Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Seule, complétement seule ... (libre!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:03

Elle se stoppa pour repondre a Nami :

-T'en fait pas , tout les soirs c'est comme ca et je fini toujours par me trouver un nid !Pas toujours douiller mais bon !

Un autre homme , l'allure plus bourru cette fois , arriva par derriere et attrappa les deux femmes par es epaules , desequilibrant Gabrielle qui eut le reflexe , quoi qu'un peu demeusurer , de sortir son pistolet et d'aller lui fourrer directement une balle dans le bas de la janbe :

-La paix !Sa t'apprendra !Degage !

Elle rengea tout naturelement son arme ,sous les regards surpris qui repartirent aussitot a leurs occupations ,et se rassit quelques instants :

-Ou vas tu aller alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:16

Nami trop fatiguée n'avait pas su réagir comme Gabrielle. Elle avait le regard absent :

-Je ne sais pas ... Je vais essayer de les éviter et d'errer dans Tortuga ...

Elle ne voulait pas avoir Robin et sa soeur sur le dos ... Elle ne le supporterait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:00

Elle posa l tete dans les mains en soufflant :

-Mouais ... Quoi que !J'ai malencontreusement retrouver quelques shilling dans une de mes poches !Peut etre pourrit t'on trouver un truc sympa !Qu'est ce que tu en pense cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:48

Nami leva la tête vers Gabrielle avec un regard perdu. Elle ne comprenait pas ou faisait-elle exprès de ne pas comprendre ... Allez savoir ... Elle resta bouche bée à la fixer :

-Aller à l'auberge ? Il me reste aussi quelques shilings ...

Bizarre, elle qui détestait utiliser son argent ... D'habitude, elle aurait fait ce qu'elle aurait dit. Errer dans Tortuga au lieu de dépenser son honarable argent pour aller à l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:11

Au moin un point commun les liais !Gabrielle avait une sainte horreur de se terrer dans ce qui pouvait , eventuellement , servir d'auberge a Tortuga !
Elle essaya de ne pas traduire son degout car , il elle le faisait , c'etait pour que Nami cesse de boire !Ou , du moins , en diminuant !

-Aller !Leve toi , je t'emmenes au calme !Et moi avec par la meme occasion !Hors de ma vue toute cette bande de crasseux !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:14

Nami reprit un semblant de sourire en se levant :

-Haï ! Euh oui ...

Elle profita pour prendre une dernière bouteille au cas où. Partir au calme l'aidera à reprendre pieds et à être moins dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:38

Le capitaine arrivait aux abord de la taverne quant deux perruques rousses lui sauterent a l'oeil !Ces deux la , elles ne lui etaient pas etrangeres !Surtout l'une donc il redoutait les reactions ...!
Tant pis , il tenterait !Il accelera le pas afin de se raprocher discretement des deux femmes avant de passer des ceux bras par dessus les epaules de chacune .

-Alors mes cheries !On va ou comme ca !On dirait deux ames en peines !

Il adressa un sourire a Gabrielle d'abord ou en envoyer un plus inssistant a Nami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:43

Nami ne s'attendait pas à ça, pas à lui ... Surtout lui. Son coeur fit un bond énorme dans sa poitrine qu'elle en déglutit et crut qu'il allait lâchait ... Quant il passa son bras sur son épaule, Nami reçut comme une décharge électrique qu'elle en resta figée un moment. Cependant les larmes menacèrent de couler de nouveau. Non, elle devait se reprendre. Son visage fut sombre qu'on ne voyait plus ses yeux. Sa main se posa sur celle de Jack et la serra pour la lever et l'enlever de son épaule :

-Ne me touche pas !

Elle s'écarta, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:48

Il ne changait pas !Comme a son eternel habitude , il fronca les sourcils et pinca les levres et la fixant de travers d'un oeil sombre et reflechit .

-Tiens !Je te croyais mort cheri !!

Il tourna naturelelemtn, la tete vers Gabrielle mais la presence de Nami fit qu'il eut du mal a se retenir de lui retourner le compliment :

-Comme toujours mais ...Je susi le capitaine Sparrow !N'est ce pas ?

La question s'adressait a elles deux .

-Mouais , tu la dis mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:52

Nami serra les poings et les dents en même temps. Oui, le seul, l'unique Jack Sparrow. Celui qui ne changera jamais, au grand jamais. Il ne pouvait donc pas voir à quel point elle souffrait ? Non, il s'en fichait, il ne se préoccuppe que de sa personne ... Nami soupira puis porta la bouteille de rhum à ses lèvres :

-Jack Sparrow, fidèle à lui même ... Ne changera pour rien au monde ...

Un faible son sortit de sa bouche qu'on aurait dit un serpent. Puis elle but la moitié de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:00

Cette buteile ne fut pas arriver a la moitié que Jack lui arracha des mains d'un geste brutal d'ailleurs .
Il regarda Gabrielle en lui demandant de bien vouloir les excuser , accompagner , comme toujours , d'un immence sourire .
Sur ce fait , il tira Nami un peu plus loin dans la rue , juste sous le perron de l'auberge :

-Alors ...?Pas deja assez emeché comme ca !Je te connait !Ton teint te trahit !

Le ton etait peu etre un peu emporté mais le sourire etait toujours la .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:03

Nami fut hautement vexée et horrifiée de déjà une de lui prendre ainsi sa bouteille et de deux de lui parler sur ce ton :

-Je fais ce que je veux. Je me soule si je veux. En clair, laisse moi faire ce qu'il me chante de faire ! Ok ? Et rend moi ma bouteille.

Elle afficha un regard froid en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:08

-Euh ...nan !

Un flot de paroles s'appretait a sortir mais il se freina .Tellement que ces levres s'ouvrit sans en sortir un son audible .Il ne trouva , pour riposte , que son regard plongeant vers le ventre de Nami .
Il en profita pour dissimuler la bouteille tant convoité dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:11

Nami perdit son calme. L'alcool faisait le contraire que d'habitude, elle commençait à s'énerver :

-Comment ça non ? Rend moi ça ! Tu t'en fiches bien de ma santé, très cher ... A moins que ...

Elle baissa la tête et sa colère laissa de nouveau place à la tristesse. Son visage se fit sombre encore une fois :

-Simplement pour "sa" santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:19

Il replongea ces yeux calme qu'il voulut appaisant dans ceux de Nami .

-Chui pas une femme mais ...si mon instinc est bon , vos deux santés son bel est bien lier non ?Je veux pas que tu te detrise !

Oh et puis , il etait partit sur la bonne rampe pour s'enervé a son tour et risquer de se prendre une raclé !

-Cet enfant tu ne l'a pas souhaité !D'un coté , moi non plus !Mais il faut te faire a l'idee ...Et moi aussi ... ,qu'il est la maintenant et que ... ,il va falloir usser de patience !Je susi peu etre beaucoup de chose mais...je susi pret a attendre avec toi !

Il se recula d'un pas hesitant et se calma litteralement:

-Va si ...je t'en pris , tu peux y aller !

Il parlais bien entendu de la baffe qu'il etait sur d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:25

C'en était trop pour elle. L'alcool et la fatigue aidant, elle ne se retint plus. Les larmes coulèrent à flots sur ses joues pâles. Elle n'avait jamais cru qu'elle allait être dans cet état. Ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas souhaité. Au fond d'elle, elle avait finit par l'accepter, comme si elle le souhaitait. Mais vu commment elle voyait que Jack se fichait, elle commençait en a avoir marre :

-Tu te fiches bien de moi ! Simplement parce que tu te crois responsable de mon état ! Tout ce que je voulais et tout ce que je veux, c'est ...

Elle n'arriva plus à terminer, ses sanglots la stoppèrent. Elle n'arrivera jamais à dire tout ce qu'elle a sur le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:29

Desole d'avoir mit cette pagaille dans son esprit , Jack reprit le pas qui l'avait eloigner d'elle quelques instant auparavent .Il possa l'index sur les levres de la jeune femme rousse :

-Je sais ce que tu veux !Mais je ne susi pas en mesure de te l'offrir ! Alors laisse moi au moins t'aider si je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:43

Nami rougit mais les larmes continuèrent de couler en flot sur ses joues. Oui, il ne lui offrirait jamais ce qu'elle voulait ... Elle recula l'index de ses lèvres :

-Si tu veux m'aider ... Oublie-moi. Je ne pourrais pas supporter de vivre près de toi, comme ça ... Sans que ...

Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:51

Jack se demanda ce qu'il etait alors possible de repliqua a ca !Rien !Surtout qu'il n'etait pas ce qu'il y avait de plus adroit pour c genre de declaration !
Il fallait juste que chacun essaye de comprendre ce que vivait et ce que pensais l'autre .
Bien contrairement a ce que pensait la jeune femme , Jack ne voulait pas qu'elle s'eloigne de lui .Il est certain que la venu prochaine de l'enfant y etait pour quelques chose car , l'homme qu'il etait , meme pirate , ne pouvait renier son enfant .De plus , ce serait le premiere qu'il verait peu etre naitre !
La naissance de Nojiko , il l'avait ignorer durant de nombreuses années mais il l'avait mieux accepter qu'elle en retour .Du moins , c'etait la serieuse impression qu'elle avait degagée !
De l'autre cote il y avait Nami !Entetée , colerique , lunatique , tetue ...Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui avait reussit a entrainer Jack dans ces filets malgré lui !Nami pensait certainement que c'etait l'effet contraire qui s'etait produit mais il e l'avait jalmais oublier comme il en avait tres vite oublier d'autre !Aller lui expliquer !Il ne le tenta pas , il pensa qu'il fallait mieux ne pas la contre-dire d'avantage et , finalement , baissa le regard au sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:55

Nami comprit mal ce silence. Ses yeux se voilèrent, les vives paillettes s'évanouissèrent pour devenir sombre :

-Si tu ne dis rien, c'est que tu acceptes ... Ca vaut mieux je pense ...

Elle ne voulait pas souffrir de plus, elle commença à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:16

Il releva alors haut le menton pour la fixa de haut mais d'un regard triste et presque enbeter avec de dire d'un ton sec et affirmatif :

-Non .

Il secoua legerement la tte d'un mouvement negatif cette fois avant de continuer apres bien des hesitations .

-Non j'arrive pas a me dire que ...que ...ca me fait bizarre de dire ca mais ...que tu vas partir je ne sais ou pour ne plus en revenir ...

Le simple fait qu'il doivent devoiler qu'elle sentiment de sa phase cacher lui faisait horreur mais c'etait pour la bonne cause !Pourquoi voulor aller chercher un tresor donc l'existance laisse a duter alords qu'ele pourrait vivre tranquille et a l'aise ici ?Decidement , Jack n'arrivait pas a le concevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:26

Nami se mordit la lèvre. Etait-ce vrai ou faux ? Lui mentait-il encore pour la forcer à rester simplement parce qu'il se sentait responsable et qu'il n'aurait pas le coeur de la laisser ainsi ?

-Vraiment ... ? Si je ne reviens pas, c'est que Robin ne me laissera pas repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:33

Il haussa un sourcil en relevant le visage doucement :

-Ou aors que tu aura deja nourrit un band de poisson complet !Nan c'est de la folie furieuse !Tu n'est pas bien ici !Les pirates chez les pirates !Chacun chez soi et c'est mieux ainsi tu ne crois pas ?

Voila qu'il se lancait une fois de plus dans les discussion tengantes et houleuses ...A croire que c'etat sa vocation !

-Les mers des alantour nous offre largement de quoi nous empiffrer et nous saouler a longeur de nuits !Pourquoi partir a l'autre bout du monde pour la meme chose ?

Son regard d'un noir intence vint soutenir celui de Nami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:22

-Hé ben justement ! Désolée de dire ça mais Je ne suis pas une pirate et je ne l'ai jamais été ! J'ai une sainte horreur d'eux depuis la mort de ma mère adoptive !

Nami était énervée. Il n'allait pas lui demandait de sacrifier son rêve pour une vie monotone ! Certes, reste auprès de Jack était devenu un rêve mais ce rêve s'éclatait de jours en jours parce qu'il ne l'aimait pas comme elle, elle l'aimait ...

-Arlong était un pirate, et il était l'assassin de Belmer !

C'était maintenant qu'elle allait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur :

-Mais je t'ai rencontré, toi et puis Skye, j'ai commençé à avoir une autre opinion des pirates ... Mais après ça s'est dégradé ... Robin m'a balancé mes quatre vérités en face et elle n'a pas tort à ton sujet. Alors autant que tu sois franc avec moi, Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:40

Bien sur qu'elle lui faisait de la peine .Mais pour le capitaine , il n'existait que deux categorie d'etre vivants .Il y avait d'abord tout ce qui s'accrochait de tres pret a la flibusterie, les pirates , les boucanniers et meme , les corsaires ! Et ensuite , les autres !
Le probleme etait qu'il avait immediatement classer Nami dans la premiere categorie cité mais , peu a peu , il commencait a s'apercevoir qu'il s'etait comme qui dirait planté !
Un vieux banc miteux s'offrit alors a sa vue .Il ne voulait pas s'emporter lui , de toutes manieres , ca n'autrait servit a rien et cela ne faisait guere partit de sa facon de reagir !Il prit le bras de Nami et l'entraina a s'assoir a ces coté .Il se frotta les mains quelques instant avant de les porter a son visages et d'appuyer les avants bras sur ses genoux :

-Justement !J'aime pas ca mais ...parlons en de Belmer !

Une fois de plus , comme ca lui etait deja arriver dans des moments de solitude et de doute incomtroler , il allait resrvir sa triste histoire sur un grand plateau doré a Nami :

-A ton avis ma puce , pourquoi est ce que je n'est plus jamais reussi a reconstruire quelques chose de serieux avec une femme ?

Ces pupilles noirs n'avait pas quitter celles de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, complétement seule ... (libre!)   Seule, complétement seule ... (libre!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, complétement seule ... (libre!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule [libre]
» Seule
» Seule ... ? (pv Jonathan ^^)
» marche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser