Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seule, complétement seule ... (libre!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:47

Nami se laissa asseoir et eut un regard étrange. Il allait lui parler de Belmer, sa mère adoptive :

-Je ... Je ne vois pas ...

Mais elle se mit à réfléchir et à mettre un lien entre la question et Belmer. Donc Jack avait aimé Belmer ... Alors pourquoi l'abandonner avec Nojiko ?

-Ma ... Belmer ... Tu l'as aimé ? Alors pourquoi l'avoir abandonné ? Ha oui, pirate dans l'âme.

Son regard se fit sombre à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:57

Le derniere phrase ne lui avait guere plus et il lui fit comprendre parle brusque regard noir qu'il lui lanca .Il avait deja rabaché cette histoire a Skye , un soir ou son esoprit etait fortement toumenter !Mais il la devait plutot a Nami qui avait , quant a elle , connut cette femme .

-Je ne l'ai pas abandonné !Et pour ce qui est du lien entre moi et Nojiko ..., je l'ai apprit en meme temps que toi .Je ne connaissais meme pas son existance !Non ...je ne l'ai pas abandonnée !Et quelle sot et aveugle que j'ai ete !Quand un soir , heureux comem un boubre d'aller la retrouvée , je l'ai vu ...Ne t'ai tu jamais demander pourquoi je me suit jurer d'en faire baver a ce Beckett et a ce Norrigton en m'enrouant de la piraterie que tu desteste tant ?Surtout Norrington !Il me la volée avezc ces belles promesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:02

Nami ouvrit grand les yeux. Elle ne pouvait pas y croire ... Non, elle ne pouvait pas. Son père ... Elle baissa la tête :

-Si tu l'aimais tellement tu aurais dû la retrouver ! Elle ne serait pas morte ... Même si mon père a soi disant fait de belles promesses, tu aurais pu la rattrapper ...

Elle ne disait plus Norrington maintenant mais l'appeler bien père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:14

-C'etait une pirate !Une vraie !Le genre de personen qui ne peut pas lutter contre l'appat du gain !Mais la n'etait pas la question ...J'etais jeune je m'etais sortit difficilement des filets que m'imposaient deja la confrerie en temps que fils d'un seigneur des pirates et j'ai voulut essayer de me refaire une conduite en m'engageant dans une marine dites pourtant honnete !Bien qu'ils soient ,en verité, pire que nous autres !

Il baissa la tete apres lui avoir adresser un regard morne du coin de l'oeil :

-C'est la premier et , depuis ce temsp , la derniere femme que j'ai aimer et c'est a ce moment , apres avoir detourner le precieux convoit que m'avait fierement confier le commodore de l'epoque , Beckett , que ce train de vie m'a sembler le plus approprier pour ne plus jamais avoir a m'attaché a quelqu'un ...

Il repensa alors a la phrase que Nami avait alors prononce comme pour le faire culpabilisé de la mort de Belmer :

-Je ne veut pas revivre ca !Surtout a avoir une mort sur la conscience !Meme si ce n'est pas la seule , loin de la , seulement cette derniere a de l'importance pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:22

Jamais Belmer n'avait raconté ça à ses deux filles. Jamais. "Le passé, mes chéries, il faut mieux l'oublier et penser au présent ce qui nous permettra d'avancer mieux. Bien mieux". Nami en se rappelant cette phrase, tant dite, à chaque fois qu'elle voulait en savoir plus sur leur passé, ne pouvait s'empêcher d'être triste à nouveau ...

-Belmer ne nous a jamais rien dit de tout cela. Elle préférait se taire ... Qu'il fallait mieux penser et profiter du présent ...

Il avait donc aimé au moins une femme dans sa vie ... La dernière ... Nami ne put s'empêcher d'avoir le coeur serré à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:36

Il lui lanca comem un regard complice cette fois :

-Ce n'est pas le genre de conduite que l'on vante !Et d'un certain point , elle avait raison !Sulement ...j'y susi jamais parvenu moi !

Il dut se resigner interieurement a ce que Nami parte.Il ne pouvait pas lui demander de rester une fois de plus en fachant qu'il n'accomplirait surement pas ce qu'elle attendait de lui .

-Ce n'est pas que je veux pas ...au contraire !Mais je..ne peux pas je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:30

Nami baissa la tête, triste :

-Je comprends ...

Elle savait qu'elle avait perdu d'avance. Elle avait changé. Avant elle n'aurait pas réagi comme ça ... Elle avait trop changé ... Mais elle ne regretta pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:53

Il porta la main a plat au visage de Nami accompagner d'un fin sourire :

-Ca va s'arranger va !Un jour tu trouveras quelqu'un a ta juste valeur !Pas un pommé qui n'est capable de rien d'autre que d'enquiquiner des soldat toute sa vie pour dire d'avoir a ne pas s'ennuyer !

Il avait adopter le ton joyeux de l'autoderision .

-Tu est jeune et revissante !T'a encire tellement de choses a voir et a decouvrire !D'un coté ..., meme si j'ai un peu de mal a l'admettre..., tu n'a pas tort de vouloir courrir le monde !Finalement , j'en ai fait autant avant de venir m'enterrer ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:16

Une nouvelle fois, son coeur se brisa mais elle ne devait pas le montrer. Elle devait garder un visage neutre et souriant. Sauf pour le sourire, c'était pas gagné, c'était plutôt une grimace qu'elle tirait :

-Tu as raison ... Belle et ravissante comme moi, je trouverais rapidement quelqu'un ....

Ca sonnait tellement faux dans sa voix et cela s'entendait bien :

-C'est mon rêve après tout ... De parcourir le monde ...

Tout se détruisait autour d'elle. Retrouvera-t-elle le sourire après ça ? Elle a bien peur que non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:27

Il percut rapidement ce manque de sincerité dans sa voix et son expression :

-Il faut parfois faire des choix difficile !partir ou se clouer l'entraille au mat !

Il baissa une nouvelle fois le regard .Au fond de lui , il etait franchement fautif de se qui lui arrivait .Mais sa fierté lui ionterdisait de montrer quoi que se soi de se sentiment de mal-etre .C'est ainsi qu'il tenta n sourire rassurant pour lui meme :

-Tu n'auras pas eut vraiment le choix mais ...je susi pret a une chose pour toi !Si tel est ton choix et si tu juge que cette enfant pourrait , sans le vouloir , brisser ce reve ...J'ai bel et bien quelque chose a te proposer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:37

Nami leva la tête et le fixa en fronçant les sourcils. Que voulait-il lui proproser ?

-Et quelle est cette chose que tu veux me proposer ?

Si cela concernait l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:15

Ca allait certainement partir en vrille mais il aurait au moind tenter quelques chose !

-Le probleme est qu'il te faudra un peu de patience ...Disons ...3 ou 4 années ...Mais apres cela ...Je susi prets a ....pour une fois ...Prendre mes responsabilité et donc garder la charge de l'enfant pour que tu puisse partire rassurée ...?

ll esquissa une legere grimace , se preparrant l'oreille aux cris surement montant de Nami

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:28

Les yeux équarquillés, elle essaya de mieux qu'elle put, d'analyser ce qu'il lui proposait puis d'imaginer la chose :

-Toi, garder un enfant ? Vraiment ? Euh ... Ha non, c'est pas que je ne te ferais pas confiance, mais je te vois mal, très mal garder un enfant même agé de trois ou quatre ans avec tout ce qui te tombe dessus ! Avec ce poulpe qui n'arrête pas de te pourchasser, ce maudit Barbossa aussi vénéneux car un serpent à sornettes ...

Elle reprit son souffle, prêtes à éclater de rire :

-Et pis toute la clique de la compagnie des Indes et le Lord perruque ! Et à qui confiera tu la tâche de s'en occuper ? Skye je présume ? La pauvre, je la plainds de devoir garder un gosse ... Ha la la, enfin, t'es sûr ?

Elle esquissa un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:36

D'un certain coté , elle avait plus que raison !Mais le capitaine avait un esprit a voir la perspective de l'avenir .

-D'ici la que ce jour arrive ...j'orait certainement prit la decision de me calmer un peu ...peu etre ...

Il n'en etait pas convaincu , du tout meme :

-Oh tu me connais !Je trouve toujours une solution approprier , adapter !Mais je n'ai pas l'intention de le confier a Skye .Elle n'a pas a te remplacer .Mais ...

Son esprit et sa manie de toujours chercher le diable ne l'avait pas quitter pour autant !Il tenta , les levres entrouvertes et la langue legerement sortit sous l'effet de la presition qu'il voulut donner a son geste , de passer le bras par dessus l'epaule de Nami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:42

Nami garda son sourire espiégle :

-Vraiment ? Le grand Jack Sparrow arrivera-t-il un jour à se calmer ? J'en suis pas très sûre mais qui sait ...

Elle rougit quant il passa son bras sur son épaule :

-Non, je crois que ma soeur se fera un plaisir de le garder. Elle adore les enfants. Et sur l'île de nos amis, il sera en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:48

In bras qu'il retira immediatement aux dires de Nami .Comme si une bete l'eut piquer , il lui lanca un regard entre l'incomprehension et la tristesse .Certes , il avait bien compris qu'elle ne voulait pas lui laisser et , pourune fois depuis pas mal d'annee , il sentit un pincement ce faire a l'endroit du coeur .Apres minte hesitation par peur de montrer ces sentiments , il se leva doucement sans la lacher du regard sombre qu'il avait adopter depuis quelques secondes maintenant .Il lui dit enfin , a regret :

-Si tel est ton desir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:29

Nami lui sourit. Elle voulait que le regard sombre qu'il lui lançait, s'efface :

-Comme elle t'aime bien, elle viendra te voir de temps en temps avec qui sait !

Nojiko avait avoué à Nami, que maintenant qu'elle savait de qui elle tenait, appréciait beaucoup que Jack et Belmer soient ses parents biologiques. Et qu'elle ferait tout pour rester en contact avec Jack, elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdue sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:49

-Ca ne fera qu'un de plus qui me reprochera pendant des années de l'avoir ignorer ...Chui pu a ca pret !

Son espression ne changea pas .Il se retourna , decidant de prendre congée le premier .Jack baissa alors legeremet le tricorne a Nami en lui souhaitant une bonne soirée .

Gabrielle ne demeurait pas tres loin de la .Elle avait tenter de percevoir des bribes de conversation mais n'y etait point parvenut, a cause du boucan , la nuit , dans les rues principales de la ville .
Voiyant Jack pret a s'eloigner , elle aurait bien ete tenter de se prendre a son bras mais , par respect , tout de meme , pour Nami , elle fit l'effort de ne pas le faire et continua a attendre , les bras croisés , la hanche appuyer a un tonneau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:06

-Attends !

Nami ne voulait pas qu'il pense ça. Surtout après ce que sa soeur lui a avoué. Elle le rattrapa et le fixa dans les yeux :

-Elle ne te reproche rien ! Elle est assez mature pour comprendre maintenant. Elle me l'a dit. Et je comprends ce qu'elle ressent. Elle ne veut pas te perdre comme elle a perdue Belmer. Elle t'aime bien parce que tu lui ressemble enfin un peu ... Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle te reproche rien au contraire ! C'est pour ça qu'elle a décidé de ne pas de t'embêter et de te scotcher l'autre fois. Elle croyait que cela te plairait sans doute pas que tout le monde la voit près de toi et clame haut et fort qu'elle est ta fille !

Elle marqua une pause, l'air étrange et la voix devenue triste :

-Peut-être que ce n'était donc pas la bonne idée ... Tu as pensé qu'elle te reprochait de l'avoir ignorer mais non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:19

Jack l'avait ecouter en laissant ces yeux noir dans les siens .Pour conclure a cela , il ne trouva qu'une chose a dire :

-Ce n'etait pas forcement d'elle que je parlais .

Un rire interieur lui vint .Pour une fois que c'etait lui qui ressentait une petite colere envers une femme .
Le pire etait de ne pas savoir pourquoi la reaction de Nami l'avait blésser !Il est certain que peu de gens croyait Jack capable de s'occuper d'un enfant !On disais qu'il ne savait deja pas s'occuper de lui meme !
Pour ce qui etait de l'egart que Nojiko avait pour lui , il l'avait bien resentit , ce rapprochement .

-A l'occasion de se recroiser ...

Il retourna alors une fois de plus sa crrure vers les rues sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:07

Nami le fixa partir, la vague à l'âme. Ses yeux se baissèrent vers le sol et elle soupira. Qu'allait-elle faire maintenant ? Les autres étaient à sa recherche, peut-être inquiet ou peut-être pas ... Elle avait presque oublié la présence de Gabrielle en arrière plan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, complétement seule ... (libre!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche seule [libre]
» Seule
» Seule ... ? (pv Jonathan ^^)
» marche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser