Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Regarde l'océan...(libre!^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:38

Rena était tranquillement assise sur un tonneaux et regardait la mer tout en éspérant que le black pearl arriverait un jour...

*Un jour peut étre...*

Elle se levat et fit un petit sourire.

*En attendant, je pourrais m'entrainais encore au maniemant de l'épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:58

Zoro passa à quelques mètres.
Derrière lui, deux pirates bien assommés, étaient à même le sol, incapables de faire un geste. Le renégat s'était énervé et ils se sont trouvé malheureusement sur son chemin.
Le manieur d'épée soupira en terminant sa bouteille de rhum quant il s'aperçut de la jeune femme. Il s'approcha et ne dit seulement d'un ton détaché :


-Salut.

Il n'était guère vraiment sociable mais essayait de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:04

Rena qui rebrousser chemin du port la ou elle se trouver. Puis elle apercut un jeune homme avec une bouteille de rhum à la main qui s'approchait d'elle et qui finit par la saluer.

"Hello"

Puis elle se posat une question un peu béte certe mais obligatoire.

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:38

Zoro se demandait s'il avait toute sa tête ou était-ce peut-être le fait d'avoir bu un peu trop que d'habitude qui fit déliait sa langue :

-Je m'appelle Zoro Roronoa, je suis tout simplement ... Un pirate.

Il y a quelques années, il n'aurait jamais dit cela ... Normalement pour un ex chasseur de pirates reconverti :

-Et toi, qui es-tu ?

Il lui retourna la question en chassant ses anciens souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:29

Elle fit un oui de sa téte lorsqu'elle recut sa réponse.

"Mon nom est Rena Ford, et je suis tout comme toi une pirate... Enfin presque vu que je ne fait partie d'aucun navire. Mais j'aimerais faire partie du black pearl. C'est le navire qui est sous les ordres du grand capitaine jack sparrow. Le seul probléme c'est que je ne sais pas quand il viendra à tortuga."


Puis elle resta pensive un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:35

Zoro leva un sourcil étrange puis ses traits se figèrent. Comme à chaque fois que le nom de Jack Sparrow était énoncé, l'ex-chasseur de pirate se rappela avec énervements certains souvenirs qu'il aurait voulu effacer :

-Pourquoi vouloir faire partir de son équipage ? Surtout une femme comme vous ...

Il cracha et termina sa bouteille :

-Et un tel coureur de jupons comme lui ...

Ca aller, il a su garder son calme. Parce que quant c'était Nojiko qui parlait de Jack, Zoro perdait toute patience et se mettait soit à tout casser ou à hurler des injures au propos du coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:49

Rena sursautat à sa question.

"Pourquoi je veux faire partie de son équipage? Eh bien parceque c'est le plus grand capitaine des carraibes évidammant. Et puis peut étre parcequ'il ne me laisse pas indifférente..."

Elle rougit et fit un petit sourire.

"Enfin bref, d'ici à se que le black pearl vienne à tortuga je suppose que j'ai le temp d'atttendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:32

Zoro soupira. Comment faisait Sparrow pour attirer les femmes vers lui alors que ce n'était qu'un briseur de coeur ? Comme Nami, Rena appréciait le coureur de jupons ...

-Tss ... Il adore Tortuga, surtout les tavernes pour l'alcool et les auberges ...

Il grinça des dents :

-... Pour s'attirer les jolies filles ... Oh, ça tu peut-être sûr qu'il y passera, peut-être pas dans l'instant mais dans la semaine ... A moins qu'il ne soit occupé ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:41

-Est t'il si redoutble , detestable et ...occupée a la fois ce cher capitaine !Il doit etre epuisser cette homme a la longue !Nan ?

La , il etait sincerement conscient de s'attaquer a un gros poisson piquant et veneneux ...Mais Jack conprit alors que c'etait plus fort que lui que de se faire detester d'avantage par ces ennemis !C'etait comme un besoin vital !

-Desoler mon gars mais ...Je passais par la !Et je me susi dit!Pourquoi pas aller voir la connaissance !

En verité , il avait apercu les deux silouhettes au loin et sa curiosité l'avait emporter sur le danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:34

Rena crut dabord à une allucination puis elle se rendit compte que le capitaine jack sparrow était bel et bien la! Son coeur palpitat mais elle réussit néammoins à garder son calme.

"Capitaine sparrow?"

Puis elle se mit à rougir mais secouat légérement la téte et repris ces paroles.

"Depuis quand étes vous à tortuga?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:50

Zoro serra sa bouteille vide qui se brisa sous la force. Il laissa tomber les morceaux avec les rares gouttes de sang, sa main qui était tellement habitué à être blessée :

-Oh avec ses escapades avec des jeunes demoiselles, cela n'est fort étonnant ...

Il soupira mais n'accorda cependant aucun regard vers Sparrow. Le renégat fixa Rena plutôt occupé à dévorer le capitaine des yeux. Zoro grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:36

Pourquoi ne pas entrer dans son jeu !?Apres tout , c'etait la le temperament de Jack !Enquiquiner d'avantage ceux qui le meprisait ! Cela devait etre son divertissement favori !

-Je vois que tu est conscient du temsp et de l'energie que cela demande l'ami !

Il decrocha le sourire innocent du parfait "emmerdeur" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:04

Rena comprenait que zoro n'appréciat guére la compagnie de jack sparrow. Pourquoi? Bizarre... Mais elle ne pouvait pas deviner! Elle remit une méche de cheveux dérriére son oreille puis ne dit rien en attendant la réponse qu'allé donner zoro au capitaine sparrow...

* J'ai hate d'entendre la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:24

Zoro daigna enfin fixer "cet emmerdeur public numéro 1" avec un air presque mesquin :

-Oh mais quelle énergie et perte de temps. Alors qu'il a bien d'autres choses bien intéressante et bien plus utile ...

Il se retourna, pour être de dos à Rena et Sparrow :

-Et je vais vous laisser à présent. Je ne voudrais pas déranger la passionnante activité de Jack Sparrow ... Celle de courtiser les belles demoiselles ... Et de les attirer dans ses filets ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:02

-C'est pas bientot fini ce cirque ?

L'expression de Jack vira a une reelle lassitude .L capitaine jeta un coup d'oeil a la jeune femme a coté de lui et decida alors de naguer l'homme d'avantage !Quitte a en risquer les lames !Apres tous , c'etait un pirate !
Il la saisit alors par le cou d'un geste ossé suivit d'un clin d'oeil pour qu'elle daigne a se laisser prendre au jeu .

-Tu vois , c'est un malheureux concurrent qui n'a pas ete capable d'obtenir ce que moi j'ai reussit a avoir ! Et dire que c'est ca qui courtisse ma grande fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:26

Rena n'eu ps le temp de dire quoi que se soit quand le charmant capitaine sparrow la prit par le cou maiselle vit son clin d'oeil et elle compris tout de suite son geste. Il aimer bien énerver ses adversaires... Puis rena rougit et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:25

HS : Me tapes l'incruste si vous permettez Smile

Skye, étant dans l'équipage de Black Pearl et qui, celui-ci mouillait à Tortuga, s'était permis de s'amuser un peu dans la ville de la fête et ses forbans. Elle avait décidé de ne pas boire, remarquez, elle ne buvait pas beaucoup ... Elle fit un tour au Port, endroit un peu agréable, surtout lorsqu'on s'asseyait sur les quais pour admirer l'océan. C'est alors qu'en marchant, elle vit de dos un homme qu'elle avait déjà vu quelque part ... C'était Zoro ! L'ami de Nami ! Elle souria, mais avec qui parlait-il ? Elle regarda, elle vit une jolie jeune femme, et ... Jack. Elle leva les yeux aux ciels avec un énorme sourire aux lèvres. Jack Sparrow ... Toujours présent lorsqu'il faut courtiser une femme. Ils étaient tous les trois sur son chemin, elle ne voulait pas vraiment discuter avec eux, voulant plutôt les laisser tranquille et surtout laisser Jack courtiser sa belle demoiselle, elle marcha, arriva à côté d'eux, saluant d'un sourire Zoro, puis en leur passant légèrement à côté d'un pas lent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:40

Zoro faillit sortir une de ses épées mais se ravissa en grognant. Mais les dernières paroles de Sparrow remontèrent dans le cerveau du renégat le faisant rougir. "Courtiser Nojiko" ? Zoro s'emproupra encore plus, se retourna pour ne pas que Sparrow et Rena le voyent rougir ainsi. Malheuresement Skye passa à ce moment-là et il se la prit donc en pleine face. Mais agile, avant qu'ils ne tombent tous les deux, Zoro la rattrappa par la hanche et réussit à se retenir de tomber :

-Oups, excuse moi ...


Il était fort embêté et fixa la jeune fille dans les yeux avec un faible sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:47

Skye fut surprise de ce coup et fit une grande inspiration. Elle était prête à tomber à terre quand l'homme la rattrapa habilement par la hanche, s'excusant avec un petit sourire. Skye le regarda un instant, un peu déboussolée et lui souria

- Ce n'est pas grave ... lui dit-elle en riant presque Merci beaucoup de m'avoir rattrapé

Elle jeta un coup d'oeil à son capitaine, avant de regarder Zoro et l'horizon un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:13

Il plissa un oeil presque douteux .Aie !Il se trouvait entre deux sons de cloche distinct ! Rena !Qu'il ne connaissait absolumet pas mais tout a fait charmante cependant !Et Skye !Qui etait...tout simplement Skye !

-On rentre .

Il lacha la hanche de Rena et regarda Skye d'un regard presque insistant meme s'il etait consciant qu'elle ne pouvait le voir si ces yeux resterent rivée sur les pavés !

-Dommage mon gaillard mais celle la est deja encré dans mon equipage !Celui du Pearl !Le Black Pearl !Le grand ; l'inssumercible et redoutable Black Pearl !

Il s'eclaircit la gorge et ses yeux s balladaient de Rena a Skye .Il est vrai que le ton qu'im avait employer serait succeptible d'enerve sa favorite au plus haut point ! Mais c'etait le naturel besoin de provoquer les autres qui l'avait pousser a cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:20

Zoro surprit des paroles de Sparrow lâcha enfin Skye. Il continua de sourire mais quant il fixa Sparrow, il le perdit :

-Je n'allais pas l'enlever. Je m'appelle pas Sparrow, grand coureur de jupons ! Bon, sur ceux ...

Il fixa Rena puis Skye :

-Mesdemoiselles, au revoir et passez un agréable moment avec le grand Jack Sparrow !

Il s'éloigna enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:26

Etrange ! Jack esperait presque une reaction plus vive !Il savait parfaitement le mal qui le rongeait .Il s'avanca alors de quelques pas :

-Qu'est ce qui a bien put te pousser a t'enrroué dans le merveilleux monde de la piraterie si ce n'est pour le rhum , l'or et les femmes ?

Il arbora le sourire malin et vainqueur :

-A moins qu'il ne s'agisse de LA femme ...

Il continua d'avanca d'uin pas dendelinant et avec les regard fixe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:46

Zoro s'arrêta. Sparrow avait franchi la limite. Le renégat ne lui laissa pas le temps de le prévenir que la lame passa sous le cou du capitaine :

-Si je me suis enrroué comme vous dites dans la piraterie, ce n'était ni pour l'argent, ni pour les ou la femme, comme vous dites et encore moins pour le rhum ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:02

Il avait un regard tranquille sur la fine epée et ne revela les yeux que quelques secondes plus tard , toujours aussi paisible .

-Alors pourquoi ? Dans ce ca , il n'y a nul interet a se mettre la corde au cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:51

Skye regarda Jack et fit, assez offusquée :

- Parce qu'on 'enroule dans la piraterie pour les femmes aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Regarde l'océan...(libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan...(libre!^^)   Regarde l'océan...(libre!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'océan...(libre!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser