Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ventus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ventus   Lun 14 Avr 2008 - 20:29

Prénom : Ventus

Nom : Gaël

Age : 52 ans

Ordre ( pirates villageois ... ) : Vagabond ou villageois


Histoire : Journée chaude du mois de juillet, un cri retenti à travers la forêt. Cri de douleur et de peur. Les minutes passent. Les cris se poursuivent, s’accentuent. Puis, plus rien; jusqu’à ce que des pleurs se fassent entendre. De longues minutes passent avant qu’un cri de douleur, de rage et de tristesse se fasse entendre à son tour. Un homme était agenouillé auprès du corps sans vie d’une jeune femme entre les cuisses de laquelle bougeait un bébé en pleurant. Un bébé, un petit garçon qui fut plus tard prénommée Ventus.

Malheureux, après avoir fabriqué un brancard pour transporter le corps de la femme, l’homme amena l’enfant, son fils, dans le village où il résidait. Lorsqu'il arriva dans son village tirant le corps de sa bien-aimé et tenant dans ses bras sa seule descendance, un attroupement de gens vint voir ce qui se passait et Eärondil s'effondra en larmes sur le corps de celle avec qui il avait partagé tant de bonnes choses et tant de beaux moment. La douleur était telle en lui qu’il ne trouva pas avant plusieurs jours le cœur pour prendre soin de son fils.

Pendant les trois jours où Eärondil pleura la mort de sa bien-aimée, Ventus fut langée par tous et toute la communauté du village pris grand soin de lui. Après trois jours, le père de l’enfant alla chercher son fils et la ramena à la maison. Du mieux qu’il pu, il prit soin du petit, mais le chagrin étant très présent et comme c’était son premier enfant, il trouvait cela très difficile et très exigeant. Alors, l’homme fit appel à une nourrice qui était établie dans le village depuis la mort de son époux. Cette femme s’appelait Danielle.

Environ un an après que Danielle soit entrée dans la vie d’Eärondil et de Ventus, un mariage l’uni encore plus à la famille. Effectivement, elle et le père de l’enfant se marièrent pour le meilleur et pour le pire. Ainsi, Samuel vint officiellement habiter dans la maison où habitait Ventus depuis sa naissance et tout changea. Malgré les sept années qui séparaient les deux enfants, le jeune garçon sembla attaché à l’enfant très rapidement et voulait aider à s’occuper de lui aussi souvent que c’était possible.

L’enfance de Ventus se passa sans grands problèmes. Durant toute son enfance, malgré les regards et propos désapprobateurs de Danielle, Eärondil lui parla de sa mère et l’éleva dans la justice, l’amour et le sens de l’honneur. Les apprentissages que le jeun enfant faisait auprès de son père entraient dans son esprit et tout cela faisait son chemin pour trouver son sens pour l’enfant. Il adhérait à tout cela et les jeux qu’il inventait avec Samuel s’en trouvaient automatiquement imprégnés pour le plus grand plaisir de Eärondil qui était vraiment fier de son fils.

Alors que l’enfant avait plus ou moins sept ans, une nouveauté vint s’ajouter à la famille. Il s’agissait d’une petite fille que l’on prénomma Zyrawen. À partir du moment de la naissance de la demi-sœur de Ventus, tout changea dans la vie du garçon. Il perdit l’attention de son père au profit du nouveau-né du moins pour les premières années de la vie de l’enfant et il dut apprendre à se débrouiller seul. Ainsi, Samuel et lui devinrent encore plus proche l’un de l’autre. Le jeune homme était âgé de quinze ans et maniait l’épée longue et l’arc depuis quelques années déjà. Un jour, peu de temps après la naissance de Zyrawen, il proposa à Ventus de lui apprendre à manier ces armes un peu, car, à ses yeux, il ferait un bon combattant.

Avec les années, il acquis une puissance et une force de combat. En effet, à force de pratique et d’entraînement, il en vint même à dépasser le maître dans son propre art. Ainsi, il devint un archer de talent ainsi qu’un bon combattant à l’épée. Danielle ne semblait pas vraiment apprécier cela, mais Eärondil était très fier de son fils.

Alors qu’il avait treize ans, Ventus partit en voyage avec son père. Avec Sruthan, le père et la fille voyagèrent dans les Îles. Eärondil lui montra les plus belles choses qu’il avait vues au cours de sa vie. Ainsi, il vit les plus beaux paysages et les plus belles cités. Il vit aussi les conflits et les combats; il ressentit la douleur et la peur. Ce voyage dura un peu plus de trois ans et fut une très bonne chose pour le jeun homme qui apprit ainsi à prendre soin de lui. De plus, il renforça ses techniques de maniement de l’épée longue.

Après être revenue du voyage qu’il avait fait avec Eärondil, Ventus s’employa à l’entraînement autant dans les armes qu’ils connaissaient désormais, mais aussi dans un entraînement hautement physique comprenant de la course à pied, des sauts ainsi que diverses autres choses afin d’augmenter considérablement sa rapidité, son agilité et sa patience.

C’est deux ans après que le jeun homme quitta la cité afin de partir à l’aventure. Avant son départ, durant une chaude après-midi d’été, Eärondil la fit chercher et conduire dans la grande salle à manger de la maison avant de lui remettre une épée longue. Cette épée, Ventus l’avait vue à la hanche de son père pendant toute sa vie. Une larme glissa sur sa joue tandis que son père lui présentait le précieux présent soigneusement rangé dans son fourreau de cuir.

C’est alors qu’il quitta la maison et connu de nombreuse aventure en parcourant les océans plus d’une trentaine d’années. Lorsqu'il arriva dans une ville, Ventus se fit faire un tatouage en souvenir de son passé, son confident, son ami et ses souvenirs. Dés lors, il réside dans une petite ville proche des cotes attendant de vivre une nouvelle aventure...


Armes : Une épée du nom de Durgenta et un arc

Caractère : Ventus est purement un homme d’action. Si il subit un échec, il aura davantage tendance à se rendre coupable de cet échec que de mettre la faute sur les autres ou sur les circonstances qui aurait mené à cet échec. Cependant, parfois, il préférera ignorer l’échec et continuer comme si de rien était. L’homme, lors de projets entrepris avec autrui, tente de valoriser l’autre et de le pousser à l’avant du groupe. Ventus tente d’éveiller l’imagination des gens et de stimuler le dynamisme. Il n’a que peu d’intérêt pour la gloire et les richesses, mais est heureux lorsqu’on reconnaît les bons coups qu’il faits.

Parmi les défauts de Ventus, il faudrait citer son tempérament colérique qui le fait exploser de rage dans des fureurs aveugles et dévastatrices. Cependant, il est aussi capable de grands sentiments et d’une noblesse extrême. Son sens de la justice est très grand. C’est un homme franc, sincère, intègre et courageux. C’est aussi un homme intelligent ce qui lui permet d’appréhender les problèmes et de réagir rapidement lorsqu’ils se présentent. Créatif, il possède un bel esprit de synthèse. Son sens de la générosité est très grand ce qui le pousse à faire des pieds et des mains pour rendre les gens qu’il aime heureux et pour rendre service à ses amis. Il préfère de beaucoup la stabilité et les choses concrètes pour se sentir à l’aise dans des situations précaires ou transitoires.

Gentil et charmeur, c’est un homme plein d’enthousiasme et d’énergie. Il tend à se donner toujours à fond dans tout ce qu’il entreprend. Bien qu’il aime commander parfois, il reste tout de même serviable et humain avec les gens. Ventus est une personne loyale et respectueuse. Il ne trahira jamais ses supérieurs ou ses amis, même pour son propre intérêt. Plus que tout, il aspire à dépasser sa condition originale. Il refuse la médiocrité, autant chez il que chez les autres personnes. En cas de perte totale du contrôle, même minimal, de la situation, il pourrait devenir agressive et perdre ses moyens.

En amour, il tend à être jaloux et passionné, mais il est d’une très grande fidélité, très affectueux et démonstratif. Cependant, en cas de trahison, il pardonne rarement, voire jamais. Voulant être exclusif, il s’emporte farouchement si sa bien-aimée ou toute autre personne attise sa jalousie. Ventus adore les enfants, pour lui, ce sont comme des petits dieux qu’il faut respecter et adorer.

Ventus aime l’ordre, la beauté et la tranquillité. Dès son plus jeune âge, l’homme a été attiré par les contes et légendes et les histoires extraordinaires. Enfant, il rêvait d’être un grand marin. L’homme possède, depuis un tendre âge, un code moral et un sens de l’honneur l’empêchant de faire des actes d’insubordination. Il a toujours eu pour devoir de faire ce qu’on attendait de lui et ce avec élégance.


Physique : Ventus est un homme racé. Sa longue chevelure de couleur argentée descend en une douce cascade jusqu’au milieu de son dos. Parmi les mèches grisonnante, les gens peuvent voir des mèches d’une couleur un peu plus chaude et certaines autres d’une couleur légèrement cuivré sous les chauds rayons du Soleil ardent. La chevelure de l’homme semble douce et lisse, coulant avec douceur sur sa peau telle l’eau d’un lac. Il apparaît clairement que Ventus prend grand soin de sa chevelure et il en semble très fière. Les yeux de la sont de la couleur du ciel et passe à l’intérieur tantôt la douceur ou la fureur de l’eau de la rivière. De longs cils soulignent ce regard inoubliable et viennent le soutenir. Des sourcils bien dessinés viennent également donner une autre petite touche à ce regard angélique et tendre.

Ni frêle ni trop musclé, il fait tout de même preuve d’une force intéressante, mais surtout d’une grande agilité et d’une grande souplesse dans ses mouvements. Mesurant près de 1m92, il pèse environ 84,5kg. Ses jambes longues et puissantes, du aux longues journées de marche dans la forêt et dans les plaines, semblent prêtes à supporter bien des épreuves et capable de supporter l’homme dans les aventures que la vie mettrait sur son chemin.

Le teint de peau est légèrement basané et l’astre solaire semble avoir donné à sa peau une chaude couleur chocolat.



Signe particulier : Un tatouage

Vous :

Prénon : XXX

Age : XXX

Comment avez vous connu ce forum ? Par votre admin

Votre présence sur 10 :Je vais dire 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ventus   Lun 14 Avr 2008 - 21:14

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Ventus   Lun 14 Avr 2008 - 21:15

Merci de ton inscription mais ..., malgré que je ne susi pas penible sur ce qui est des presentations , je te demanderait de mettre un avatar humain ou un mangas a la limite .Merci !

Sinon je te souhaite un bon poste !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ventus   Lun 14 Avr 2008 - 22:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ventus   Lun 14 Avr 2008 - 23:39

Bienvenue sur le forum!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: Ventus   Mar 15 Avr 2008 - 14:24

Bienvenue !
Barbossa t'es en rien populaire !!!
Vive Jackyyyyy !!! <333

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avant que je m'éloigne et que je souffle la fin. Je n'ai jamais voulu être sans toi, Ce que je ressens pour toi. Non je ne regarderais pas en arrière. Quand je te dirai ce que je penses de toi. Alors ainsi est l'histoire, ouais, tu es déjà au courant. Alors ne soit pas idiot et ne gâche pas la fin Quand tu t'enfuis Peux-tu le supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebsun16.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Ventus   Mar 15 Avr 2008 - 20:46

Non, l'amour est une grave erreur Evil or Very Mad .

Sinon:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ventus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventus - La brise destructrice
» Vanitas [ 100 % ]
» Lysis Ventus, Maître élémental d'air (V.2.0)
» terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: