Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rapide visite .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:50

Tel un paon fier , il se leva , les main de nouveau dans le dos , et n'avanca que d'un grand pas en avant .

-Ce que je ferais ...?Voyons ...Mes fonctions actuelles consisterait a vous denoncer aux gardes !Ou alors directement au Lord ...Il faut que je vois par qui je vais commencer !Tout n'est qu'un question de rapidité avec ce genre de personnage...pirate je veux dire .

Les paroles avaient l'aire franche mais le regard etait rester d'une douceur presque deconcertante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:55

Nojiko le fixa de haut en bas. Elle n'avait pas peur de telles menaces. Elle resta silencieuse un moment. On pouvait croire qu'elle cherchait quoi répliquer. Au contraire, elle savait déjà. Elle ne voulait que marquer un temps de pause, pour faire croire qu'elle réfléchissait :

-Vraiment, vous allez me dénoncer ? Mais faites, le temps que vous le faites, je serais loin avec mon ami, comme vous dites ...

A moins qu'il ne veule la garder et essayait de le faire de quelconques manières ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:03

Il baissa le regrd et , peut etre pour la premiere fois de cette soiree , laissa paraitre un immence sourire a ces pieds .Il s'asseya ,ou plutot se laissa choir sur le reborde du lit .

-Vous voulez que je vous raconte une petite histoire ?C'est toujours bienvenue a une heure aussi avancer de la journée ...

Il ne releva le regard qu'une petit seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:06

Nojiko fronça les sourcils. Elle pensait qu'il allait le faire ... Elle leva un sourcil, interrogatrice :

-Une histoire ... ?

Elle resta interdite en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:16

Fred croisa les mains en un seul poing , toujours le nez vers le parquet .

-C'est effectivement une histoire .L'histoire d'un gamin .Il avait peu etre 7 ou 8 ans ... Jamais il n'avait vecu au meme endroit .Son pere , il le connaissait a peine !Il l'avait de temsp a autre apercu ...Un jour , sur une cote d'une ile appeller Cuba, alors qu'il etait de passage dans une vieille bicoque ou il s'abritait avec sa mere , une poignet de gardes avait envahit la ville et plonger sa maternezlle dans une telle stupeur quel prit la fuite en ne lui laissant qu'une parole !Si tu veux survivre dans cette jungle !Retrouve ton frere !Peu etre n'est t'il pas si bete que ca et te protegera !

Il s'interompit quelques instant et reprit :

-Son frere !Comment aurait t'il pu le retrouver ! Il laissa alors tomber l'affaire .Sa mere me direz vous ...?Disparue !
Le garconnet se retrouver a l'age de 10 ans a balayer les ponts des bateaux marchants qui traversais l'atlantique .Une chance pour lui , beaucoup de ces batiments appartenaient a de riche exploitans qui possedaient des bibliotheque entiere composer d'ouvrages de toutes natures .C'est ainsi qu'il apprit a se passionner pour la lecture et les arts graphiques .Ce qui lui sauva peut etre la mise .

Il regarda Nojiko en coin , comme pour verifier si elle ne s'etait pas endormie .

-Bonne nuit milaidy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:24

Nojiko fronça de nouveau les sourcils. Etait-ce la fatigue qui l'empêchait de capter ? Peut-être mais elle posa cette question :

-Le garçon ... C'était vous, n'est-ce pas ?

Elle fut étonnée qu'après avoir raconté son enfance, qu'il lui dise bonne nuit :

-Je ne comprends pas ... Pourquoi me racontez cela au lieu de me dénoncer ? Vous allez me laisser partir, comme ça ...

Elle le fixa. Lui aussi n'avait pas vécu une enfance agréable. Nami et elle, avait vécu heureuse une bonne partie jusqu'au jour où leur mère fut tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:39

Moi meme j'ignore la raison pour laquel je vous raconte tout cela mais , ne comprenez vouspas que mes parents etaient plus que certainement des pirates ?
J'ai le meme sang que vos dans mes veines mais je ne peu pas l'affirmer autour de moi .On est a peu pres dans la meme situation !Vous , marchande a vos heures perdues , et moi , menbre d'une espece de police qui ne sert qu'a trier quelques paperrasses ...

Il appuya les coudes sur les genoux :

-Je sais par exemple que votre instinct devrait vous avertir quand a la varacité de mes paroles ...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:45

Nojiko comprenait petit à petit. Tout simpement pour cette raison que les parents du jeune homme fuaient.
Mais quelque chose la tracassait un peu. Disait-il vrai ... ? Mais, il n'avait aucune raison de mentir ... Elle était perdue ...
Mais cependant, quelque chose la poussait à le croire. Elle souffla en faisant une moue :


-Les pirates fuient toujours ... Je ne peux vraiment pas dire que j'en suis une. Je suis seulement la fille d'un pirate. Mais ma mère était dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:10

Il ecoutait toujours attentivement ce qu'elle lui disait .

-Ne dis t'on pas que les filles on tendence a tenir plus de leur paternel ?

Il en avait croiser des pirates a Londres , ca oui !Mais balancant dans une cage de Gibet depuis deja un certain bout de temsp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:32

Nojiko haussa un sourcil amusé. Peut-être tenait-elle de son père. Elle eut un sourire en fixant Fred :

-Peut-être que je tiens de lui ... Mais jusqu'à un certain moment, je n'avais pas l'esprit à vagabonder sur les mers, j'étais comme tranquille sur ma petite île. Maintenant ...

Maintenant, on dirait qu'elle en a prit goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:37

Il se leva une fois de plus A croire qu'il ne savait trop ou se mettre .C'etait comme nerveux .

-Moi ...C'est le contraire ...A dire j'ai vu trop de choses qu'un enfant ne devrait pas connaitre ...Mais , pour en revenir a votre pere , tout depend de qui il est !Certains ne cherche qu'a semer la tereur , mais d'autre le fond sans vraiment avoir beaucoup de conviction !Tous ce qu'ils souhaitent c'est du respect et de la reconnaissance !
Mais je n'en connait pas beaucoup , les livre s'abstienne a se sujet .

Il etait de nouveau arriver a la fenetre et l'avait ouverte pour laisser entrer l'air frais du soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:42

Nojiko pensait de son père qu'il voulait plus s'attirer les ennuis pour ne pas s'ennuyer qu'autre chose. Elle sourit :

-Oui ça dépend de qui il est en effet ...

Elle était titilait sur l'envie de lui dire qui c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:48

Il baissa le regard .Il nasavait pluspar ou en venir .Il en avait trop a dire !Mais cela etait loin d'interesser Nojiko .

-Suite a un butin fructueux , vous etes venu vous offrir une nuit de confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:55

Nojiko le fixa, incrédule :

-Non, du tout ... L'espèce de suave qui était avec moi, voulait avoir un lit douillet pour remplacer son hamac le temps du nuit.

Le paresseux avait même été jusqu'à déposséder cette pauvre Nami. Si cette dernière s'en apercevait, elle hurlerait ... Et tuerait Zoro par la même occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:12

Il leva les deux sourcil simultanement :

-Oui , c'est bien ce que je disais .

Il distingua un manque de consersation chez la jeune femme .Il avait un peu de mal a comblée les instants de silence .Comment parvenir a trouver un sujet qui l'aiderai a mieu la serner ?Au diable cette facheuse mani de toujours vouloir en savoir plus sur autrui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:58

Nojiko s'approcha, avec un sourire étrange aux lèvres. Elle le fixa dans les yeux :

-On peut dire ça comme ça ... Il a prit les sous chéris de ma soeur et en profite car elle a le dos tourné ...

Nami allait le tuait sur place. Il ne restera rien de Zoro ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:14

Il leva une fois de plus les sourcils

-Est t'elle si cruelle que vous puissiez le pretendre ?

En y reflechissant , il etat logiqu pour une personne de ce rang d'avoir un caractere aussi rapiat que avare !Cela tounait dans le sens !
Cependant , une question lui vint a l'idee !Etait ce si raisonable de lui demander une telle chose .Jamais il n'arriverait a se hisser dans ce milieu .Bien qu'ont disais de la piraterie qu'il etait le metier le plus rapide a maitriser !
Il recula d'un pas , sans pour autant la regarder mais lui retourna son sourire .

-Quand reenbarquez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:49

Le sourire de Nojiko fut sombre un moment :

-Ho, pour ce qui concerne son argent, oui très cruelle en effet ...

Elle le fixa étrangement avant de reprendre un sourire plus doux :

-On attend les ordres. Quand elles auront finit leurs affaires, on partira ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:06

-En effet , il est rare que des gens comme vous daignent a se reposer dans une ville qui leur est hostile .Ne craignez vous donc rien ?

Cette fois , il pivota legerement , juste l'angle pour apercevoir Nojiko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:10

Nojiko sourit, en plaçant ses mains sur ses hanches :

-Non, nous vivons toujours dans la crainte ... Je ne m'en fais pas vraiment, nous nous en sortons toujours.

Elle n'a jamais été angoissée pour ce genre de chose. Elle avait vu pire et elle s'en était toujours sortit. C'était dans son caractère de trouver une solution pour échapper à toute sorte de situations hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:35

-Comme c'est beau l'esprit libre !

Ce dont il ne se rendait pas compte , c'est qu'a force de la questionner , il prenait plaisir a s'imaginer lui meme traverser les oceans du bout du monde , debout sur la pointe de proue d'un immence navire .
Seulement ,c'etait perdre la confortable situation qu'il avait reussit a acquerir a Londres .Il vivait quasiment au frais de la princesse , mais de cela , il n'aimait guere s'en vanter !
Il fit le tour de la petite piece cossue du regard.Peu etre Nojiko allait t'elle le trouver etrange ?
Ce n'etait pas mince affaire que de prendre cette decision !De toute maniere , il avait tout son temps !Fred plongea dans le regard de Nojiko :

-La mer a des comptes a me rendre mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:04

Nojiko haussa un sourcil. Elle essayait toujours de le cerner. C'était dur. Il lui paraissait un peu trop étrange à son goût. Mais elle avait l'habitude :

-Des comptes à rendre ? Quels genre de comptes, monsieur ?

Un sourire se peint sur ses lèvres, un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:14

Monsieur !?Ca , c'etait drole ! Ce mot ne resonnait que tres rarement a son oreille .

-C'est bien trop long a vous expliquez mais l'influence , aussi mauvaise soit t'elle , qu'elle a eut sur mon existance n'est pas ce qu'un homme puisse souhaiter le plus .

Il retourna s'assoir au bureau .Il ne savait trop comment ce comporter dans ce genre de situation .

-Vous me trouvez egoiste, hein ?Vous aller surement me dire que je susi loin d'etre le seul dans ce cas precis ...C'est vrai ! Mais je veux savoir d'ou je viens .

Il avait une facon de garder un ton flegmatique que peu de gens pouvait metriser .C'etait loin d'etre son naturel mais il s'y etait efforcer durant tant d'années qu'il lui etait difficille de s'en depetrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:20

Nojiko croisa les bras en le fixant aller s'asseoir. Elle fit la moue, une moue habituelle :

-On veut tous savoir d'où on vient ... Enfin ... presque tous. Je ne crois pas que c'est égoîste.

Elle fixa par la fenêtre en inspirant. Elle n'avait jamais voulu savoir, comme Nami, qui était ses vrais parents et où ils avaient vécu.


Dernière édition par Nojiko le Mer 1 Oct 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Cimerline
Villageois(e) de Sleppy
Fred Cimerline


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:25

-Alors ...

Il se retourna assez brusquement et la fixa , les pupilles arrondit d'un eclat sombre :

-Si je decide de me mettre hors la loi , m'emmeneriez vous ?Peu importe la destination , je m'en accomoderais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide visite . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide visite .   Rapide visite . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide visite .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite...simple visite, presque simple!!
» Visite nocturne
» Une malencontreuse visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser