Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Depart pour tortuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:18

La navire était pret au depart maintenant depuis plus d'un heure, l'équipage et les soldats embarquerent le plus rapidement possible l'amiral, le commodore Krieg et Kinster à leur tete. Apres l'embarquation rapide, les officers se mirent à leur poste le plus rapidement possible. Les trois personne etants à la barre.

- Cela est tres etonnant que je n'ai encore point rencontré Lord Cutler Beckett. Je pensais qu'il m'aurait deja obligé a travailler pour lui et d'abandonner ma mission pour la cour royal !


Par simple hasard, il ne savait par pourquoi d'ailleur, il avait pensé à cela, lord cutler Beckett, un personnage qu'il deteste detoute ses forces. Pour cause, quand il était simple commodore de la compagnie des indes orientales, donc sous la direction de Beckett, ce dernier s'amusait à en lui en faire baver. Quand la couronne lui à demandé ses services, il a tout de suite accepté pour ne plus voir Beckett et son homme de main , Merer.


- Kinster, veuillez donner les cooronées de Tortuga au commodore Krieg, et, je vous demanderez par la suite, de ne pas vous faires remarquer, est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:53

Obligée de monter a bords , elle se laissa donc guider sur le pont.
Une fois que la totalité de l'equipage fut embarquer , l'amiral lui recommanda de donner l'emplacement de l'ile sur une carte .

-Mais sachez, amiral , que les pirates rejoingnent cette ile , la plupart du temps , par pure instinct ! Je ne pourrais vous avancer un cap precis !Juste vous dire que c'est au nord pour l'instant !

Elle arbora le magnifique sourire de la petite fille innocent !Ce dont elle etait , en realisé , le contraire !
Elle s'appuya donc les hanches au bastingage et croisa les bras sans lacher l'amiral d'un oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:08

L'Amiral n'avait pas confience en la direction que Kinster venait de lui donner. Il prefera etre prudent.

- Commodore, veuillez trouver Gillette, un officier de la compagnie des indes orientales, il a deja mis les pieds a tortuga et pourra donc nous confirmer les dire de Kinster.


Il regarda Kinster pendant que Krieg descendait lentement les escaliers


- J'espere pour vous que vous nous avez pas mentie, sinon notre accord ne tiendra pas et se ne sera pas au bout d'une corde que vous finirez vos jours, mais d'une balle dans la tete ! Je ne suis pas Comme Lord Cutler Beckett, qui passe par la negociation, moi la negociation, ce n'est pas mon point fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:30

Elle garda malgré tout cet aire glacial et ce regard fixe .Une fois de plus , un index malelevé vint s'appuyer sur la poitrine de l'amiral et elle lui parla comme on parle a un anfent ne voulant pascomprendre ce qu'ont lui explique .Elle detacha exagerement ses mots un a un .

-Ne vous ai je pas dit que le lieutement Gilette etait sur place ?! Il me semble vous avoir prevenu amiral ?
De plus , sachez que je n'est rien a perdre dans ce monde barbare !Personne pour ce soucier de moi et moi je ne m'occupe de personne !A moins que ...

Son sourire s'intencifiant au sur et a mesure qu'il s'adoucit .

-Je puise peu etre me rendre utile a bord ...?En revanche , je prefere vous prevenir , malgré que je susi une femme , mes talents de cuisiniere son aux plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:55

- Veuillez vous calmer, c'est un conseille que je vous donne, le dernier.

Il la poussa en arriere avec son épée et s'approcha de la barre. De toute maniere, il s'avait qu'il ne pouvait pas faire confience a l'ex capitaine. Le test aait magnifiquement bien fonctionné.


- Je vous es offert une chance, vous l'avez utilisé pour rien. Je sais tres bien que tortuga se trouve à l'opposé de la direction que vous venez de donner. Par la suite, je ne suis pas sur que le LIEUTENANT GILLETTE soit sur place. Je ne vous fait plus confience.


Les noirs manteaux s'emparerent de Kinster et la mirent à genoux devant Karmer.


- Dommage ! Mettez la au fers ! et assurez vous que le lieutenant se trouve a tortuga, sinon si il est ici, qu'il vienne se presenter immediatement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:02

mdr le pire c'est ke jai raisopn L'ile de la Tortue est au nord de port royal mdr c'est pas grave disosn ke l'amiral a un soucis en geo lol )

A quoi dont riposter de paroles inutile .Une fois au frais , elle serait tranquille jusqu'a l'arriver du navire .Chez les pirates , tenter le moindre geste dans ce cas etait un conportement jugée derisoir et rabaissant !
Elle se laissa alors guidée avec un calme et un sourire charmant a l'adresse des soldats .
Une fois qu'elle fut enfermée pour de bon , elle tourna quelques instants tel un lion dans une cage trop etroit pour lui .Epuiser de ce manege incessant , elle decida de se poser non point sur le banc surpendu a cet effait mais a meme le sol dans le petit coin sombre .Pour passer l'ennuie , elle se mit d'abord a sigler des aires avant de se mettre a chantonner d'une voix assez juste .
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:51

( ce n'est pas grave, le but est de faire douter Karmer et de lui montrait qu'il ne sait pas tout le petit ! mdr. Non en faite, il ne fait pas confience au pirate et comme tu lui as dit au nord, il part au sud ! je sais certaine fois il debloque un peu mais je vais l'expliquer.)


Est-vraiment au sud ou au nord ? Me serais-je trompé ? Dois-je faire confience a Kinster ou partire dans le sens contraire de la route qu'elle lui a indiqué ? Je n'en sais rien, en esperant que Gillette soit la !

L'expedition a tortuga avait peu avencer car Karmer ne savait dans qu'elle sens partir ! Cela devient un peu genant pour se rendre à un endroit precis. Tout cela reposé sur la seul presence de Gillette à Port royal, sinon l'expedition echouait lamentablemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:22

Le commodore lui ramena Gilltte en chaloupe, ce cher lieutenant était en plein repos,il rouspetait.
Pourquoi l'avait on dérangé;il fut présenté devant l'Amiral qu'il ne connaissait absolument pas.

Monsieur puis je savoir à qui j'ai l'honneur?

Il n'avait pas l'air ravi d'avoir à faire à une nouvelle tête, peu importe, ce nouvel individu semblait puissant et Andrew se questionna à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:03

Karmer devisagea Gillette rapidement et se decida à lui repondre.


- Je suis l'amiral James Karmer, esponsable des troupe de la marine royal à port royal ! Et vous vous etes certainement le lieutenant Gillette n'est ce pas ?



Il ricana puis fit signe au lieutenant de s'avançait et il appela ses noirs manteaux.

- Je suis le representant de la cour a port royal et dans les caraibes. Je sais que vous avez eu à faire dernierement à jack Sparrow. c'est pourquoi vous etes ici maintenant. Comme j'ai besoin de vos services pour m'amener a Tortuga rapidement, vous allez rester sur ce navire et nous partons immediatement. J'ai deposé envers Lord Cutler Beckett une deande de transition pour que vous reveniez dans la marine royal au lieu de travailler dans la compagnie des indes. Nous attendons sa reponse pour pouvoir partir. J'espere que vous n'y voyez pas d'inconvenient ?


Il le fixa d'un regard lourd et sombre pour faire pression sur Gillette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:44

Un enieme soupir d'ennui pus tard et apres un cinquantieme regard vers les deux gardes resté pour la surveiller , elle se releva enfin .C'etait surtout l'histoire de se degourdir un peu des jambes devenues lourdes par l'engourdissement .
Ce fut que quatre ou cinq tour plus tard , et sous les regards presque amusées des soldats que Gabrielle tenta une quelquonque discussion afin de ne pas mourrir d'ennui .

-Dites donc messieurs ...C'est que ca doit pas etre la grande avanture trepidente que de devoir surveiller la pauvre fille que je suis !Decidement , la compagnies des Indes recrute trop !C'est vrai regardez vous !Apres elle ne sais meme plus quoi faire de vous !Je trouve sa insultant pour vous qui pourriez etre ailleur et ...loin et ...ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour tortuga Empty
MessageSujet: Re: Depart pour tortuga   Depart pour tortuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour tortuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu a Tortuga [PV jack sparow]
» Ballade dans les rues de Tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les navires :: Les navires millitaire :: L'aigle Imperial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser