qu'il partait ... ? Il ferma les yeux, ne supportant plus le silence. Mais enfin, Julie prit la parole. Sa voix arriva aux oreilles de James comme une récompense infinie. Elle lui pardonnait ses terribles erreurs, il en était soulagé. Il ouvrit les yeux, il n'avait qu'une envie la prendre des ses bras, rattraper tout ce temps perdu loin d'elle, à se morfondre de ne plus jamais la revoir ...
Repartir sur de bonnes bases, c'était tout ce qu'il voulait. C'était son rêve. Tout recommencer ... Ils avaient trop souffert, ils avaient mérité au moins ça, recommencer leur vie, à deux ... Bonheur infini qui se dévoilait enfin devant eux ...
James allait reprendre la parole quand elle lui annonça qu'ils avaient eu un fils. Déjà cette nouvelle le laissa bouche bée. Mais il n'eut pas le temps de prendre son air heureux d'avoir eu un fils que Julie annonça qu'il avait été enlevé :


-Quoi ?

James n'en revenait pas. Il avait un fils, il en était heureux mais sa joie s'évanouissit avec l'annonce de l'enlèvement. Son visage se cripsa de tristesse à colère. Pas contre Julie mais contre lui-même. De n'avoir pas été là pour empêcher ça ... Et aussi pour celui qui avait osé enlevé son fils !

-Qui a osé faire une telle horreur ?

James se calma en voyant Julie commençait à sangloter. Pris d'une vague de tristesse, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la réconforter. Il s'en voulait. Il n'avait pas été là pour empêcher ce malheur. Il avait osé laissé sa fiancée seule face à ça ...

-Non, ne sois pas désolée, Julie. Tu n'y pouvais rien .. C'est ma faute. J'aurais dû être là ... Si je sais qui a fait ça ... Je te jure qu'il le me paiera sois en certaine ! Et on retrouvera notre fils, je te le promets ... tu n'es plus seule à présent. Je suis là ...

Il la berça un peu en caressant ces cheveux. Il avait tant rêvé de pouvoir la reprendre dans ses bras, la sentir contre lui ... Il était comblé, il l'avait retrouvé. Malgré qu'il se sentait honteux pour leur fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 23:34

    Julie sentait l'ambiance se rétracté sur cette annonce pluvieuse. Alors comme ça, il n'avait vraiment eu aucun échos à son sujet. Elle aurait été morte qu'il n'aurait pas été au courant. Elle l'attendait et le recherchait qu'il ne le savait pas. La voilà soulagée, le père de son enfant était auprès d'elle. Elle était en sécurité... Elle dormirait mieux désormais, elle dormirait accompagné, bercé dans ses rêves... Il ne l'avait pas fuit pour partir au loin avec une autre femme qu'elle. Il était tout juste partit pour la gloire de son service.

    "Je ne sais pas. Je parcours le monde depuis plusieurs années pour tous vous retrouvés. J'ai perdue tous mes proches... toi, mon fils, ma petite Nami, ma meilleure amie... Mais désormais, j'ai retrouvé 3 de mes joyaux!"

    Julie s'étonnait elle-même de son comportement si protecteur envers son fiancé absent de bons nombres d'évènements de sa vie. James la prit dans ses bras, elle frissonna. Voilà qu'elle en avait rêver tous le temps, tous le temps. Elle profita de ce temps d'innocence pour se blottir encore plus fort tous contre lui. Cette douceur lui rappelait sa première rencontre avec lui, dans son bureau à Port Royal

    "Je ne veux plus jamais te perdre..."

    A ce moment précis, une main vint se poser sur l'épaule de Julie. Une main d'homme à vue d'oeil, bien trop grande pour être celle d'une femme. Julie se décolla lentement de son fiancé et regarda l'inspecteur Javert, l'air renfrogné:

    "Excusez-moi...Vous êtes... son fiancé?"

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mar 6 Avr 2010 - 23:46

James sourit sous les mots. Trois de ses quatres joyaux retrouvés. Bientôt, le quatrième sera restitué, il en fit la promesse mentalement. Alors donc, sa chère Julie l'avait cherché inoxablement de par le monde pour le retrouver. Il en fut à la fois touché et honteux. Il avait laissé la femme de sa vie dans le plus désaroi le plus complet. Il en avait honte, honte comme il ne l'avait jamais été auparavant :

-Je te promet que tu retrouva le quatrième joyaux, mon ange.

Il la serra contre lui. Il la sentit se blottir contre lui. Il prit une mèche de cheveux entre ses deux doigts, le regard vague. Il était si heureux. Son coeur battait énormément, il l'avait enfin retrouvé. Il était enfin auprès d'elle après tant d'années d'absences ...
Il disait enfin des mots doux même si le fait qu'ils n'était pas vraiment seuls. Mais bon, il n'avait que Nami.


-Moi non plus je ne veux plus jamais te perdre, je préfère mourir que de te perdre ...

Oh que oui, qu'il préfèrait mourir que de s'éloigner à nouveau de la sorte ... Il sentit par la suite que Julie se décoller de lui lentement. Il s'en étonna, la lâchant, à regret. Qui les dérangeaient donc aussi insolament ? Il fixa l'incongru qui posa une question. James se reprit calmement :

-Oui, en effet, je suis son fiancé. Et vous qui êtes vous donc ?

James baissa son regard et remarqua que l'homme était blessé :

-Vous êtes blessé. Vous feriez mieux de vous faire soigner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 7 Avr 2010 - 0:19

    L'île de Tortuga avait retrouvé son calme et sa sérénité. La nuit était tombée et même les torches n'éclairaient pas assez. Nami, James et Julie se tenaient tous trois l'un à côté de l'autre. Une famille de réunit. L'inspecteur Fishbure tenait son collègue par l'épaule droite et l'avait conduit jusqu'à eux. Il l'avait supplié afin d'y ajouter sa touche personnelle. Julie craignait un débordement. Elle avait honte de la soirée de Sleepy Hollow, ils ne s'étaient plus parlés depuis. Julie s'étonna de voir son bras se posé sur le sien. Allait-il être rancunier envers James? Elle ne l'espérait pas... ça serait le pire de ses soucis...

    "Inspecteur Javert. Qui s'est fait tiré dessus comme un lapin. Vos hommes se sont trompés de chasse."

    Julie poussa un rire nerveux. Son angoisse lui brûlait la gorge. Javert était dans son état naturel: froid, et sans scrupules. Cet état soudainement posé devant Julie devait avoir un double sens. Elle le fixait droit dans les yeux comme pour l'avertir de ne rien tenter avec lui. Elle lui en voudrait si jamais il sortait quelque chose à ne pas dire. Elle sentit son regard se posé sur elle puit revenir sur James

    "Me soigner attendra. Par contre... Je pense que nous avons une petite discussion à entamée"

    Cette fois, les doutes étaient fondés. Même Victor Fishbure posa un regard inquiet vers l'inspecteur pour le faire taire. Il était lui aussi au courant des sentiments qu'il portait pour elle et angoissait de voir l'inspecteur chef s'énerver sur l'amiral.

    "Je prends très mal en compte que vous ayez laisé la fille d'un chef important seules et avec un enfant disparu, qui plus est."
    "Hugo, tais-toi!"
    "Trompé aussi, ce n'est pas une option digne d'un Anglais..."
    "Javert, je vais m'énerver...."
    "Et la laissée tombée pendant tous ce temps..."
    "Javert, je m'énerve!"

    Julie lâcha soudainement les mains de l'amiral pour faire atterrir sa main droite sur la joue de l'inspecteur. Cette gifle, il l'avait bien mériter. La main de la blonde lui picotait mais elle venait de calmé ses nerfs sur l'inspecteur. enfin elle osait le défier et lui montré qu'elle n'était pas un objet...

    "Hugo, j'aime James Norrington, je suis fiancée, maman et ce n'est pas toi qui va guider ma vie! Hors de ma vue!"


    Fishbure comprit qu'il ne fallait pas la faire attendre. Il força Javert à changé de direction et de disparaître bien que l'on craignait une contre-attaque de l'amiral...


_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 7 Avr 2010 - 0:37

James ne se doutait pas que l'homme face à lui, allait lui faire une scène devant sa future épouse et sa fille. Il ne pensait pas que cet homme l'accusera de tous les maux qu'il aurait commit imprudemment ... Nami fixa froidement Javert sans rien dire, un regard haineux. L'amiral le remarqua furtivement puis retourna son regard sur Javert qui se présenta. James soupira en soulevant ses sourcils sous les paroles :

-Je vous prie de m'excuser, inspecteur, de l'imprudence de mes hommes. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, malheureusement.

Javert contra le conseil sage de James pour ce qui de se soigner rapidement. L'amiral haussa un sourcil :

-Cela ne peut attendre. Vous perdez, à voir, beaucoup trop de sang ... Quelle discussion ?

Vraiment, James ne s'attendait pas au flot de paroles qui arriva telle une vague de frustration et de colère, tel un ouragan de révolte, venant de cet homme qui lui était inconnu. Mais pour qui se prenait-il donc cet inspoecteur ? Pour parler ainsi à un haut gradé comme James ?
Nami, à côté serra les poings, se retenant ...
La colère monta en James comme un cratère en éruption. Mais Julie fut plus vite et gifla Javert, l'arrêtant ainsi de blatérer.
James en fut étonné, voire même heureux. Mais il se sentait toujours énervé des paroles dites. Cependant, en apparence, il garda son calme, croisant ses mains derrière son dos et avança vers les deux inspecteurs :


-Un moment, s'il vous plaît ... Dites moi, est-ce tout ce que vous aviez à dire, inspecteur ?

James sourit froidement :

-Avez vous déchargez tout ce que vous aviez sur le coeur ?

Il fixa froidement Javert :

-J'ai sentit dans vos pics, une certaine pointe de jalousie non dissimulée ... Ai-je tort inspecteur ? Et pour votre gouverne, je ressens un énorme remord à ce que j'ai fais. Et je ne mérite aucune excuse ... Vous avez raison, je dois l'admettre. Mais une chose est sûre ...

Il remit ses mains devant lui, sans quitter du regard l'inspecteur :

-Je suis de retour maintenant et je ne la laisserais plus jamais seule. Je l'aime et je compte l'épouser que ça vous plaise ou non !

Il recula vers Julie, passant son bras derrière elle, toujours en fixant l'inspecteur.

-Vous pouvez disposez, maintenant. Dépêchez vous ... Je ne voudriez pas que vous quitter ce monde, à cause de mes hommes, inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 7 Avr 2010 - 1:00

    Julie soupira longuement regardant les deux inspecteur partir. Mais voilà qu'à peine à t-elle put le temps de se dire enfin débarasser des problèmes que James se mit à la poursuite d'explications secondaire aux remords accusés. Julie posa délicatement sa main qu'elle fit glissé le long de son bras afin de le retenir de tous propos méchants. Elle avait déjà eu l'occasion de voir James dans cet état. C'était lorsque l'amiral l'avait demandé en mariage. Mariage qui devait être exécuté par le capitaine Jack Sparrow qui avait tout bonnement refusé... Malgré la pression qu'elle exerçait, l'amiral s'était élancé pour les rattrapés. Fishbure se retourna et lâcha Javert, énervé? Oui, ça lui arrivait parfois... mais c'était bien rare. Julie hocha la tête affolée des dires de l'amiral... L'inspecteur Javert écoutait ses propos avec attention. Julie le connaissait assez pour connaître certains facteurs de ses sentiments. Lorsqu'il était découvert, Javert affichait une bouche hargneuse, telle qu'à l'instant...

    "En effet, ça ne me plait pas. Qui sait? Elle sera peut-être de nouveau seule dans 2-3 ans... et là, c'est encore moi qu'on appellera pour veiller sur elle..."

    L'inspecteur n'attendit pas la bénédiction de l'amiral pour repartir vers le navire qui le conduirait à Sleepy. Il était très en colère et l'on pouvait deviner que Victor Fishbure profite de la situation pour l'agacer encore plus. Ils marchaient comme ça tous les deux. Julie tourna les yeux vers Nami espérant qu'elle ne glisse aucun commentaire suspect sur ce qu'elle allait dire...

    "Je me demande pourquoi il est jaloux..."

    Julie avait finit sa phrase en queue de serpent. Elle n'avait pas été convaincante. On pouvait sentir le mensonge à des kilomètres. Elle se tourna toute fois vers James et s'empara de ses deux mains:

    "M'épouser... Faut-il encore que cela soit possible"

    Julie y ajouta un léger sourire en référence à cette journée avec le capitaine du Pearl. Si il savait pour Nami et son enfant. Sur le chemin du retour à la maison, ils auraient beaucoup de choses à se dire... Nami allait elle aussi passée à la casserole. Comment réagirait-il?



_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 7 Avr 2010 - 1:12

James se retint de répliquer davantages en entendant Javert répondre aux paroles de l'Amiral. Julie essaya de le calmer, de l'empêcher d'en dire plus, de dire des paroles méchantes. James se calma, fixant partir les deux compères vers le bateau. James reprit un regard calme et neutre en se tournant vers sa chère et tendre. Jamais il ne la laissera à nouveau seule avec un tordu pareil ... plutôt mourir pendu !
Nami sourit, elle avait appréciait le retournement de paroles de son père et était fier de lui. James le sentit et lui sourit tendrement avant de fixer sa futur épouse :


-Mais il y a de quoi être jaloux de notre futur bonheur, Julie. Et surtout de moi ...

Il lui sourit, prit sa main et la porta à ses lèvres pour l'embrasser tendrement :

-J'ai la chance d'avoir pour fiancée et bientôt pour femme, la plus ravissante de toutes les demoiselles de la terre entière.

Il caressa le dos de la douce main féminine, sans quitter des yeux les yeux de sa future femme :

-Ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une question de temps. Je t'épouserais en bonne et dûe forme. Cela a valut et vaux le coup d'attendre ...

Il sourit, heureux. Chaque chose en son temps. Ils s'étaient retrouvé, c'était déjà ça. Ils étaient ensembles ... Enfin réunit.

-Hé bien, je pense que nous avons énormément de choses à nous raconter après toutes ces années, non ? N'est-ce pas Nami ?

Il fixa sa fille, tout sourire. Ne s'attendant pas au pire. Nami lui tourna le dos pour qu'il ne voit pas sa grimace ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 7 Avr 2010 - 18:08

[désolé de la réponse tardive, j'étais chez le méchant dentiste Sad ]

    "En quelque sorte, oui... En quelque sorte..."

    Julie ne comprenait pas. Elle avait beau eu à réfléchir, aucune réponse censée ne lui était parvenue. L'inspecteur Javert cherchait encore des passages possibles alors que son avis s'était réfracté contre lui. Était-il idiot à ce point ou avait-il quelque chose derrière la tête? Malgré tout, elle s'y attendait. Javert avait été clair sur ce point il y a 4 ans. Il avait tous de suite apposé un avis sur James et ne l'avait pas épargner! Quel toupet tout de même! Elle qui lui accorder une si grande confiance pour son silence... Il ne se mettrait donc jamais dans la tête qu'ils sont bien trop opposé et que leur âge ne leur permettrait rien! Julie ne l'avait jamais aimé non plus...

    Les compliments de James étaient de plus de plus doux à l'oreille. Il avait l'air d'avoir reprit confiance face à elle, une bonne chose de faites. Elle ne put s'empêcher de constaté qu'il n'avait pas perdue ses bonnes vieilles habitudes à la galanterie moderne française. Elle sourit tendrement, observant ses faits et gestes. La fatigue la gagnait, peut-être était-elle endormie, qui sait? Mais ce rêve semblait si réel... Jamais elle n'en n'avait fait de semblable. Il avait bien raison. Les choses devaient rentrés en ordre avec douceur. Elles se replaceraient correctement avec le temps...


    "Énormément, tu as bien raison. Dont certaines choses qui vont certainement te paraître... Impossible mais je t'assure qu'elles sont vraies... J'ai du les entendre moi aussi..."

    Julie venait à l'instant de se glisser dans la peau d'une maman comme pour annoncer une bêtise de son propre enfant. Julie à ses côtés, Nami aurait plus de soutiens... Malgré qu'elle ne fut jamais vraiment d'accord avec la situation dans laquelle l'avait laissé Sparrow, elle l'avait toujours aidé. Il lui aurait été impossible de l'abandonné dans ses soucis. Elle comptait beaucoup trop à ses yeux pour cela. Nami avait remplacé le manque de son petit James. Sa pensé se tourna enfin vers son fiancé qu'elle plaignait avec rigueur. Il venait d'entendre la disparition de son fils et entendrait désormais l'existence de son petit-fils... dont le père est l'un de ses pires ennemis de toujours. Quelle triste vie pour l'amiral... Mais la foi de tous, le plus essentiel reste la vie de chacun...

    "Nous ferions mieux de rejoindre un navire pour y discuter plus à notre aise. A attendre tous cela, tu vas finir par ne plus t'en relevé..."

    Julie avait lancé cette insinuation afin de lancé au mieux Nami dans l'annonce qu'elle ferait sous peu. Elle ne devrait pas avoir peur, car Julie était là prête à la soutenir...

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 7 Avr 2010 - 21:52

James était sincère dans ses compliments. Il avait de quoi être jaloux de leur bonheur retrouvé. Bientôt, il sera que plus grand leur bonheur dès qu'ils auront retrouvé leur fils tant aimé. James était heureux, il était à nouveau père, il avait de quoi être enthousiastmé. Malgré le fait que sa chair ai été enlevé ... Il retrouvera le coupable et lui fera passer un mauvais quart d'heure. Enfin, James retrouvait la paix intérieurement. Tout allait recommencer. Il ne regardera plus en arrière. Trois ans ont suffit pour le remettre sur le droit chemin ...

-Des choses impossibles ... ?

L'Amiral commença à être intrigué. Quelles étaient ces choses impossibles ? Il remarqua enfin le comportement de Nami qui restait dos au couple, cachant ce qu'elle pensait.

-En effet, on ferait mieux de rejoindre un navire pour mieux en parler. Mais surtout ...

Il souleva le capuchon de Nami pour la cacher :

-J'espère que Mercer ne t'a pas reconnu, petite voleuse ... Quand Lord Beckett apprendra que j'ai entravé ces soi-disants plans et qu'une pirate était dans le lot et que je ne l'ai pas arrêté ... Mon retour à Port-Royal ne se passera pas aussi bien que je le pensais ...

Il sourit en se retournant vers Julie :

-Allons sur l'un des deux navires autre que le mien, Mercer pourrait tout entendre.

Il pensait au Vogue Merry et au bateau de Javert mais ce serait imprudent de monter sur un bateau de pirate sous les yeux de Mercer ...

-De ne plus me relever ? Ces nouvelles sont si renversantes que ça ?

James fronça les sourcils, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Mer 7 Avr 2010 - 23:13

    "Oui impossible. Ce genre de chose dont tu n'aurais même pas un moindre soupçon. Mais que soit, allons-y!"

    Julie s'étonna de la complicité que s'échangèrent James et Nami. Quoi de plus normal entre un père et sa fille? Julie n'avait pas à le savoir, elle n'avait jamais connu cette période dans la vie. Sa mère l'avait élevé seule au beau milieu de gens riches à bonnes manières. Quelle période lassante.

    Un pirate était sortit de chez lui et s'était posé sur le banc du petit jardin de sa maison. Il jouait du violon. Un pirate talentueux? Était-ce possible? Le bruit des cordes frottés l'une contre l'autre évoquait de grands frissons. Sa mère jouait souvent du violon. Elle en avait joué sur le navire qui les menaient à Port Royal. Une chanson aussi triste que son évènement. La dernière image qu'elle lui avait laissé.

    Cette lugubre ambiance la remit sur pieds. James évoqua le paramètre Mercer. Elle craignait cet homme. Il lui avait causé tant de mal dans sa vie... Quand à Cutler Beckett, il en était nul à possible d'oser imaginer quel lien ont put avoir Cutler et Julie. De vieilles connaissances qui n'auraient jamais du se croisé un jours. Cet homme sans scrupule qui non content d'être un homme que l'on craint, osait tenté le diable en poursuivant la fille du roi d'Angleterre!


    "Le Lord n'a aucun intérêt à te faire des ennuies. Ou cette fois, je m'en occuperais personnellement! "

    Julie le haïssait à un point inimaginable! Le scrupule d'être tel que lui était inconcevable. Elle tourna les yeux vers la vogue de Merry. L'équipage devait être très inquiet. Étonnant même que personnes ne s'est joint à la partie de tirs à feu... Sa pensée se tourna enfin vers le petit James qui devait attendre sa petite maman avec impatience. Et bientôt, il connaîtrait son grand père. Vu comme cela, Julie trouvait cette expression étrange. Grand-père à l'âge de 38 ans, n'est-ce pas étrange?

    "Elle le seront pour toi! Elles risquent de ne jamais être oubliés par toi... Enfin cessons de mettre du bois sur le feu et montons à bord. Nous devons discuter"

    Julie posa sa main dans celle de James et fit signe à Nami de la suivre. Le navire de Sleepy les accueillerait pour la discutions familial...

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington*
Amiral
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   Ven 9 Avr 2010 - 12:29

James aurait pu être angoissé des nouvelles qu'allait lui donner Julie. De quel genre de nouvelles s'agissait-il ? Quoiqu'il en soit, il était impatient de les entendre. Il avait resté trois ans loin de tout, des siens, sans nouvelles. Il avait hâte de savoir ce qui s'était passé de si impossible en trois ans.
Sa relation père/fille avec Nami, il voulait la préservait, il ne voulait plus fuir ses responsabilités même si il savait que cela ne serait pas bon pour eux que quelqu'un de la compagnie sache que sa fille est une pirate ...
Tant pis, il le devait bien à Belmer. Malgré les obstacles, il restera près des siens, de sa fille. Et peut-être qu'elle changera et épousera quelqu'un de sencé et non un pirate comme Sparrow ... Enfin, épouser, Sparrow ne voudrait pas se marier donc James pouvait se rassurer tout au moins là dessus.
L'amiral sourit à sa bien-aimée :


-Ne t'inquiètes pas pour ça, Julie. Tout ira bien.

Enfin, il l'espérait.
Julie continua de faire grimper la curiosité de James qui était impatient de savoir :


-Oui, allons-y, ne perdons pas de temps. Je vous tout savoir !

Il entendit Nami soupirer brusquement. Il ne comprenait pas le comportement de sa fille. Il ne la connaissait peu pour ainsi dire. Bref, il allait se rattraper.
Il prit la main de Julie qu'elle posa sur la sienne. Puis se laissa enraîner vers le bateau de l'inspecteur. Nami suivit, le pas lourd.
Un regard voire plusieurs les suivait. Sur le Vogue Merry, Robin les fixa monter à bord du bateau voisin. James le vit mais comme il se savait observé par Mercer, il évita de saluer la pirate de la tête. Il la connaissait juste de vue mais il savait que c'était une grande amie à sa fille ... Il aurait voulu voir la fille de Sparrow enfin juste l'apercevoir mais elle n'était pas là, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? Une aide ? (PV Inspecteur Fishbure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Tortuga :: Taverne "La Fiancée Fidèle"-
Sauter vers: