Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Histoire   Ven 12 Mar 2010 - 16:29

Dans le premier volet de la saga :



Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, pirate gentleman déjanté, voit sa vie idyllique basculer le jour où son second, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau appelé le Black Pearl. Barbossa se met à la recherche de pièces d'un trésor qu'il a dispersé un peu partout. La dernière pièce se trouve à Port Royal, au cou d'Elizabeth Swann, la fille du gouverneur. Il enlève celle-ci. Le lendemain l'ami d'enfance d'Elizabeth, Will Turner, forgeron de métier, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en squelettes. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué et le sang versé en offrande...

Dans le second volet de la saga :



Le capitaine Jack Sparrow est de retour… pour affronter bien pire que tout ce qu'il a connu !

Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, il reste pourtant sous le coup d'une menace terrible : Jack avait promis son âme à Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du Hollandais volant, en échange de laquelle il pourrait être capitaine du Black Pearl (le vaisseau fantôme auquel nul navire ne peut échapper) pendant 100 ans…

Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s'emparera de son âme, et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude… Entraînant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann, dans ses mésaventures, Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar.

De son côté, l'impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s'est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler comme Davy Jones, un monstre légendaire, le Kraken auquel Jones semble lié. Beckett a bien l'intention d'utiliser cet immense pouvoir pour débarrasser les Caraïbes de tous les pirates, puis les océans...

Pour Jack Sparrow et ses amis, c'est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n'ont aucune idée de l'ampleur des épreuves qui les attendent cette fois…

Dans le troisième volet :



L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Hollandais Volant et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié, pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice.

En effet, les pirates des sept mers vont tenter de libérer la déesse Calypso, qui n'est autre que Tia Dalma sous son enveloppe charnelle. Pour cela il faut réunir la confrérie des pirates, et c'est là que le problème se pose : Jack Sparrow et son navire, le mystérieux et sinistre Black Pearl sont dans l'antre de Davy Jones, et c'est pour cela que ses amis viennent le libérer …


Source Wikipédia

_________________

"Avant que je m'éloigne et que je souffle la fin. Je n'ai jamais voulu être sans toi, Ce que je ressens pour toi. Non je ne regarderais pas en arrière. Quand je te dirai ce que je penses de toi. Alors ainsi est l'histoire, ouais, tu es déjà au courant. Alors ne soit pas idiot et ne gâche pas la fin Quand tu t'enfuis Peux-tu le supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebsun16.skyblog.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: A visiter avant de poster!! :: Histoire & Contexte-
Sauter vers: