Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rassemblement de l'équipage du vogue merry

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:37

Robin sourit en reprenant un regard normal :

-Ne t'inquiètes pas, Chopper. Pour le moment, il faut mieux laisser Nami broyer du noir dans son coin.

Elle le fixa sortir tout son attirail :

-Je vais bien, range ça. Je suis juste énervée. Ce Sparrow est homme à remonter tout le monde contre lui. A se mettre les ennuis à dos ...

Elle fixa les autres s'agiter :

-Nous aurons besoin de plus de courage et de chance cette fois-ci quant nous saurons à Port Royal. Par contre, il faudra laisser le navire hors de vue de la compagnie des Indes. Et nous n'irons pas tous. Il ne faut pas laisser le bateau sans surveillance ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:37

Skye commençait à devenir assez agacé par le petit jeu du capitaine, elle se retrouva, entraînée avec lui, sur le pont supérieur. Jack ne semblait pas vouloir dire un mot de plus, ou alors ... Skye fit alors d'un ton agacé :

- Que veux-tu y faire à Port-Royal ? Il n'y a rien à voir, ni personne de très fréquentable à rencontrer ... Et tu le sais autant que moi

Elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:31

Il souria en coin sans lacher l'horizon des yeux .

-Depuis quand on va a Port Royal pour ce faire des amis ...?Etrange , bien etrange idee ...

Il ria discretement et se decida enfin a lancer un regard rapide a Skye .

-Nous allons prendre part a leurs petite reunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:54

Nami, calmée, enfin façon de parler, sortir en coup de vent, claquant bien et soigneusement la porte pour avertir sa présence aux autres. Ussop sentant la tension régnait tout à coup, s'empressa d'aller s'enfermer dans la cuisine. Luffy ne bougea pas d'un pouce, mais visiblement tremblait :

-Direction Port Royal !

-On sait, je leur ai dit ...


Robin soupira sans lui accorder un regard. Nami s'accouda au bord, un sourire étrange aux lèvres :

-La carte qu'on m'a "donné" est fort intéressante. Tu ... Crois ...

Elle baissa le volume pour que seule Robin l'entende :

-... Que Jack va nous suivre ?

Robin grogna. Elle n'espérait pas :


-M'en fous. marmonna-t-elle. Fait ce qu'il veut après tout ...

Edit : Corriger ! Mdr Mad Razz


Dernière édition par Nami la pirate le Mer 18 Juin 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:06

(Coupe de vent ...Mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:23

Skye fit alors de grands yeux, était-il malade ? Oui sûrement ! N'oublions pas que c'était le capitaine Jack Sparrow ... Il y eut un temps de silence, elle écarquillait les yeux, la bouche entrouverte :

- Qu-Quoi ?? Mais tu es complétement fou ! Il en est hors de question je NE ferais pas parti de ton plan Jack et en aucun cas tu ne pourras réussir à me faire changer d'avis, non, non et NON !

Elle avait prit un ton ... plutôt sévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:10

Ce dernier resta comme clouer d'une reaction inatendue .Les yeux equarquillés et les levres remuante sans rien laisser sortir a par son etonement .
Il se ressaisit alors et reprit son occupation d'antan.C'est a dire ,le regard droit devant :

-Je n'essairais en aucun cas de t'en dissuader cherie .Seulement , tu risque de le regretter par la suite ?Nan ?

Il leva alors une main grande ouverte:

-Le jour ou le capitaine Jack Sparrow aura envahit la salle de reunion de la Compagnies des indes Orientales !Tu n'y aura pas assiter mon ange !

Il adoucit alors un regard reveur envers la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:21

Skye fit une drôle de tête, outrée. Il était suicidaire. Oui, c'était le mot ! Il était SUICIDAIRE ! Elle lui dit alors d'un ton menacant, pointant un doigt vers lui :

- Et je ne compte pas assister à la mort certaine d'un ami qui m'est cher !

C'était sûr, elle ne le suivait pas. En attendant, elle ne voulait pas le laisser seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:27

Il passa une main sur la joue de Skye , le ton ironique :

-Si aucun de tes encien camarades ne s'apercoit de notre presence , je n'aurais nulle raison de leurs faires de mal !Je ne susi pas un des ces forbans barbares tu le sais bien !

Il inclina le visage pour accompagner ces dires .Un ami cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:46

Skye le regarda gravement, elle ne voulait rien comprendre, il était hors de question qu'elle y aille, et elle aurait préféré qu'il n'y aille pas non plus :

- On a tous le temps devant nous pour aller à Port-Royal, peut-être ... qu'on pourrait y aller une autre fois tu ne penses pas ? Je viendrais t'accompagner cette fois-ci ...

Elle mentait inlassablement

- ... Mais c'est que, je ne suis pas trop prête pour rendre visite à mes "anciens camarade" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:21

Contrairement a ce qu'aurait peu etre pense Skye , Jack n'en parut que plus joyeux :

-Et bien ma poule !Tu nous attendra a bord !Pour une fois que je trouve quelqu'un qui se portnt volontaire pour monter la garde !Felicitation !

Il savait pertinament que cette derniere reflexion serait surement la goutte d'eau qui ferait le trop-plein du vase .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:29

Nami profita pour laisser la légère brise la rafraîchir pendant qu'elle prévoyait ce qu'elles allaient faire, quant elles seraient à Port-Royal. Il ne fallait pas se faire prendre même si d'une manière ou d'une autre ils s'en sortiraient comme d'habitude ...
Bizarrement, un sourire planait sur les lèvres de la jeune fille qui rêvait de nouveau au One Piece qui les attendaient à bras ouvert ... C'était "l'un" de ses rêves ... Elle en avait un autre, venu depuis fort peu de temps s'inscruter mais pour la rendre malheureuse car il ne se réalisera jamais ... Elle soupira sans s'en rendre compte que Robin la fixait :


-Ferme ta bouche, il y a une mouche qui va y rentrer !

Elle ferma aussitôt la bouche, énervée en fixant froidement Robin qui se retenait de rire ...

-Sois pas trop rêveuse, certes c'est beau de rêver mais ça rend bien plus triste ...

Puis elle s'éloigna tandis que la rousse la darda d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:35

Alors là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase ! Mais pour qui se prenait-il enfin ? Elle resta bouche bée, et s'énerva alors fortement avec son caractère bien trempé de femme :

- Tu te moques de moi ?! Et si il t'arrivait quelque chose, peut-être que tu vas trouver ça idiot, mais si il t'arrive la moindre chose je vais penser que c'est de MA faute ! Alors ne rigole pas avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:40

Il fronca alors legerement les sourcil d'aprehention !En effet , on ne pouvait jamais prevoir la reaction d'une femme en colere !C'etait comme inevitable ce genre de chose !

-Mais...mais cette affaire n'a rien avoir avec toi poupée !En ce moment ...C'est de notre sort a tous ...Y compris moi ... (Il pris un ton d'egoisme mais tenta de la cacher )Qu'ils sont en train de tranché la !

C'etait repartit tour un tour de regard de chien battu , inocent et malmené ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:08

Skye avait bien compris son petit jeu ... Elle ne céda pas :

- Ne me fais pas cette tête, je te connais ... Je veux juste que tu fasses attention, j'ai confiance en toi mais ... je redoute Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:15

Cette fois , il souria en lui enpoignat l'epaule et en y pendant presque tout son poids .Il riait niaisement d'un sourire leger et apaisser .

-Tu sais mon poussin ...Nous etions en conflit que tu etait encore en culotte courte dans le jupon de maman ...Nous nous mefions aussi bien l'un de l'autre et l'un crainte autant l'autre !D'un coté c'est ...Comme un grande et longue amitie laboreiuse !Les meilleurs ennemis !Il ne me turait pas ...

La , il dechanta immediatement sous l'incertitude mais reprit avec une mine enjouer presque aussitot en s'approchant du visage de Skye .

-Sinon il s'ennuirait !

Port Royal montra alors le bout de son nez au loin .

(Suite au fort mes gens si vous le voulez bien ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:10

Robin revint vers Nami en lui tapotant l'épaule. Cette dernière s'était de nouveau prise dans ses rêves. Elle sursauta en se secouant puis fixant la brune :

-Port Royal en vue !!! hurla Luffy content en sautant partout.
-Ecoutez moi tous !


Robin attrapa Luffy avec l'aide de Nami :

-Nous laissons le navire loin du port. Chopper, Nojiko, Zoro vous venez avec nous, le reste vous restez pour surveiller le bateau.

Plus que sûre maintenant, le Pearl les avait bien suivit ou soit il allait lui aussi à Port Royal. Mais le Vogue Merry s'était arrêté bien avant, bien caché pour ne pas être vu ... Elle fixa Sandy :

-Surveille bien Luffy et Ussop.

Zoro fit descendre une barque puis ils descendèrent aussi dessus pour ramer jusqu'à une certaine partie du port pour ne pas être vu par les éventuels soldats ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:49

Une drole d'impression traversa l'esprit de Jack ...Le Vogue Merry etait partit bien avant eux mais voila qu'il se retrouvait derriere ...?

-Enfin ...Bizarre ceux la ...Decidement je ne m'y ferais jamais ...

Il parcourut alors calmement lepond , dictant a droite et a gauche les differentes consignes inutile pour l'amarage .Inutile , car les matelots l'avait fait a des centaines de reprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:53

[Suite au Arrow FORT ! ^^ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:12

Dans le poste du rassemblement de la COmpagnie svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'équipage du vogue merry
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Equipage du Vogue Merry
» Nami de retour sur le Vogue Merry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser