Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rassemblement de l'équipage du vogue merry

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:30

Nojiko continua de sourire en ouvrant les yeux et le fixa aussi dans les siens :

-Pauvre capitaine abandonné. Ne peux tu pas prendre plutôt une chaloupe pour retourner à ton navire au lieu de t'épuiser à la nage ?

Puis ses yeux s'aggrandit à sa question :

-Garde rapprochée ? Oh, si un peu mais elle en a l'habitude. Mais tu as raison, c'est pire en ce moment. Tu n'en es pas étranger. Ce qu'elle pense de toi ...

Elle baissa la tête mais la releva aussi pour le fixer de nouveau intensément :

-Je sais que des pirates ne doit pas avoir ce sentiment mais je vais te le dire, elle t'aime encore malgré qu'elle ne voudrait pas. Cet amour la déchire de jour en jour. Mais aussi le fait qu'elle ne te voit plus aussi souvent qu'avant l'attriste.

Elle reprit un faible sourire :

-Heureusement qu'elle continue d'avancer vers son rêve, sinon ... Elle n'aurait plus rien à se raccrocher en ce moment à part le bébé qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:16

Chopper marchait lentement sur le pont, enfin il marchait aussi rapidement que lui pérméttait ses petit patte en forme mi-renne. Ussop marchait a coter de lui en lui racontant des histoire invraisemblable.

-Mais tu sait un jours j'ai massacrer a moi tout seul une bande d'homme poisson qui terrorisait un ile!! Les habitant voulait me faire roi de l'ile mais j'ai refuser car l'aventure m'appelait a nouveau et ce navire avait besoin de moi!!

Chopper le regarda avec admiration des étoile plein les yeux.

-C'est vrai?? Wahhhh tu est courageux Ussop....je me demande si un jours je serait comme sa!! Oh tien regarda il y a le pirate qui marche bizarrement que Robin Sandy et Luffy n'aime pas!!

-Oh tu sait mon petit Chopper je pourrait t'apprendre a être courageux...Si tu veux tu peux m'appelai: Capitaine....Sparow??

Ussop remarqua Jack Sparow et se jeta derrière le mat, les jambe tremblant de partout.

-Fait gaffe on va te rétamer si tu part pas!! va y Sandy, ce coup ci je te le laisse!!

Chopper Regarda tous le monde a tour de rôle puis se plaça a coter de Robin et souriant a jack Sparow. Il fixa jack avant de ne lâcher qu'un mots.

-Bonjours!! M Sparow fait un bout de voyage avec nous?? Je croyait que c'était un ennemi!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:31

Voyant tout ce cirque s'agiter autour de lui soudainement , il recula d'un pas sans pour autant lacher sa fille d'un oeil comme inquiet .
Ce n'etait pourtant pas de l'inquietude mais de l'etonnement face a cette drole de facon qu'ils avaient toujours de se comporter !
Tout cela meler aux paroles pas tres reluisant de Nojiko , c'etait beaucoup !
Il ne lui trouver pour reponse qu'une bouche ouverte , ne sachant que repondre .
Pour ce qui etait de Nami , il savait tres bien ce qu'elle ressentait.Il n'en etait pas fier, mais il n'y pouvait rien !C'etait a croire que ces deux la passeraient leur vie a ce chercher !
Son regard devia quelques seconde vers le petit bohnomme qui lui adressait maintenant la parole .

-Un ennemi ...!Oh ...C'est tant me surestimer ...

Cette fois , se fut Robin qu'il fixa intensement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:44

Nojiko fixa Chopper puis cet idiot d'Ussop qui faisait son malin mais se cachait bien encore vite, appeuré. Elle refixa Chopper avec un sourire :

-Jack n'est pas vraiment un ennemi, loin de là ...

Elle fixa Sandy d'un oeil étrange voir mauvais. Mais à Robin elle adressa un regard amical. Cette dernière continuait de fixait froidement Jack d'un oeil noir, voir presque terrifiant. Nojiko perdit son sourire :


-Nojiko, c'est que tu ne connais pas vraiment sa vraie nature ...

La jeune fille se mordit la lèvre en fixant la jeune femme, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:32

En presence d'un "public" , jamais Jack ne s'etait laisser demonté .C'etait aussi dans sa nature !
Il s'approcha alors de son pas a l'allure mielleuse vers celle qui ne pouvait guere l'encaisser !

-C'est qu'ont commence a bien ce connaitre cherie !

Le ton employer etait seduisement provoquateur .Sa demarche titubante eveiller en lui un soupcon d'exageration pour encore mieux montrer une grande fierté qu'il aimait laisser paraitre au grand jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:24

Tous l'équipage dévisager Sparow. Zorro dédainer lentement ses sabre et sandy se préparait pour faire un coup de pied. Ussop rester cacher derrière le mat et un grand froid c'était installer sur le navire. Seul 2 personne ne semblait pas réagir a ce qui se passer: Luffy et Chopper. Luffy manger une cuisse de poulet tandis que Chopper regardait tous le monde a tours de rôle en souriant. Celui ci ne comprenait pas ce qui se passait mais voyait dans le regard de Robin que celle ci semblait énerver contre Sparow.

Le silence dura un moment puis Luffy réagit.

-Si c'est un ennemi il n'a rien a faire sur le navire!!! Je m'en charge!!

Il leva les poing au ciel et commença a beugler, signe qu'il allait foncer. Tous le monde le regarda avec une mine désespérer tant il était fatiguant. Sandy et Zorro se lancèrent vers lui dans l'espoir de l'empêcher de mettre le bateau en miette avec ses annerie. Il allait frapper Sparow lorsqu'il s'écroula en ronflant. Juste a coter de lui se trouvait Chopper, son sac a dos posait devant lui et une seringue vie dans sa main.

-Calment spécial Chopper....Normalement c'est pous calmer les singe mais j'ai dériver le produit!!

Zorro renguena ses sabre en souriant et Sandy leva le pouce.

-Bien jouer Chopper!!

Chopper sourit d'un coup avec une mine joyeuse puis s'écarta de Sandy.

-La ferme je marche pas a la flatterie moi!!

Sandy regarda un moment Chopper en souriant du fait que celui ci ne pouvait pas cacher qu'il adorait la flatterie puis se retourna vers Sparow avec un regard noir. Il semblait attendre que celui ci ce jette a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:06

Robin recula en fixant froidement Sparrow. S'il croyait la séduire, c'était peine perdue. Elle n'était pas de ce genre-là. Elle vit Luffy s'agiter et Nojiko prête à défendre son père, cela allait de soi. Mais Chopper intervint pour calmer le "singe" :

-Nojiko. Tu fais ce que tu veux avec lui. Mais dans moins d'une heure, quant j'auras finit de discuter avec Nami, je ne veux plus qu'il soit là.

Le ton était froid et sans appel. Nojiko trembla en la fixant se retourner :

-Sinon je m'en occupe personnellement.

Cette dernière phrase avant de partir vers la cabine était ponctué de terreur laissant imaginer e qu'elle allait faire ... Même Ussop poussa un énorme gloups! effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:41

Il croisa une fois de plus les bras face a ce cirque ambulant , gardant un visage neutre.

-Ne la mele pas a tout ca veux tu .

Malgré le serieux de ses paroles , le ton etait rester doter d'une pointe de legereté impassible .

-Elle n'a rien avoir dans cette gueguerre...N'est ce pas ?

Il se retourna alors calmement , caressant doucement le bois du bastingage d'une main lente et douce.Il remit en place son tricorne pour lui donner son impression de prestence legendaire .Munit de son epai manteau , il se tenait fierement , regardant l'horizon droit devant .
Le pond retrouva une fois de plus un silence d'outre tombe .Le port etait loin mais le rejoindre comme il l'avait promit a sa fille ne lui faisait pas peur .*
Il continua donc de flater le bois ainsi pour , enfin , s'interompre :

-J'aimerai tant savoir ce dont tu est capable ...Tu veux me faire passer a trepas , va si .Mais sache que hoter le vie d'un seigneur des pirate , meme autant detesté que je le suis , te causeras quelques...soucis ....

Il baissa le regard , nul n'aurai su dire si l'aspect maussade etait sincere ou non .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:48

Chopper regarda l'homme et changea de forme en celle d'humain (c'est a dire qu'il ressemble surtout a un énorme gorille bien muscler).

-Tu nous menace la j'ai tord??

Sandy fit un saut pour se retrouver juste a coter de Chopper.

-Du calme le garde manger celui la il est pour moi!!

Les 2 était près a se battre lorsque Zorro s'interposa.

-Bon vous 2 vous vous calmait cette histoire ne nous regarde pas!! Quand a toi croit moi, sa n'est pas quelque pirate aussi minable que toi qui nous font peur!! On les attend de pied ferme!!

Zorro était maintenant face a Sparow avec 2 sabre dégainer, Sandy échauffait sa jambe, Chopper le regardait les bars croiser et Ussop avait sortit son immense lance pierre. Les 3 (car Ussop a trop peur) attendait un geste de Robin pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:52

Nojiko vit Robin se stoppait. La jeune fille trembla de nouveau en sentant la haine de la jeune femme l'aura qui l'entourait en ce moment. Elle vit les autres s'énerver mais la brune répliqua sans se retourner :

-Sparrow, ne me défiez pas. Vous risquerez de le regretter. Les soucis, les gens à mes trousses, pirates, corsaires ou soldats, j'en ai l'habitude. On me cause des soucis, je sais y répondre.

Elle recommença à avancer vers la cabine en posant sa main sur la poignet :


-Si vous tenez à la vie, Sparrow. Sachez vous tenir à distance de moi ou de Nami. J'espère avoir été assez clair.

Elle ouvrit la porte et s'y engouffra sans ajouter autres choses. Nojiko frotta son bras en signe de mal à l'aise, un sourire gêné aux lèvres :

-N'essaie pas de la défier, tu risque de t'en prendre plein la face. Il faut laisser couler l'eau sous le pont. Elle se calmera avec le temps ...

Enfin ... Elle l'espérait. Elle fixa les autres en espérant qu'ils ne tenteraient rien sinon elle se mettrait, s'il le faut, entre eux pour les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:06

Il mit la main a plat sous le menton de Nojiko et lui adressa un fin sourire .Ces dans ces instans la qu'il regretter sa trop longue absence en son egard .

-M'en fiche !Si tu savais a quelle point je m'en fou !J'ai que ca pour moi !Ma vie mouvementée !Sans elle , je ne serait rien !

C'etait comme si tout ceux et celle qu'il avaient autour de lui ne lui avait point effleurer l'esprit !
Il continuait d'afficher ce visage detendu de l'innocent .

-Ne prend pas ma defence sus pretexte que je suis ton pere !Avec des ...truc !, pareil !Il pourrait t'arriver des bricoles !

Il remonta sur la bastingage .

-Ce n'est pas pour eux mais pour toi que je m'en vais !Quand a moi , je leur rentrerais dans le lard !Un pirate est lache quand il y a necessité !Retient le bien !
Et pour ce qui est de nami , je reviendrais !

Ce fut de son plus charmant sourire qu'il la salua avant de ponger les bras droit devant lui et de disparaitre quelques instans dans les ecumes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:04

Nojiko sourit. Mais le perdit en l'écoutant puis en le fixant remonter sur le bastinguage. Non, elle ne le faisait pas puisqu'il était son père, enfin si un peu, mais parce que sa soeur l'aimait. Et Nojiko appréciait Jackpar sa sympathie et son assurance :

-Ne me dis pas ... Que tu ...

Trop tard, elle le vit sauter après ses mots :

-Jack !

Elle baissa sa tête pour fixer les écumes, l'air angoissé. Mais elle sourit. Il allait revenir, elle allait le revoir. Elle en était sûr. Même si c'était pour Nami. Elle était sûr qu'elle le reverrait. Elle ferait tout pour ça. Pour qu'il voit l'enfant que Nami mettra au monde bientôt pas comme avec Nojiko, que Nami ne fasse pas la même chose que Belmer. Aller se réfugier, se cacher sur une île avec ses enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:18

Alors, completement submerger par les vagues , il l'entendit distinctement .Mais il refit surface et entreprit une tres longue nage pour rejoindre sain et sauf le rivage .
Ce qui etait certain , c'est qu'il na lacherais pas le morceau de cette maniere !Il etait certain , que sous leurs menaces , ces derniers ne connaissaient pas le capitaine Jack Sparrow .Certes il etait demunit de tout pouvoirs extravagants !Mais il avait cette capacité de reflexion hors du commun !De plus , sa conduite lui dictait sans cesse le fait que , quand il voulait quelques chose , il finissait toujours par y aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:08

Robin était debout, dos à la porte de la cabine, tandis que Nami était assise à sa table de travail. C'était un lourd silence. Pleins de rancune et de larmes. Seul, le bruit de la plume que Nami tenait emplissait la pièce :

-Il est enfin partit.

La plume s'arrêta soudainement à la voix puis reprit sans autre cérénomie :

-On va bien vers ... Port Royal, n'est-ce pas ?

La plume s'arrêta et se posa définitivement sur le bois de la table. Robin avança puis contourna la table pour faire face à Nami, pour enfin voir son visage. Ce dernier était blème, sans vie comme la dernière fois où elles avaient quitté Port Royal, il y a fort longtemps :

-Bien sûr. Il faut bien. C'est toi qui le veut ...
-Bien ... Je vais dicter le cap aux autres ... Pour voir leur réaction ...
-Vas-y.


Robin soupira puis contourna la table vers la porte :

-Repose toi pendant le trajet. Et ... Oublis.

La porte se referma sur elle. Nami reprit la plume, tremblante. Mais la reposa aussitôt en serrant le poing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:31

Chopper avait regarder l'homme partir sans trop comprendre. Il reprit sa forme habituel et marcha sur le pont avec les autres. Il ne savait pas quoi dire lorsqu'il vit Robin qui venait vers eux. Il lui sourit et s'approcha d'elle.

-Nami va mieux?? Et toi Robin tu va bien??

Tous le monde la regardait avec inquiétude comme si tout allait mal. Un étranges silence régner sur le pont. Le silence fut rompu par Sandy qui fumait tranquillement.

-Je propose de partir rapidement avant de se faire canonner par un black pearl arrivait comme par magie, on ne sait pas ce que veux faire Sparow!! Je propose de demander conseil a Luffy...

Tous le monde se tourna vers Luffy qui dormait paisiblement puis le regard se pointèrent vers Chopper qui semblait gêner.

-A oui euh...Il va...Il va bientôt se réveiller...Juste une question de temps...Euh c'était urgent et...Si on y allait ^^!!

Le petit Renne fit 3 pas en arrière puis se cacha derrière la jambe de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:14

Quand a lui , Jack atteignit enfin un rivage !A bout de souffle , il se hissa avec les dernieres forces de ses bras sur le vieux bois humide des anciens quai .
Il s'y assit aussitot , reprenant son souffle a pleins poumons .
Les voiles du navires etait encore visible au loin .
Il les retrouverais , ca , il en etait quasi certains !
Il fallait maintenant passr a autre chose !
Une vague de paroles dans l'ile avait emit une certaines agitation au coeur des bureux de la Compagnies des Indes !Cela semblait aussi dangeureux que surprenant !
Sans plus attendre , il se leva et s'empressa de rejoindre son bord .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:23

Robin traversa le pont en les rejoignant. Elle garda un masque indifférent et impassible. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait puis regarda au loin. Sparrow devait être arriver au port. Elle soupira en fixant Luffy dormir. Chopper se glissa derrière sa jambe et elle eut un faible sourire :

-Nous allons vers Port Royal. Nami et moi devons y faire un tour ...

Puis elle alla vers le bord pour s'accouder, le regard grave. Revoir Beckett et sa bande ne lui faisait guère plaisir surtout par ces temps mais elles devaient absolument prendre quelque chose d'important ... Ils devront être extrémement prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:37

Accueillit par son equipage comme a chacune de ses reaparitions , Jack leurs imposa joyeusement ses intentions .Chacun souraient .Une vague de paroles en l'air s'eleva rapidement mais furent interromput par les grands gestes du capitaine qui visaitent a les faires taire !

-Ca n'aura rien avoir avec nos barbaries habituelles les enfants !Il s'agira d'etre discret et efficace a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:46

Chopper regarda tous le monde s'activait sur le pont sans vraiment savoir quoi faire. Il regarda donc Zorro frappait Luffy dans l'espoir de le réveiller tandis que Ussop et Sandy préparait les voile pour le départ. Chopper les regarda tous avec un sourire puis remarqua que Robin semblait troubler. Il s'approcha d'elle doucement et s'assit sur un tonneau a coter d'elle pour être a hauteur.

-Dit Robin, c'est se sparow qui te mets dans cette état ou c'est le simple fait d'aller a port royal??

Luffy était maintenant réveiller et courrait rejoindre les autre tandis que Zorro s'endormait contre le mat. Il était bon de voir que certaine chose ne changeait pas. Chopper lui essayer de voir ce qui n'allait pas avec Robin.

-Tu sait avec Nami absente et toi pas bien on est mal barrer pour continuer, tu est sur que sa va aller?? Au pire je peux peux être soigner ta blessure, dit moi ou tu a mal!!

Le renne ouvrit son sac en espérant trouvait un remède pour Robin...Il était peux être trop tôt pour lui apprendre la définition de "trouble intérieure". Le renne commença a vider son sac remplit de plante, pilule et autre moyen de soigner les bléssure.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:04

Skye passait par là lorsqu'elle vit Jack complétement trempé, mais qu'avait-il fait encore ? De plus, il semblait faire par de ses intentions à l'équipage, elle le regarda alors, levant un sourcil et croisant les bras, avant de s'avançer vers tout le monde. Elle ne fit rien, écoutant, elle ne comprit pas vraiment pour l'instant, n'ayant pas écouter le début :

- Pardonnez-moi, mais pourrais-je savoir de quoi vous parler tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:09

L'equipage , probablement galant , s'ecarta a l'approche de la jeune femme .
Jack lui lanca un faux regard mauvais et croisa les bras a son tour .Il dit alors d'un ton leger mis serieux a la fois :

-Tout hommes d'equipage enfin ..., si on veut, ce doit d'etre present a chaques ..reunion de bord !

En effet , il etait trempé jusque dans le fond de ses bottes .Il continua ainsi de fixa Skye .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:20

Skye n'apprécia pas tellement le regard que lui jeta Jack, elle le défia alors par un petit regard noir, mais qui ne dura pas, puisqu'elle regarda le reste de l'équipage par la suite mais Monsieur n'avait pas répondu à sa question, têtu et reprenant ce qu'il racontait à son équipage :

- Pourrais-je savoir ce qui se passe, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:28

Il inclina le regard de coté :

-Un p'tit coucou a toton gouverneur , ca te dit ?

Ca y ai !Sans savoir pourquoi li meme , il etait de mauvais poil !A croire que l'eau de mer n'etait pas tres bonne pour lui !Mais il tenta de se metriser :

Te demerais une explication personalisé rien que pour toi mon ange !

Il balance un fois de plus son large sourire inocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:39

Son oncle ? Alors ils allaient partir pour Port-Royal ? Oh non ! C'était LA destination redoutée de Skye, un endroit où elle n'aimait pas revenir, surtout qu'il y avait Beckett là-bas ! Elle fit de grands yeux et protesta :

- Ah non non et non ! Tout sauf Port-Royal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:45

Il s'avanca doucement vers elle :

Desole de devoir tu contraire ma perle dorée !Tu restera a fond de cale une fois la-bas ...

Bien decide a ne donner de detail qu'a elle seul , il donna ordre de mettre les voiles immediatement et prit Skye par une epaule pour l'entraine vers le pond superieur .Jack prit alors la barre .Mais ne decrocha pas la machoire .Comme pour eveiller la curiosoté de Skye .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'équipage du vogue merry
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipage du Vogue Merry
» Nami de retour sur le Vogue Merry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser