Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rassemblement de l'équipage du vogue merry

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:47

Sandy marchait rapidement dans les rue de tortuga. Il avait acheter des provision qu'il avait ramener au vogue merry et maintenant il devait rechercher l'équipage disséminer un peux partout. Il avait trouver Ussop en train de faire des course et Nami et Robin devait être ensemble...Mais ou était Chopper?? Il commençait vraiment a s'énerver et avait déjà fracasser 10 pirate qui l'avait chercher. Il arriva devant une taverne et hésita un moment. On entendait des bruit de bagarre et de tire a l'intérieure. Ussop tremblait de partout.

-On va pas entrer ici Sandy...Il sont malade!! Et je suis en pleine crise de "1 pas de plus et je meurt"!!

Sans un mots Sandy chopa Ussop part le nez et le tira a l'intérieure sans écouter ses cris. La taverne était dans un état déplorable. Il trouva Nami Robin et Chopper en mode raton assit a une table. sandy marcha jusqu'à eux et leurs souriat.

-Voila Nami chérie les provision sont charger et le navire est prét, c'est quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:12

Nami rangea un papier et en plia deux autres d'un air étrange. Elle leva enfin les yeux à l'entrée de Sandy. Puis parcoura des yeux la taverne. Des mauvais souvenirs traversèrent son esprit un moment et les chassa aussitôt :

-Tu as ce qu'il faut Nami ?

Nami fixa Robin d'un air anxieux puis eut un faible sourire :

-Je pense et toi ?


-J'ai tout aussi. Je ne voudrais pas traîner, si tu vois ce que je veux dire ...


Nami inspira et fixa Sandy :

-Profitons pour rester boire un bon verre de rhum avant d'y aller, non ?

Elle sentit le regard insistant de Robin sur elle mais s'en ficha. Voir Jack ne lui plaisait pas non plus mais ce n'était guère la mort non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:10

Sandy souriat et s'installa a la table pour commander du Rhum. Soudain il remarqua quelque chose.

-Au faite...Ou est Luffy??

Tous le monde se regarda avec un regard étonner. Effectivement personne n'avait revu Luffy depuis un petit moment. Sandy soupira et regarda un type poser des bouteille de rhum a l'aspect douteux sur la table.

-Bon j'ai comprit, notre départ est retarder. Nojiko et Zorro sont rester au navire!! je les ai vue en allant poser les course!!

Il bue une gorger de Rhum et regarda les autre avec un sourire.

-Alors Nami chérie ou allons nous maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:30

-Ou veux t'il se sauver comme ca le marin ???

Gabrielle , dans son domaine de predilection qui etait, bien entendu, la "Fiancée Fidele" , avait surveiller de tres pret la progression dans la piece du pirate qu'elle ne connaissait pas .
Elle s'appuya sur le dossier d'une chaise rester libre juste a coté .Ce ne fut guere de suite qu'elle regarda un peu plus loin que le bout du museau pour y apercevoir les autres .

-Tiens !Nami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:09

Sandy regarda la personne qui c'était adresser a lui. Il se retourna et eu un sursaut avant de commencer son numéro en tournant autours d'elle.

-Excuser moi de ne pas m'être présenter belle jeune femme, je me nomme Sandy pour vous servir!!

Il s'inclina devant la jeune fille et écrasa le mégot de sa cigarette avant d'en allumer une autre. Il bue une gorger de Rhum avant de la tendre a la jeune femme.

-Cela n'est pas grand chose mais permettait moi de vous offrir un peux de rhum.

Il entendit les parole de la femme vers nami et fut surprit.

-nami chérie...Tu connait encore beaucoup de charmante créature comme sa que tu ne m'aurait pas présenter??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:09

Il etait bizarre ce gars la ! A l'en voir , c'etait comme si le rhum se faisait rare chez lui !
Elle souleva un sourcil a la fois douteur et etonné .

-Merci cheri , mais ca ...c'est pas assez !

Elle se leva rapidement pour se hater au bar , prendre une bouteille sans rien demander a persone , et revenir tout aussi furtivement pour se rassoir tel qu'elle l'avait precedement fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:09

Sandy fessait tourner et sauter une bouteille de rhum dans sa main. Il regarda la jeune fille avec un sourire puis se rappela soudain d'une chose importante.

-Au faite, je viens de rencontrer un type étrange dans la rue, un type du nom de...Comment il a dit déjà...A oui: jack sparow!!Ma foie un homme bien étrange, il m'a parlait de vous, il a dit qu'il avait une nouvel arme en poche et je croit qu'il veux l'utiliser sur nous...j'ai hésiter a lui taper dessus mais je me suis dit que Luffy serait intéresser par cette arme...Quelqu'un ici le connait??

Sans attendre de réponse il se tourna vers la jeune femme inconnu et lui sourit.

-Alors...Une femme aussi belle que vous accepterait elle de boire un coup avec le pauvre Pirate que je suis?? Il est rare de rencontrer des femme aussi magnifique dans cette ile étrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:20

Nami fixa Gabrielle arriver. Elle ne fit qu'un signe de tête sans dire un mot en rangeant ses papiers et en glissa un à Robin qui s'affaira de le lire en vitesse et de le ranger. Elle ne répondit pas à Sandy mais quant il parla de Jack Sparrow, son coeur s'arrêta de battre et le fixa d'un air étrange :

-T'as croisé Jack ??!!!

Robin sursauta, s'étrangla avec le peu de rhum qu'elle avait bu alors qu'elle était en train de parler de Luffy à Chopper. Ce dernier fit une drôle de tête en fixant Nami qui affichait un air terrifié :

-Et quelle arme ?! Raconte moi tout Sandy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:16

Avant que Nami intervienne , Gabrielle saisit le menton de Sandy et le fixa a en faire divager ce dernier .

-Regardez moi ca ! Ca a encore du lait sur le bout du nez ...N'est ce pas mignon ...?

Ce fut alors que Nami sursauta .Gabrielle en ria.Ce bon vieux Jack , meme absent , avait ce don de remuer les populations a distance d'une maniere ou d'une autre , pour une bonne ou une mauvaise raison !Elle regarda Nami et Robin discretement .A voir , les reactions sucité par l'annonce du jeune homme les boulversa toute deux mais de sentiments opposés !

-Ce vieux renard est de retour !*C'est bon a savoir ...!*Il ne devrait pas tarder a faire une de ces apparations qu'il a coutume de faire ici a chaque ecale fort attendu du Pearl !

Le tour de table qu'elle fit du regard refroidirait n'importe quelle fete !Ce fut alors qu'elle se tut , tout comme les reste de l'assemblée !
Une arme ...,pourquoi faire ...? Mais ca bien sur !Malhonnete mais de toutes pertinance !Jack quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:45

Sandy avait écouter sans saisir les parole de gabrielle et s'apprêtait a répondre lorsque Nami s'éxita. Il la regarda étonner et souriat.

-Ce type ta fait du mal Namy chérie?? Je savait bien que je n'aurait pas du le laisser partir...Si je retrouve ce typa je l'encastre dans un mur a ma manière!!

Il remarqua que tout l'assembler le regarder et eu un petit rire sec. Il écrasa son mégot et alluma une autre clope en prenant tous son temps. Il aimait profiter de c'est moment. La lumière de la flamme éclaira brièvement son visage qui était sombre et sérieux.

-Il n'a rien dit de spécial et c'est échapper de mes question par une pirouette...Il m'a dit qu'il avait eu quelque différence d'opinion avec les membre du vogue merry mais que bientôt tous cela ne compterait plus car il avait une nouvel arme...Et qu'il serrait bientôt sur de son éfficasiter....Si il vous fait peur il va falloir intervenir rapidement!!

Il releva la tète et souriat.

-Mais ne t'inquiétte pas Nami chérie, ton chevalier servent est la pour te protéger de ce type...Et je suis la pour toi aussi Robin adorer!!

Son regard s'illumina tandis qu'il était perdu dans ses penser héroïque ou il sauvait Nami et Robin qui tombait sous son charme ravageur...Bref il rêvait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:37

Nami blêmit. De quoi Jack voulait-il donc parler par arme ? Elle posa sa main sur ventre, déjà bien formé, et se demandait si à part Chopper et Robin, quelqu'un d'autre de l'équipage l'avait remarquer ... A voir Sandy n'avait rien remarqué ainsi que Zoro ... Enfin elle avait des doutes vu comment lui et Nojiko la fixait en coin lorsqu'ils étaient sur le Vogue Merry ...

-Vaut mieux donc pas que tu sache ...

Elle se mordit la lèvre, désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:35

La porte s'ouvrit pour se refermer ou plutot reclaquer sur Jack qui entrait en bon habituer des lieux qu'il etait depuis des lustres maintenant !

-Salut la compagnies !Mesdames , mes hommages ... Max envoi une bouteille tu veux ?

Il hota son tricorne aux dames et prit la bouteille sur le bar tel un courant d'aire .Pour se diriger directement fand le fond , contre le mur , la chaise en balancier :La place habituelle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:36

Elle croisa les bras face a la reaction qu'eut Sandy !Suite ace la , elle fit un signe affirmatif quand a l'idée que nami venait de suggerrer .Puis fixa une connaissance qui venait de faire son entrer mais decida de ne rien n'en fair epour eviter les bains de sang de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:57

Sandy eu un sourire en comprenant qu'il venait de toucher la corde sensible. Il voulut ajouter quelque chose lorsque qu'une voie familliére s'éleva. Sandy se retourna et regarda jack Sparow faire son entrer. Sandy le regarda avec un sourire amuser et commença a se lever lorsqu'il remarque le regard dépiter de Nami. Il comprit rapidement que celle ci n'était pas bien. Il se leva et passa derrière Nami pour la prendre par le bras et l'obliger a se lever. Il se tourna vers Robin avec un air grave.

-Les autres nous attende!! le navire est prêt parton!! Luffy Chopper...On est partit!! Ussop tu me suit!!

Il tira un peux Nami et la garda prêt de lui. Si elle ne se montrait pas coopérative il la porterait. Au moindre problème il la confirait a Robin et s'occuperait du problème. Tous ce qu'il espérait c'était que Ce Jack Sparow ne les remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:03

En effet , JAck continua son sirotage de coutume dos au mur du fond de la piece .Un mur qui etait perpetuellement plonger dans le noir quasi totale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:22

Nami eut un sursaut en fixant Jack en entrer. Ses yeux se mirent en fente, son regard se fit étrange. Robin le vit et approuva Sandy en se levant suivit de Chopper. Mais Nami reprit cependant ses esprits et repoussa Sandy pour aller vers Jack. Elle était énervée cela se voyait. Elle voulait savoir :

-Jack, je veux savoir maintenant ! De quoi a-tu voulu parlé à Sandy à propos d'une arme ? Et en plus contre nous ! Dis !

Robin roula des yeux en la fixant tout en restant à l'écart. Nami ne savait plus ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle disait, elle était énervée, non seulement de le voir mais aussi de ne pas savoir ce qu'il cachait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:49

Secouer dans l'etourderit qu'il avait adopter au milieu de cette fumerie , Jack rabatti immediatement les 4 pieds de sa chaise au sol , desequilibré .
Il fut plus qu'etonné de la trouver la , ainsi enervée telle une furie folle !
Il s'accouda alors a la table et se pencha sur l'avant pour le fixer .
D'un certain coté , il lui en voulais sans le vouloir , mais jamais il ne se serait montrer desagreable envers elle .

-Une arme ?Quelle arme ?

Il arbora un mouvement de perplexité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:46

Sandy regarda Nami partir et soupira. Il regarda Robin et haussa les épaule comme signe de perplexités. Il comprit trés vite au regard de la jeune femme qu'il fallait faire quelque chose et vite!! Il entendit la réponse de Jack et sursauta...Nami allait vraiment s'énerver, il fallait agir et vite!! Il fit un signe a Luffy et pointa Nami du doigt. Celui ci la prit et la souleva de force sur son épaule pour l'emmener dehors rapidement, suivit de prés par Ussop qui tremblait de peur et Chopper qui ne comprenait rien. Sandy et Robin était les dernier membre de l'équipage présent. Sandy s'avança vers Sparow pour être sur qu'il ne puisse pas lui tirer dessus avec le pistolet a sa ceinture. Il regarda le pirate avec un regard noir.

-Bon maintenant tu vas m'écouter. D'accord sur le coup la tu est innocent et Nami ta chercher seulement...Si elle c'est énerver c'est qu'il y a une raison. Je ne veux pas la savoir, je n'ai pas envie de m'énerver encore plus...Maintenant que tu est une arme ou non je m'en fiche....Rassemble les arme et l'armée que tu veux, sa ne sera pas asser pour vaincre l'équipage du seigneur des Pirate!!

Il se retourna et se dirigea vers la sortit avant de s'arrêter en silence.

-Robin ma puce on vas peux être mettre les voile....A moin que tu est quelque chose a dire a cette homme??
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:55

On entendait les cris de Nami jusque dehors, hurlant pour que Luffy la lâche. Robin soupira et posa ses mains sur ses hanches. Elle sursauta quant Sandy lui demanda si elle avait quelque chose à dire à Sparrow. Elle était dans ses pensées. Elle soupira de nouveau, très longuement puis approcha dangeureusement de Sparrow avec un regard menaçant :

-Ne faites pas l'idiot à ce propos, Sparrow. Je sais que vous manigancez encore et toujours une mauvaise chose. Et si cela nous concerne, ainsi que Nami, ça ira mal pour vous. Faites bien attention, Sparrow. Je ne serais plus clémente à partir de maintenant ...

Elle se redressa puis revint vers Sandy :

-On y va. On a plus rien faire ici. Nami donnera les nouvelles directives sur le bateau. Quant elle aura finit sa crise.

Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:07

Sandy avait sentit tous les muscle de sa jambe droite se contractait lorsque Robin c'était rapprocher très prêt de Sparow. Le moindre geste brusque, le moindre signe d'agression et c'était finit pour lui!! Mais il ne se passa rien. Robin fit ses menace et s'éloigna de Sparow.

Sandy souriait. Quoi qu'est fait Sparow, il avait dresser tosu l'équipage contre lui. Une fois toute un groupe de Pirate avait fait pleurer Nami. Luffy Zorro Ussop et lui même avait raser le repère de c'est pirate. Plus tard un groupe d'élite de la marine avait enlever Robin (enfin c'est plus compliquer que sa mais bon). Tous l'équipage c'était dresser face a la marine et l'ile avait était raser!!! Pour Luffy, s'attaquer a l'équipage du Vogue merry équivaux a un acte suicidaire. Ce Jack Sparow était soit très fort, soit chanceux!! Sandy regarda Robin sortir et jeta un regard noir a Sparow.

-Tu est chanceux Sparow...Ne gâche pas cette chance inutilement!! évite de nous croiser ou de se dresser contre nous et plus jamais tu n'aura de problème avec l'équipage du seigneur des Pirate!!

Il s'écarta et souriat.

-A la prochaine et puis...Merde ^^!!

Il sortit rapidement pour courir aprés Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:52

Toujours a l'aise derriere sa boutelle et en equilibre sur sa chaise , Jack attentit leurs depart pour s'esquisser un sourire .Mordant quelques instant alors le clut de sa bouteille , il se leva aussi rapidement que brusquement et s'approcha de la pote .
Une afois cette derniere atteintes a l'llure d'un loup craintif mais prudent et curieux , lecapitaine l'ouvrit et observa la troupe s'eloiner doucement mais difficilement grace a la petite crise passagere .
Devait t'il encore faire irruption rapidement ou non ?Il ne supportait pas de savoir Nami come enfermer a bord de ce navire .D'accord , les menbres de l'equipage etait tres proches les uns des autres ...Mais cela ne eur laissaient pas le droits de prendre les decisions personnel a la place d'autre !C'est du mins ce qui parraissait impensable aux yeux de Jack!Lui qui aimait tant sa liberté !Fallait tenter le coup !

Il ossa alors l'approche de Nami .Il se planta , droit comme un palmier , les bras tranquillement croiser , devant celui qui la maintenant encore .
D'une voix paisible , il desisagea doucement celui ci :

-Va si molo avec les dames qui attendent un heureux evenement mon garcon ...

Il se retourna instinctivement .Pas de gamin au chapeau de paille en vue !Ouf !Apres tout , il n'y avait pas que lui qui pouvait se donner le titre de Seigneur de la piraterie !D'autant plus qu'il ne l'etait pas encore !Plus la procedure trainait , plus cela arrangeait Jack !Le simple fait de devoir remettre les piece au siege de la Confrerie lui aurait filer des boutons ! Son cher pere demanderait alors un des ces satanés vote et Jack s'y opposerait et cela remurait encore le mauvais foin qui fait les tres mauvaises recoltes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:00

Sandy regarda jack Sparow se dressait devant eux et soupira. Il s'approcha doucement du mur le plus proche et donna un coup de pied dedans. Le mur vola en morceaux dévoilant une maison close plutôt étonner. Il regarda Sparow avec un regard noir.

-Bon écouta mon gas, je croyait avoir était asser clair mais la tu nous cherche...Casse toi et tous se passera bien pour toi....Essaye encore de t'approcher de Nami chérie et je te jure que tu finira comme se mur!! Comprit??

Il fit signe a Luffy qui tenait Nami de continuer et regarda Robin qui semblait elle aussi en colère.

-Allons y Robin adorer ^^!!Si cette affreux malotrus s'approche de toi je m'en occuperait personnellement...Ton chevalier servant veille au grain!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:44

Nami continuait d'hurler comme une furie. Elle était fort énervée. Elle ne savait pas ce que mijoter mister Sparrow et cela la rendait déjà mal à l'aise mais aussi la mettait complétement hors d'elle. Mais elle ne pouvait pas bouger, Luffy la tenait bien grâce au fruit du démon ...

-Luffy si tu me lâche pas, je t'accroche directe au mat du Vogue Merry avec tes bras caoutchouc ! Tu vas mal le sentir, je te préviens !


Luffy prit peur car il savait qu'elle en était capable surtout quant elle était hyper énervée ...

-Luffy !!!! Bordel, je veux savoir ce qu'il mijote, ce satané pirate ! JACK !!! Dis moi ou j'explose !!!

S'énerver ne devait pas être bon quant on est enceinte mais Nami ne semblait guère s'en ficher ... Chopper soupirait en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:30

Jack tournait frenetiquement le regard en l'adressant a chaque membre du Vogue Merry tour a tour .Apres une grande reflexion et apres avoir tenter d'echaffauder milles et unes facon de c sortir de la , il stoppa les yeux sur Nami .Que dire ?Devrait t'il lui dire a elle ?Nan!Aucune importance de toute maniere !
Sa main vint comme nerveusement frapper de plein fouer le front du capitaine qui avait ballancer cette stupide phrase avec une spontaneité tres rare et inabituelle !Pourquoi ?!
Cette main descendit alors vers sa nuque et un nouveau regard se baissa tel un enfant face a sa betise et a son inocence a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:51

Sandy c'était retourner pour suivre Luffy lorsqu'il réagit d'un coup a la phrase de Sparow. Au fond il ne l'avait pas vraiment écouter et voila seulement maintenant que son cerveaux se mettait en marche. Il regarda le sol avec un sourire.

-Un heureuse événement....Et si tes au courant c'est que tu est le responsable....

Il releva la tète et regarda Jack Sparow avec un sourire.

-Je vais t'éxploser la tète!!

Son regard devint noir et il s'avança vers Sparow avec une démangeson dans la jambe. Son regard était froid et meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'équipage du vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'équipage du vogue merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipage du Vogue Merry
» Nami de retour sur le Vogue Merry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser