Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Dim 13 Avr 2008 - 23:46

William était dans les rues sombres de Port-Royal.Ce qui faisait là?Trés bonne question.Il esayait déjà d'éviter les gardes de port-Royal,c'est déjà un gros fardeau et ensuite ben....il....il avançait lentement dans les rues de port-Royal,voila tout!Non,en fait il essayait de trouver Jack car,ça faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas revut Elizabeth et le Capitaine du Pearl.

*-....Jack,Elizabeth où êtes-vous....?* pensa t-il en soupirant.

Les soldats passérent non loin de lui,le jeune Turner déguaina son épée et se mit sur le coin d'un mur,mais quelques secondes aprés,il se sentit tirer en arriére et quelque chose qui ressemblait à une main vint se poser sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 0:00

C'était Elizabeth qui c'était cachée derrière le mur, elle regarda son amour dans ces beaux yeux. ça faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas revue. Elle l'avait chercher dans tout Port Royal et Tortuga! Elle afficha un sourire et lui donna un tendre bisou. Elle l'embrassa en essayant de faire le moins de bruit possible! Les gardes sont aussi à sa recherche. Elle n'est plus protégée par son statue de fille de l'ancien gouverneur c'est à dire son père. Elle détestait Lord Beckett, ce traitre qui a tuer son père. Heureusement cet idiot n'a pas tuer Will, son amour de toujours. Elle le regardait puis jeta un œil pour voir si les gardes sont passés. Ouf, ils ne sont plus là mais ils font leur ronde donc ça risque d'être serrer! Elle lui faisait un doux sourire, elle était si heureuse de le revoir lui. Jack elle l'avais vue y a peu de temps à Tortuga avec les ennuis au fesse avec les femmes. Elizabeth serra dans ces bras Will, tellement heureuse de le revoir vivant et surtout qu'il n'a pas été pendu! Quoi qu'elle aussi risque la corde....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 0:15

Un etrange remu menage , traduissant un bruit de fond soutenu , se fit soudainement raisonner dans l'obscurité des rues .
Par dessus les toits des modestes bicoques , reflettaient la lueur pale des torches qu'avaient prevu d'allumer les soldats de la Compagnies des Indes en pleine interception de "dangeureux criminels" !
Ce fut alors , le champs plutot libre , que le capitaine Sparrow deboulla , detallant tel un lapin qui avait perdut le sens de son equilibre si precieux .
Cette course poursuite en ligne droite n'etait pas sans lui rappeler quelques lointains souvenirs !
Malgré une titubance prononcé , l'entrainemant qu'avait Jack l'aida a semer ces assaillants peu a peu .il commenca donc a bifurquer d'une rues a une autre , pasant par dessus les mur d'impasse et dessous les rabatut donc les pilliers devenaient ces alliers a cause d'une rapidité soutenue.
Ce fut alors que l'idee , ou l'impression , voire l'aprehention , que deux de ces connaissances n'etaient pas loin .Seulement , dans ce genre de situation , chez les pirates , il n'y avait qu'une seule regle d'or !"Sauve qui peux et chacun pour soi !"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 12:30

William fut surpris par la présence d'Elizabeth.A peine eut-il le temps de dire quelque chose que celle-ci l'embrassa.Bien qu'il était content de la retrouver,ça n'était pas vraiment le moment des bisous!Aprés tout....Autant se laisser aller contre les lévres de la jeune fille.

-Elizabeth.... dit-il en décollant lentement ses lévres de celles d'Elizabeth. Tu ne devrais pas être là,c'est bien trop dangeureux...

Oui,la situation était extremement dangeureuse du fait que....les soldats pouvaient maintenant les repérer à n'importe quel moment.Puis soudain,croyant se redresser pour regarder vers les soldats,il apperçut quelqu'un apsser non loin d'eux....C'était Jack!Il fallait le rattraper!
William attrapa donc la main d'Elizabeth pour ensuite regarder à gauche et à droite,pour se mettre à courir à la suite de Jack.Mais dans quel pétrin s'était-il encore fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 13:20

Elizabeth suivi Will en direction de Jack, curieux qu'il soit aussi ici. Mais en réfléchissant bien, Jack adorait ce mettre dans des situations impossibles. Cela ne l'étonnait pas au contraire. Elle coura derrière son chéri et suivit Jack là ou il allait. Le pire c'est qu'ou qu'il soit il est poursuivit! Soit par les soldats soit par les femmes ou ces amis! Le but le rattrapé et se sauver de là parce que les gardes ne vont pas les louper! Elizabeth observait la scène avec un léger sourire. Quel bande d'idiot! Toujours à soit disant poursuivre les criminels que sont les pirates! Cette idée ne la réjouis guère. C'est pourquoi, elle continuera à faire de la piraterie pour son chéri et pourquoi pas Jack. Pour le moment, ils fauent échapper à la Compagnie et le reste sera pour plus tard! Ils continuaient de courir dans les rues de Port Royal. Will appel Jack mais y a tellement de boucan qu'il entend rien. Elizabeth accéléra sa vitesse de course, pour finir de rattrapée Jack qui ne s'étonna pas de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 15:20

Au bout de quelques longues et precieuse minutes , la distance qui le separraient , une fis de plus , de la potence s'etaient conciderabement elargit .
Une presence qu'il avait effectivement ressentit avant meme que Will et Eli ne se lance a sa poursuite , se confirma quand une perruque blonde vient aux abord de son champs de vision .
Il ouvrit de grand yeux a la fois etonnées et amusés avant de tourner dans une ruelle de plus , de courri jusque dans le fond sombre de celle ci et de s'y accroupire quelques instant .

-Pause mon vieux !C'est plus de ton age !

A ce moemnt precis , il ignorait ou ce trouvait la jeune femme qui etait a ces coté quelques secondes auparavent .Mais ce n'est pas ca qui l'aurait empecher de se rejouir de ce petite intermedes de calme .
Il leva la tete afin de percevoi , en cas de necessité , une issue si jamais les soldats arrivaient a retrouver sa trace .
Jack constata alors la presente d'une petite fenetre , a l'etage d'une maison , facilmemetn accessible par l'empilation d'un des vieux tonneau sur un autre qui se trouvaient dans le coin de la rue .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 18:45

William fixa Jack du regard.Mais il cherchait à les éviter ou quoi?Là,il lâcha la main d'Elizabeth et se mit à marcher lentement dans la direction que Jack venait de prendre.Mais à quoi jouait-il ce capitaine?L'air intrigué,William fronça un peu les sourcils pour essayer de voir quelque chose,les rues sombres n'arrangeaient rien.En royant tourner au coin de rue,William apperçut à son tour un soldat....Il ne fallait pas rester là!Alors le jeune pirate se mit sur le coin pour passer discrétement contre le mur.
Jack!Jack!Mais où était-il encore une fois passée?
Maintenant,William se dit que la seule solution pour réussir à retrouver Jack,se serait d'aller sur le Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 20:39

Elizabeth avait suivit Will, maintenant il faut aller sur le Black Pearl sans se faire avoir par les gardes. Elle connaissait très bien Port Royal et les moindres recoin pour arriver au port sans se faire remarquer. Elle afficha un sourire et discrètement les deux tourtereaux allaient en direction du Pearl. C'est vrai que fabrique Jack à vouloir les éviter comme ça! Ce n'est pas nouveau! Ils ont l'habitude du comportement étrange de Jack. Eli devant Will était impressionnée. Lui qui a vécu presque toute sa vie à Port Royal et y connaissait pas se chemin. Elizabeth l'étonnera toujours, normal fille de l'ancien gouverneur je vous prie. Arrivé au port, le Pearl était bien là mais caché. Il va falloir se mouiller. Pas de soucis! Elle regarda de droite à gauche. Pas de garde, allons-y! oui c'est étonnant non! Eli se tourna vers Will lui donna un doux bisous sur la joue et se jeta à l'eau. Ils nagèrent jusqu'au Pearl. Mr. Gibbs était en train de discuter avec le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 22:14

Toujours contre son mur et apres avoir rerpit du poil de la bete , il fallait qu'il termine que qu'il avait commencer !
Le probleme etant que , selon ce fiffut code a la noix , en cas de pepain , l'equipage ou du moins les hommes valide qui le constitue retournent a bord du navire !

-Lache comme ils sont ces punaises !Il ont du retourner au Pearl ventre a terre et a l'heure qu'il est , il sont bien loin de l'estuere !

En y repensent , repartire a la joaillerie de la ville seul n'etait pas ce qu'il y avait de plus pratique et malin !
Quelques instants passerent avant que le capitaine ne daigne a passer le nez au coin d'une rue qu'il jugea enfin praticable .
Rejoindre le Pearl ou , du moins , le prot .
Apres avoir redoubler de prudence et marche telle un loup sur la pointe des pieds , les quais montrerent enfin leurs vieux bois humide aux pontons noicit malgré un entretien certain :

-Si mon pont pouvait etre aussi astiquer !Va falloir y songer es gars ...!

Il porta la main en visiere dans la direction meme ou il avait laisser son navire .A l'horizon , une gregate a l'allure impossante et sombre s'offrit alors a ces yeux .La mine rejoui , il se jeta a l'eau .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Lun 14 Avr 2008 - 23:55

Elizabeth et Will étaient sur le Pearl, Eli regarda Will et se demandait pourquoi Jack faisait aussi long. Elle avait saluer Gibbs et le reste de l'équipage. Ils attendait Jack, elle tournait en rond espérant que rien de grave lui soit arrivé. Même si elle dit qu'elle n'aime pas Jack, elle a quand même des sentiments pour lui. Elle s'asseya sur un des canons et souria à Will. Elle lui demanda d'approcher, un grand sourire. Elizabeth voyait de l'agitation au loin, Jack doit pas être très loin puisqu'on entend des coups de feu. Elizabeth s'approcha et regarda dans l'eau et vit Jack. Elle appela son chéri et tout deux attendent patiemment que Jack vienne à eux. Elle était contente de voir que le Grand Capitaine Jack Sparrow est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mar 15 Avr 2008 - 0:06

A l'aide d'ue corde que s'empressa de lui lancer le fidele premier maitre , Jack se hissa enfin a bord de son cher navire .Apres quelques difficultés dut a 'epuisement de sa longue nage, il se remit enfin sur pieds en d'appuyant au bastingage .

-Voyez vous les amis , votre vieux capitaine manque serieusement d'entrainement !

Les hommes d'equipage s'etaient alors empressés de s'aglutinés autour de lui , a sa grande fierté !Il sourire victorieux a l'adresse de la troupe qu'etait l'equipage , il n'avait sans doute pas remarquer la presnce a bord de deux etres , surtout un , donc il ne pouvait ,, desormais , s'empecher de se mefier .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mar 15 Avr 2008 - 14:09

William se jetta aussi à l'eau pour ensuite remonter lentement avec Elizabeth à la surface sur le navire. Jack ne semblait même pas les avoir vu. Cette fois, ne supportant pas cette ignorance, se dirigea vers Jack et lui parla d'une voix assez.... agacée.

-Jack....de où venait cette soudaine envie de courir dans tout Port-Royal?

Il était trés proche de Jack et ne comptait pas reculer.Les marins les regardérent.

-Depuis le début nous n'avons pas arrêté de crier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mar 15 Avr 2008 - 14:12

Elizabeth souria en voyant Jack et surtout à la remarque qu'il venait de faire! Elle s'approcha de lui.

-Contente de vour revoir Jack! En pleine forme et de bonne humeur.

Jack connait bien cette voix si familière, Eli se tenait juste devant lui derrière Will. Elle le salua a sa manière et attendait une réponse de Jack. Elle était en pleine forme et avait un grand sourire au lèvre. Jack la regarda et était content de revoir Elizabeth mais pas Will.

-Comment va notre Capitaine Jack Sparrow? Vous vous rappelez je vous ai vu à Tortuga. Pas trop d'ennui depuis la dernière fois?

Oui elle l'avais vu à Tortuga y a peu de temps avec Giselle et Skarlette en train de ce reprendre des baffes. Comme à son habitude quoi! Jack adorait s'attirer des ennuis quoi qu'il fasse et le pire y s'en sort toujours enfin presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mar 15 Avr 2008 - 16:42

(HS :eli , essaye d'eviter de faire penser mon persoi stp ...parce que tu n'est pas forcement dans le bon chemin mdr !)

Deja que les flots de paroles que lui envoyait l'equipage etait assez assourdissant , il dut soudain faire face a Will et sa fiancée .
Il les fixa d'abord en "deux fois" comme on dit , pour ensuite laisser Will s'approché :

-Et bien...Vois tu mon gars ...

Il baissa le regard et , d'un indx loin d'etre discret , appuya a niveau de l'estomac du garcon :

-Tu devrais en faire autant tous les jour !

Satisfait de sa remarque , il lui degaina un grand sourire avant de diriger son regard vers Elisabeth qui fit une furtive apparition du dos de son compagnon .

-Content ...peut etre !De bonne humeur ...Faut voir !Mais ce que je sais , c'est que vous n'etes pas ici par le plus pure des hazards ..., hazardeux ... , ou ,..., peu importe !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mar 15 Avr 2008 - 19:30

William laissa alors Jack et le fixa quand celui-ici se mit à parler.Le regard qui en disait beaucoup sur l'humeur de William.Mais comment Jack se permettait-il de se moqueur ainsi de lui?Lui qui l'avait aidé quand il le pouvait!Bon,il était vrai qu'il avait toujours voulu le Pearl pour récupérer son pére mais....attention,ça n'est pas pour autant qu'il abandonne cette idée mais....quelque chose lui disait de retenter une autre fois.Le regard toujours fixé droit sur Jack,Will tourne la tête vers Elizabeth, n'accordant aucune parole à Jack.
William était assez surpris constater qu'Elizabeth avait l'air contente,comparé à d'habitude^^",de retrouver Jack.Cette pensée l'occupa pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mer 16 Avr 2008 - 13:16

Elizabeth jeta un oeil sur Will, puis se tourna vers Jack en attendant que celui-ci répond. Bien sûr, il va trouver une excuse bidon pour ne pas dir pourquoi il ne les avait pas entendu. Elle patientais tranquillement tout croisant les bras. De bonne humeur la petite Elizabeth mais ce n'étais pas le cas de Will. Elle le trouvais bizarre. Que ce passe-t-il? Excellente question. Pour le moment ne vaux mieux pas mettre le feu sur l'huile. Elle préféra attendre de voir la réaction de Jack avant de faire quoi que se soit d'idiot! Will semblait pas très content et ça se voyait très bien. Eli fini par regarder autour d'elle, les marins du Pearl y avait quelques nouveaux très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mer 16 Avr 2008 - 18:10

Ayant visiblement quelques difficultés a se rememorer la question dont Elisabeth attendait patiement a reponse , il la fixa d'un regrd etrange .Il inclina legerement la tete de coté pour tenter de lui faire comprendre son incomprehention et dirigea ensuite un regard discret en coin munit d'un sourire espiegle au jeune monsieur Turner .

-Vous disiez tres chere ?

Il porta l'index a son menton tel une serieuse habitude pour ensuite l'avancer pres du visage de la jeune femme :

-Il me semble que votre beau duo n'a pas no plus repondut a la mienne !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Jeu 17 Avr 2008 - 13:17

Eli regarda Jack avec étonnement, quel question c'est lui qui a attiré l'attention avec les gardes et non eux.

-J'étais dans la rue et je suis tombée sur Will, et puis après comme y avait du boucan on a regarder se qui ce passait et PAF on est tombé sur le Capitaine Jack Sparrow. ça faisait un moment que je n'étais plus revenue ici. Depuis la mort de mon père, je ne viens ici que pour voir comment évolue les choses. La Compagnie des Indes n'ont pas oublier se que j'ai fais et puis je suis fière de mon amour et de ce qu'on est devenu...

Elle fit un signe de la tête tout en souriant

-Maintenant que faisiez-vous Jack dans Port Royal tout seul? Avec des gardes à vous trousse? Vous savez que ce n'est pas un endroit très frécantable pour les pirates....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Jeu 17 Avr 2008 - 13:43

Il pinca les levres et fit de faux yeux adoucit par le recut qu'il trouvait ecoeurement touchant de la jeune femme .

-Disons pour ma part que j'etais ...en mission personnel ...Donc ...Etant personnellement personnel...

Il fit un tour d'horizon et en profita pour percevoir l'equipaghe qui savait , lui , ce qu'il avait ete faire .
Mais JAck ne pouvait s'empecher de ce mefier de Will cette fois .Le fait qu'il ait , d'antent , collaborer avec la compagnies des Indes le poussa d'avantage a garder pour lui ces agissements .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Sam 19 Avr 2008 - 14:15

William écoutait sans rien dire.Mais i lse doutait que Jack repensait à cette mauvaise histoire avec la Cie des Indes.ça ne garantissait rien de vraiment bien pour William ça!
Son regard se dirigea vers Jack.Pourrait-il un jour le comprendre.Turner avait fait ça pour sauver son pére mais....Jack ne semblait vraiment pas le comprendre.Oui,il était fier de ce qu'il avait fait!Malgrés qu'il n'avait pas réussit....ça cétait le point le plus critique!Mais il y arriverait pensait-il,avec ou sans le Pearl!Regardant Elizabeth,William finit par lui dire,adressant un mauvais regard à Jack.

-Je pense que je vais vous laisser,j'ai autre chose à faire.... sa voix était chargée de choses qu'il n'arriverait certainement pas à expliqueur calmement.

Lentement,il se mit à avancer sur le pont pour quitter le navire.Mais pour qui Jack se prenait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Dim 20 Avr 2008 - 21:56

Elizabeth regardait Will partir et le rattrapa, en lui disant qu'il ne fallait pas s'énerver! C'était idiot de ce conduire comme ça, elle essayait de recoller les morceau mais avec deux fortes têtes pas gagner d'avance. Elle soupira et le regardait, elle était pas très contente que cela arrive. Certe Will a voulu sauver son père en volant le Pearl mais tout contente du tout. Elle se demande quand est-ce que ces deux là vont se calmer et cesser de ce haïr! Elle est entre les deux et ne sais pas quoi faire maintenant. Elle retourna vers Jack et le regarda attentivement. Elle était heureuse de le voir mais pas dans ces circonstances là....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Dim 20 Avr 2008 - 22:31

Jack se ravanca alors la demarche maladroite , un bras flottant dans l'air lourd et le regard fixement plisser sur Will :

-Fait ce qui te chante mon grand mais ...Par manque de chance , pour toi bien sur ,le Pearl est desormais bien garder !

Le sourire de Jack revint .Un sourire malin et limite moqeur :

-Quel egoisme ... A ta place , je n'aurait jamais laisser un jeune femme livrée a elle meme sur un navire pirate !C'est ce que vous etes en train de faire monsieur Turner !

Jack continuait de le scrutter le visage fierement hautain et souriant .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mar 22 Avr 2008 - 19:52

Le sourire de Jack fût pour lui un grand coup de marteau. Mais que voulait-il dire par apport à Elizabeth? Voulait-il dire qu'il se passerait sûrement quelque chose avec elle? Son regard se tourna vers Elizabeth. Cette derniére ne semblait pas vraiment vouloir partir. Mais William ne voulait pas rester sur le navire car d'aprés lui et les grands airs de Jack....il n'était pas du tout le bienvenue! Fronçant les sourcils, il s'avança encore une fois vers Jack pour lui dire:

-Je n'ai pas besoins du Pearl! avait-il dit d'un ton agacé.

Puis,croyant se retourner au bout d'un moment, i lreprit vite ses esprits et resta face à Jack, pour jetter un regard firtif à Elizabeth.

-Et ne t'avise pas de faire quoique se soit à Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 28
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Mar 22 Avr 2008 - 20:53

Il inclina les visage de coté en ouvrant grand les yeux sans effacer un sourire malin :

-Tiens donc !Il me semble que tu pretendais le contraire il y a de cela peu de temsp mon gars !Quand a ta ...milaidy ! Finalement , ca ne marcherais pas entre nous !Trop ...impulsive !

Il parlait a la maniere d'un Italien , c'est a dire les geste mimant fortement les paroles .Sauf que ceux de Jack avait toujours eté plus expressifs que la normal .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   Sam 26 Avr 2008 - 21:43

Elizabeth regardait les deux, et se senti tout de suite visée. Et voilà, il se dispute ces deux là qu'elle bande d'idiot franchement. Elle les écoutait blablater sans rien dire puis au bout d'un moment se tourna vers les deux.

-ça suffit vous deux! Vous allez quand même pas vous entre tuer vous seriez capable si j'étais pas là. Ou est votre sense de l'honneur! Et je vous signal que je ne suis pas votre jouet de dispute!

Eli commençait a perdre patience avec ces deux là. Difficile a remettre sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur,dur (alors l'été ça va il fait -20,-30xd)[Jack et Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ? 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ? « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Schtroumpf alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers: