Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une rencontre magique ( Jo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:22

Carlotta avait prit le mal du pays au Caraibes, elle avait besoin de changer d'endroit avant de revenir chez elle, enfin a présent elle n'avait pas vraiment de chez elle, pour elle c'était toujurs son navire. Depuis qu'elle était revenut sur sa navire, elle protégeait son équipage. Carlotta savait que ce qu'elle était pouvait leurs créer des enneuis, on secret était bien garder. Avec ses pouvoirs elle avait mit deux heures de vole pour arriver en Angleterre. Cette Angleterre qu'elle n'avait pas vut depuis 3 ans, elle lui avait manquer, mais sa France natale lui manquait plus que tout. Elle était arriver a Liverpool, au Milieu des rues désertes, ses long cheveux noir brillait sous le quart de lune ainsi que ses yeux bleu océan qui comme a son habitude lorsqu'elel était dans le noir brillait tel deux flamme bleu dans le noir, se qui était bien sûre inhumain!! Si elle aurait resirer elle aurait une grande bouffer d'air pour se remplir d'aire frais, amis Cate se contatent juste de toucher le vent de la brise légère de cette ville avec sa main. Depuis sa sortit de la tombe il ya deux mois elle avait trouver d'autre vêtements: un corset noir qui comme dans son vivant soutenait sa poitrine mais offrait un décollement trés généreux, découvrant ses épaule, un long pentalon noir aussi moulant, des bottes, et un lon manteau de la même couleure. Elle comencat a marcher lentement dans cette ville, nouvelle pour elle, c'était des rares en Angleterre qu'elle avait jamais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:52

Fermé...le gouvernement venait de fermer ses portes et Jo était le dernier homme à sortir de là. Il souffla un coup et commença sa longue promenade, jouant parfois du regard en admirant les jardins jusqu'à ce qu'il croisa une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:07

Ses sens était titillier, il y avait un mortel dans le coin. Cela la fit sourire, elle ne bougeat pas, elle n'avait pas faim, elle allait donc le laisser tranquil, voir se qu'il allait faire si il la voyait de prés.Elle aimait jouer avec les gens car la plus part aprés l'avoir vut l'évitait aprés tout elle dégageait une aura noir et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:08

Il s'approcha de la belle demoiselle, remarquant qu'elle était seule.

Mmh, ravi de faire la rencontre d'une si belle femme


[Ma réponse dans le sondage, elle est pas por Jack mais s'adresse à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:12

[ je m'en doute^^]


Elle tournat la tête vers l'homme.

-Rencontrer une belle femme?? Vous trouver??

Dit elle amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:14

Je n'aime pas mentir et j'aime bien offrir un bonheur aux gens.

Il souria et lui baisa sa main, en la saluant poliement.

Jo Liebgott, gouverneur de cette ville. N'ayez pas peur, si vous êtes pirates ou autre, je ne refuse personne içi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:21

Carlotta souriant, sans gène , même si sa découvrait ses canines elle s'en fichais.
Pirates!! Elle avait horreure qu'on la comprat a ses rats de cales!!


-J'était corsaire, nuance, j'ai arrêter. Enchantée Monseigneur Liebgott, Carlotta de Neufchatêl.

Officiellement elle était morte!! Et même corporellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:26

Veuillez me pardonner belle dame. Mais je ne vous prenais pas pour ces monstres !

Il souria.

Vous êtes seule à Liverpool ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:28

-Oui, la solitude est ma seule compagnie. Pourquoi??

Il semblait étrange comme humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:29

Mmh...je n'aime pas cette solitude, je préfère la chasse et aider les gens quand ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:44

-Nous avons cahcun des occupation. Que fait un homme aussi bien que vous a cette heures dans les rues??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:01

Un homme comme moi, solitaire après le travail, fait souvent des promenades mais seul au bord de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:04

-Seul?? Pourtant gouverneur vous permet d'avoir beaucou de relation autant en homme qu'en femme............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre magique ( Jo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique ( Jo)   Une rencontre magique ( Jo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre magique ( Jo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser