Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Demoiselle de l'Ombre et les pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Mer 26 Mar 2008 - 16:56

La nuit était plutôt douce,un beau soir d'été où la température reste clémente et où le sommeil glisse sur vous comme les embruns de l'océan.Une de ces nuits qui,au réveil,vous parait étrange,presque irréelle,et qui vous fait vous demander : mais a-t-elle vraiment eu lieu ?
Les étoiles s'allumaient une à une sur le ciel lapis-lazzuli,tout comme les lampes de la salle commune de l'auberge où séjournait la nouvelle recrue du Black Pearl.Et ce soir-là,le mot d'ordre était faire impression.
Les hommes ayant déserté la taverne,son rhum et ses bagarres se félicitèrent intérieurement : une damoiselle,à peine descendue de l'escalier menant à l'étage et aux chambres,attirait tous les regards.Enfin,c'était plutôt sa mise-en-pli,des plus avantageuses.
Une robe rouge piment agrémentée de dentelle noire,un corset dont l'armature descendait jusqu'à la moitié des hanches,sublimant une taille des guêpe et dévoilant un décolté qui aurait fait rougir de honte la plus libertines des filles de petite vertue,un jupon pourtant long mais qui paraissait plus léger que de la tulle,un dos nu dégageant de fines épaules et qui poussait le vice jusqu’à descendre si bas que la quasi-totalité du dos se trouvait dénudée,un chignon espagnol laissant échapper quelques mèches sur les temps et sur une nuque pâle,des lèvres incendiaires sur lesquelles un fin sourire aussi ironique que charmeur se traçait avec subtilité.

C'était une autre Mary qui avançait à travers la pièce,un nouveau rôle,un autre visage qu'elle avait adopté,plus provocateur,plus aguicheur,tout le contraire de la timidité enfantine qu'elle avait montré alors dans le bureau de l'Amiral Norrington.Son vrai jour était maquillé sous une couche de fard qui faisait d'elle un être de séduction sucrée,au détriment de son caractère profond.
Une table se libéra sous le lustre dégoulinant de cire fondue et la jeune femme pris place à même le meuble,point un peu en surélévation pour que les yeux de ses "admirateurs" puissent toujours la voir.

-Que la fête commence...murmura-t-elle,un peu amère,tout en observant les visiteurs de l’auberge.

Et qui sait,peut-être que son capitaine passerait par là,au cours de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Mer 26 Mar 2008 - 19:19

Le Pearl avait en effet amarrer sa coque momentanement sur le port de Tortuga auquel les vents pourraient le menés seul sans l'intervention de quiquonque, tellement les allées-retours avaient ete frequents pour le navire .
Malgré l'animation qui reignaient nuit et jours dans les rues de la capitaine flibustiere , Jack , a chacune de ses arrivées sur l'ile , trainait sa carcasse directement a la "Fiancée Fidele".
Pour une fois qu'il se retrouvait seul sans la compagnie d'une ancienne ou nouvelle admiratrice , il decida d'aller se noyer dans l'univers sombre qu'etait celui des "auberges de ravitaillements" !C'etait comme ca qu'ont le appelaient dans le jargon !
Sa reputation dans le milieu lui permettait d'entrée , de passer en coup de vent devant l'impossant bar , saisir une bouteille , voire deux , a la volée et d'aller se poser dirctement dans le fond , contre le mur , en ballancant des pieds lourds sur la vieille table .
Seuelemnt deux vieux marin avaient attaquée une partie de crapette , un peu plus loin .Etrange !Mais la soiree ne faisait que commencer et la notion du temsp dans cette contrée avait tendence a etre totalement detraquer .
Constatant une tranquilité qui allait etre des plus éphemere , Jack possa son tricorne sur les yeux pour passer le temps .
Apres un quard d'heure de commatage (j'invente des mots !hihi), le capitaine ouvrit un oeil discret et constata que la salle principale etait maintenant comble .Une grimace effleura ces levres et il retendit un bras engourdit par l'enprise d'une bouteille qu'il n'aivait pas daigner a lacher durant son court repos .
Il tourna la tete et vut quelques visages feminin a eviter.Quand ses yeux se floquerent sur une robe , dos nue , d'un rouge eclatant !

-Nan mon vieux , une silouhette inconnue , c'est un probleme de plus !

Il essayait de se raisonner tant bien que mal mais sans jamais lacher cette mysterieuse femme.
Il lacha sa bouteille inconsiament apres l'avoir remonter ,de son bras pendant, sur la table .Il secoua la tete pour reprendre ces esprits et la fini cul-sec sans changer la direction de son regard pourtant rester sombre et discret .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 0:49

Le Lieutenant Gillette et ses hommes étaient dehors à regarder les bagarres et autres disputes en tout genres qui animaient l'intérieur de l'auberge,ils avaient abattu tous les pirates du coin et encerclaient le bâtiment pour couper toute retraite,Andrew était dégoûté du comportement de cochon(si il a un autre mot) des pirates,le soi disant capitaine Barbossa les avait conduit jusqu'ici,Gillette le gardait avec lui au cas où ce dernier tenterait une fuite imprévue,il regarda par la fenêtre et se baissa lorsqu'une bouteille passa au travers,il se protègea des éclats de verre et sortit son pistolet,le moment d'agir était venu,bien sûr Barbossa viendrait avec lui.
Il fit un signe à ses soldats et défonça la porte
Tous se ruèrent à l'intérieur sans faire de quartier,des coups de feu résonnèrent,il en sortait de partout,les soldats utilisèrent les tables pour s'abriter et le lieutenant sortit son épée et embrocha les uns après les autres les vils forbans,mais il repensa à sa mission et chercha Sparrow.

Trouvez Sparrow,il nous le faut vivant!!!


Dernière édition par lieutenant Gillette le Jeu 27 Mar 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 1:03

Le lieutenant gilette et hector barbossa s'étais rendu a tortuga pour capturer sparrow...Il ne suffirait pas de se cacher pour ne pas se fair capturer!!!Hector barbossa receverai sa liberté tendis que pour Jack Sparrow s'étais la mort qu'il l'attendait...Rendu a l'endroit ou hector barbossa avais designer pour que gilette puisse entré dans l'auberge hector barbossa était obliger de suivre gilette...Il vit l'armé de gilette fair feux dans l'auberge...Il suivit gilette car il savait que selui-ci ne voullais pas que barbossa ne prenne la suite...Mes se n'étais pas du genre a barbossa de prendre la fuite alors qu'il allait enfin capturer le capitaine Jack Sparrow...Puis regardan partout dans l'auberge il ne voyait pas Jack Sparrow...


Dernière édition par capitaine Barbossa le Jeu 27 Mar 2008 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 1:08

En effet , le celebre capitaine avait flairer la chose depuis l'instant peut etre ou la Compagnies des Indes avait fourrée les bottes sur le territoire pirate !
Il etait trare qu'ils ossent venir s'avanturés dans une comtrée ou ils savent pertinement qu'il ne seront pas les bienvenue .
Ayant une connaissances des lieux assez developée , Jack s'etait refugiez dans une impasse derriere l'auberge .Tant pis pour la jolie demoiselle qui etait un peu plus loin , peu etre la recroiserai t'il a l'occasion !
Le Pearl etait normalement ammarer a son quai respectif et les Anglais avaient du le reperer de suite des leurs arrivées !Il ne fallait surtout pas y retourner !c'etait se sacrifier !
Mais comment leurs etait t'il venu a l'esprit de venir fuinez dans ce monde qui leurs etait , finalement , completement etranger ?
Jack observa alors la debacle dans les rues depuis le trou dans une palissade et s'assura de la comtenance en balles de son arme.Les pirates etaient bien trop ivres a cette heures ci pour se defendre .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 1:20

Gillette cherchait désespérement le capitaine Sparrow,en vain,pas de Jack,il fouilla même dans les tonneaux,pas de Jack non plus,il demanda même à une femme aux airs de prostituée où se trouvait un certain capitaine aux longs cheveux tressés,celle-ci ne répondit que par un cri strident,agaçé,le lieutenant l'acheva sans tarder et se tourna vers Barbossa en brandissant la pointe de son arme.

Vous m'avez menti sale pirate! Il n'est pas ici! Vous ne partirez pas vivant de cette ville tant qu'on ne l'aura pas retrouver.

Il l'attrapa et l'entaîna vers le fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 1:30

Hector barbossa vit le lieutenant regarder partout et Hector barbossa en fesais de meme...Se crétin de jack sparrow avait trouvé le moyen de prendre la fuite...Mes il pensa a quelque chose...Avant qu'il ne puisse dir quoi que se soit...le lieutenent avais mis son arme vers lui et l,avais menacer de mort...Il l'avait amener vers le fond de l'auberge et l'avais plaquer au mure...Puis d'un sourir il dit...

-Un pirate peu se fier a son intuission...Mes la marine n'a pas d'intuission...Je ces que le capitaine J'ack Sparrow est encor ici...Pourquoi n'irrier vous pas voir en arrier de l'auberge voir s'il y est???


Dernière édition par capitaine Barbossa le Jeu 27 Mar 2008 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 1:35

Jack etait bien conscient que rester ne serait pas la meilleur idee qu'il aurait eut !Il passa au dessus de la palissade et atterit dans les rues comble ou la debandade continuait !
Cette rue en question etait la principale de l'ile et la foule y etait tellement dense qu'une mere elephant n'y aurait pas retrouver son cher petit !
L'equipage , sur ordre et sur les dictions du code , avait du apareiller et c'etait tant mieux !Lui , essairait de s'en sortir du mieux qu'il pourrait !

-Que peut t'il les rendrent assez fous pour tout ce massacre !?

La question n'etait pas prete de disparaitre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 2:03

Le lieutenant lâcha Barbossa et chercha un passage,il fouilla et rien,lorsqu'un pirate vint heurter une tapisserie et la déchira,dévoilant une porte,Gillette sourit,puis il reprit son air sérieux pour attraper Barbossa par le col et l'engouffrer le premier dans la porte,il rassembla quelques soldats et parti en laissant la porte ouverte pour des raisons stratégiques.
Ils aboutirent dans une impasse....vide. A bout de nerfs ,il se dirigea vers Barbossa pour l'étrangler,mais n'avait pas réffléchit,il suffit qu'il aperçoive la palissade pour avoir le déclic,il est évident que Sparrow l'avait franchi,Gillette et ses hommes en firent autant et aperçurent Jack 50 mètres plus loin.

Le voilà! Attrapez-le!

Ils se précipitèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 13:57

Le pirate prit alors ces jambes a son coup .Il connaisait les moindre recoins de l'ile , peut etre cela lui servirzait t'il a trouver un endroit ou rester penard !Jack aurait bien voulu s'en persuader mais il n'y arriva point quand il se rendit compte de la gravité de la situation !
Une horde d'une vingtaine d'hommes etait a sa poursuite !C'etait comme des vieux souvenir du bon vieux temsp qui revenaient a la surface d'un coup !A un tel point qu'il en souria presque dans sa course .
Qui , a part Beckett qui n'avait surement pas fait le voyage , pouvait bien etre aux commandes de la meutte ?
Il en avait bien une idee mais il voulu en avoir le coeur net !Il n'avait desormais plus rien a perdre !Sans son navire , il etait coincer sur l'ile et decida de les faires tourner en bouriques pendant quelques temps !
C'est ainsi que , rues apres rues , impasse apres impasses , il se rapprochait doucement de l'auberge d'ou il etait partie .Mais il ne put s'empecher de reprendre son souffle au coin de la rue .

-Et beh vieux !T'a plus ta vigeur d'avant !Va falloir t'y faire !

Un amat de tonneau se presentta alors dans la discrete reserve de l'etablissement .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 14:31

-Un instant !

La voix de l'espionne avait claqué,à peine noyée par le brouhaha ambiant.L'attaque surprise menée de main de maître,elle devait bien l'avouer,par le lieutenant ne l'avait pas émue plus que ça.Un petit signe de la main en guise d'au revoir à son public médusé,quelques pas et la sécurité de la réserve à rhum lui suffirent amplement,loin des batailles sanglantes et bestiales.Et puis de toute manière,si elle avait aidé Gillette,il lui aurait reproché d'être dans ses pattes...Mieux valait rester discrète.
Cependant,le tricorne bien connu qu'elle avait remarqué avant l'entrée fracassante des intrus en uniforme avait échappé à sa vigilance et n'apparaissait plus dans son champ de vision.Quelle gaffe...Elle décida alors de suivre discrètement un des hommes de l'officier,qui,comme la jeune femme l'espérait,la mena droit à son supérieur hiérarchqiue.

-Lieutenant,laissez Sparrow en liberté,je vous le demande instamment !

Sa requête était presque impérieuse,il était clair qu'elle avait une idée derrière la tête.On ne piétinerait pas ses plates-bandes sans qu'elle réagisse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 14:37

La chose queMary ignorait plus que probablement , c'etait que Jack se trouvait non loin de la , bien cacher derriere ses tonneaux qui laissait une vu imprenable , par une vitre fumée , sur tout ce qui se passait dans l'auberge .
Pour lui , le mystere de la femme en rouge etait desormais bel et bien levé !C'etait Mary !
Il senti comme une pincée se faire a l'estomac .Cette femme a qui il avait accorder une confiance demeusurer pour son statut de pirate l'etrangla d'avantage pour lui rester en travers du gosier !
Elle avait l'aire de le connaitre et Jack conpris cette fois ci qu'il etait reelement seul dans la panade !
Tellement surpris qu'il en oublia d'etre vigilent a l'encontre des soldats qui avaient maintenant franchi le coin de la rue .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 14:47

Capitaine barbossa étais près du lieutenant gillette et vue une autre demoiselle arriver sur les lieux de l'arrestation de sparrow...Il se retourna vers selle-ci et vue que s'étais belle et bien une demoiselle...Puis en se retournant il dit...

-Non mes sa va pas la tette???Pour une fois que j'ai encor la chance de capturer Jack Sparrow,se nest surment pas une femme comme toi qui va mempêcher de enfin le capturer pour de bon...Lieutenant gilette si vous voullez votre vie je vous conseille de m'obéïr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 18:07

Gillette regarda Barbossa d'un regard noir.

Vous osez me menacer sale pirate!
Soldats saisissez-le! Et montrez lui ce qui l'en coûte de menacer un représentant de la Couronne.

Ils s'emparèrent de lui et lui donnèrent un coup de poing en plein ventre pour qu'il se calme.
Le lieutenant en revint à Mary,il la regarda l'air avec un sourire ironique.

Mary ça faisait longtemps la dernière fois c'était....à Port Royal où je vous ai laissé partir avec Sparrow,vous m'aviez chuchoté que vous étiez sous couverture pour une mission importante.
Je vois que votre couverture est devenu votre véritable identité,vous n'avez pas ramener Sparrow à la potence et vous me dite à présent de le laisser partir une fois de plus.
Désolé je ne marche pas,vous avez eu votre chance,je prends les choses en main.
Je ramènerai Sparrow à Port Royal et ce cher "capitaine" ici présent recevra sa juste compensation si c'est une réussite.
Il se remit à chercher Sparrow à son point de départ:l'auberge,Jack les avait fait tourné en rond,mais à présent ils ratissaient le périmètre au peigne fin et il ne pouvait pas leur échapper.
Il pénétra avec ses hommes dans la réserve,là il srupta avec attention et vit un tricorne dépasser derrière des tonneaux,il sourit et mit ses soldats en formation.
Des dizaines de baïllonettes sortit de l'ombre encerclèrent Jack,Gillette lui passa les fers,enfin il tenait ce maudit pirate qui filait entre ses doigts comme une savonette,le célèbre capitaine Jack Sparrow,Beckett lui offrirait une promotion pour cela,c'était certain,il alla rejoindre Mary avec son prisonnier.

Et voilà ma chère il est là votre oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 20:02

Alors là...C'était à se taper la tête contre les murs,à se retirer dans une grotte lointaine et devenir ermite pour le reste de ses jours.
Sérieusement,elle ne savait trop ce qui la désespérait le plus : le manque du jugeotte de son collègue ou le sourire que ce dernier arborait face à sa "victoire"...
Totalement désabusée,Mary posa sur Andrew un regard non pas courroucé mais pas vraiment admiratif pour autant.

-Je vais certainement vous apprendre quelque chose,"mon cher",mais ce n'est pas le capitaine Sparrow qui m'intéresse,loin de là.J'irais même jusqu'à dire que je m'en contrefiche comme d'un guigne...! Mais je dois certainement vous remercier chaudement pour avoir ruiner mon travail ! Si vous saviez le temps qu'il m'a fallu pour gagner sa confiance et m'intégrer à l'équipage...Sans compter les ivrognes de la taverne et les cafards de ma chambre !

Si elle avait été fort mal éduquée,la demoiselle lui aurait certainement cracher qu'il était le roi des imbéciles,et encore,en tête de classement ! Mary pourrait toujours rattraper le coup,mais que de temps perdu....Rageant.
L'espionne se retourna,boudeuse,et n'offrant plus à l'officier que la vue de son dos,bien que non négligeable,lança,amère :

-Quant à votre magnifique prise...Certes,vous avez bien mené la partie,mais Jack a déjà été arrêté maintes fois et ce n'est sans doute pas la dernière.Il s'échappera,comme toujours,et tout sera perdu,sur tous les tableaux...

Jalouse,elle ? Non,bien sûr.Réaliste,sûrement,peut-être un brin défaitiste.Et vexée....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Jeu 27 Mar 2008 - 22:10

Pendant tout ce temsp de "reglement de compte" , le capitaine avait comme rendut les armes .Etait ce fait de la decevante surprise qui lui valut un regard noir mais toujours souriant sur Mary , ou etait ce le fait que Jack prenait en grade sur les années et que les courses poursuite d'autre fois n'etait plus de son ressort ...

Au moment ou les soldats l'encerclaient , il n'avait pas encore constate la presence de Barbassa .Nan il se contentait de fixer le lieutenant et Mary tour a tour avec le sourire narquois jusqu'aux oreille histoire de dedramatisée une situation pourtant complexe pour lui .

Aux derniers dires de la jeune femme , Jack fit comme un bon en avant et leva l'index , lui esquiessant un sourire charmeur :

-Aucun brin d'honneur mais une inteligence certaine et admirable et ...et tout le contraire de vous lieutenant !Deviez en prendre de la graine ...

Il garda un ton calme qu'il savait souvent agacant pour l'adversaire .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Ven 28 Mar 2008 - 0:31

Le lieutenant ne tolérait pas d'être humilié ainsi,mais c'est vrai qu'au fond il n'y avait guère de victoire,attraper Sparrow plus d'un l'avait fait avant lui,mais Andrew pensait que cette fois serait la bonne.

Je pense que ça fait trop longtemps que vous êtes resté dans l'ombre de Sparrow,vous n'avez rien fait qui nous ait aidé à attraper les pirates.
Cette fois il ne s'échappera pas,si c'est le cas je...

Gillette semblait hésitant.

...devrais peut-être remettre ma démission.

Cela ne serait pas facile,lui qui avait passé toute sa vie dans la Marine Royale.
Il regarda Jack,persuadé que celui-ci allait encore filer entre ses doigts.
De plus celui-ci s'amusait à le tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Ven 28 Mar 2008 - 1:15

Barbossa recevais des coup de point dans le ventre a cause de se qu'il avait dit a un représentant de l'ordre...Vallait-il vraiment la peine de se chicanner pour enfermé un pirate???Barbossa fit une mine un peu triste en voyant se qu'il avait fai a son vieille ami jack sparrow...Il vennait de trouvé un plan ingénieux!!!voyant les garde qui le tennais toujours il prit consiance que sela étais peut-etre sa seul chance d'avoir sa liberté et d'avoir celle de Jack Sparrow en meme temp!!! Il decida donc de dir...


-Alors...J'aurais toujours ma liberté???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Ven 28 Mar 2008 - 1:21

Mais le capitaine Sparrow ne put s'empecher d'intervenir d'un tout autre ton .Celui de la mesquinerie et de la vengeance etait de mise :

-Regardez moi ce chien baveux remper ventre a terre comme un de ces vulgaire rats qui courts ces rues !

Il se debatu d'un coup d'epaule brusque qui fit lacher prise au deux soldats qui se trouvaient de chaque coté .Il s'approcha alors de son ancien second a qui il devait une grosse partie de ces ennuies !

-Et dire qu'avec toute ces annee ou la mutinerie a ete ton arme principale , tu n'a pas aprris a te mefier de quiqonque !Vois tu l'ami !Je te doit au moins ca !

Il tourna alors un regard noir vers Gilette et Mary qui etait toujours a ces cotés :

-Quant a vous !Vous allier a un pirate !

Sa voix redevint comme plus voyeuse et un sourire se laissa meme mntrer a ces levres .

-La compagniedes indes n'est decidement plus ce qu'elle etait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Ven 28 Mar 2008 - 1:33

Gillette qui avait une mine triste redevint sérieux,comment pouvait il penser une seule seconde abandonner ses fonctions à cause d'une stupide altercation,c'est un comportement de lâche,furieux il regarda Sparrow et Barbossa.

Mttez moi ces deux-là aux fers,nous partons pour Port Royal où ce cher Barbossa pourra être enfin liberé!

Il se tourna une dernière fois vers Mary.

Nous en avons fini,la dicution est close.

Le lieutenant ordonna le retrait des troupes et amena les pirates sur l'Intercepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Ven 28 Mar 2008 - 1:42

Le capitaine barbossa prit un air de sourir et satisfaction meme si il croyait que le lieutenant gilette esseillerai de le berner a port royale...La seul chose qu'il détester s'étais sela...Mes peu importe...Il se retourna vers Jack Sparrow et dit...


-Alors près a mourrir Jack Sparrow???ces moi qui a dis a gilette ou tu te trouvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Ven 28 Mar 2008 - 1:51

Mais Jack garda se regard doux et calme .

-Ah ouais ...Sans blague...J'avais pas deviner ...

La petite troupe se mit alors en route sous les yeux d'une foule appeurer et prisonniere de son ivresse de la nuit .Jack lanca un regard a l'homme du bar qui en disais long .C'est qu'il y avait certain signe et code chez les pirates !
Le probleme , maintenant , allait etre de toute autre envergure !Qui donc aurait le cran de venir le chercher a Port Raoya l!Il avait refuser sans hesité l'aide de ce mecreant de Barbossa mais son equipage serait le bienvenue !Quoi que ...Il avait tout de meme engager quelqu'un qui aurait pu tous leurs nuir !
Il se laissa donc pousser a plusiezurs reprise au dehord du bar .Une fois arriver dans la rue sous e brouhahah des hommes et les cris de desespoire de ces cheres demoiselles de compagnies , Jack lanca d'un ton des plus faussement joyeux :

-Vous inquiettez pas les amis !Je revient vite !Preparer mal bouteille !

Tout cela suivit d'un clin d'oil adresse a Giselle qui , pour une fois , avait ete separer de sa meilleur ennemie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Ven 28 Mar 2008 - 14:31

L'espionne se mordit la lèvre.Bien qu'ils rentrâssent tous au fort avec le capitaine en prime,son problème restait toujours le même : elle n'avait toujours pas ce qu'elle était venue chercher à Tortuga.Mais la réaction du lieutenant l'avait ébranlée et peu à peu,sa colère s'effritait.Peut-être y était-elle aller un peu trop fort....? Bah,il devait en avoir vu d'autres et puis elle était dans son bon droit ! Mais sa conscience la faisait se sentir mal,fautive.
Et puis zut...

-Lieutenant Gillette,un dernier mot,cependant !

C'était le moment où jamais de faire montre de diplomatie...La demoiselle avait dû accélérer le pas pour parvenir au niveau de l'anglais qui avançait en tête de colonne,laissant au bon soin des gardes les deux captifs.Bon d'accord,il était énervé.Mais le cas était urgent,aussi...! Et puis de toute manière,c'était trop tard pour reculer.Mary inspira un grand coup et baissant les yeux sur le chemin de terre battue qui se déroulait devant eux,continua :

-Je sais que la prise de Sparrow représente la consécration de votre oeuvre,lieutenant.Et personnellement,je vois sa capture comme un point très positif qui ne pourra nous être que bénéfique.Cependant...Cependant,le Lord ne m'avait pas demandé le pirate,mais son batiment,voilà pourquoi j'ai dû m'intégrer à sa troupe afin de l'obtenir.La liberté de Jack me semblait alors essentielle : si le Pearl avait été à quai,son capitaine y aurait couru pour s'enfuir au large.S'il est resté à terre,c'est donc que le vaisseau avait quitté l'île,mais reviendrait certainement le cherché après votre départ.Mais mes motivations et mes plans me paraissaient si évidents que je n'ai pas songé à vous les exposer,et je m'en désole.Il faut dire aussi que mes chances déjà minces venaient de s'envoler en fumée...! Désormais,plus aucune possibilité d'approche ne m'est offerte car Jack sait qui je suis vraiment...

Allez,il fallait le dire....Ce n'était pas que la situation lui déplaisait,mais l'officier allait lui rire au nez alors que Mary était plus que sérieuse...

-C'est pour cela que je vous demanderais avec la plus plate modestie si vous pouviez m'apporter votre aide à la réussite de cette entreprise.

A cet instant,la jeune femme risqua un coup d'oeil vers Andrew pour guetter sa réaction.Son explication pouvait être prise comme des...Excuses...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: alors de pretter discretement une oreille attentive a ce qu   Ven 28 Mar 2008 - 16:45

La capitaine , qui marchait non loin de la muni de ces deux gardes du corps qui lui etaient personnelement affectés , entendit des bribes de parole plutot clair .Il ne lui fallut pas un long moment pour qu'il saisisse que c'etait du Pearl dont il etait alors question .Mais il n'en fit rien !Il decida de rester statique a ce qu'il avait entendu .Celui lui permettrait peu etre de pouvoir sauver son batiment si il etait convenu, bien qu'il en doutait fortement , qu'il soit relaché .
Cependant , malgré un sejour chez les flibustiers , la jeune femme ignorait enormement de choses pour ce qui etait des reglements de bords !
En effet , pour chaque equipage , la disparition soudaine du capitaine en cas d'attaque inatendu , etait synonyme de fuite.Le batiment d'abord !Et quel batiment !Le Black Peral etait un qui attisait le plus de convoisises !

Jack continua donc de preter une oreille attentive a tous ce que pouvait bien ce passer devant .Mais , en bon pirate qu'il etait , Il ne put s'empecher de se faire remarquer !

-Ne pourrait t-on pas desserer un peu ces machins la ...?

Il regarda en direction du lieutenant avec une tete de chien battu ou de gosse malheureux comme il savait si bien le faire , tout en avancant les bras ou etaient , effectivement , etroitement enferrailler ses poignets .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   Sam 29 Mar 2008 - 2:07

Le lieutenant continuait à marcher en regardant droit devant lui,en effet Sparrow était important à ses yeux,a capture avant tout,lorsque celui-ci fit encore une de ces reflexions que Gillette ne supportait pas il se contenta de lui adresser un bref regard noir.
Si Anfrew devait répondre à chacune des questions de Sparrow que Gillette qualifiait de "stupides" il n'aurait plus de voix.
Mais Mary lui avait enfin révélé sa mission,un peu tard certes,vu que le Pearl devait être loin,mais se faire passer pour un pirates pour possèder un navire.Quoique sa prise aurait largement diminuer le taux de piraterie,vu qu'il est "légendaire",Gillette savait qu'ils n'auraient aucune chance.

Vous plaisantez,vous vous embarquez avec des pirates en espèrant leur piquer leur batiment....toute seule.
Ah ah ah c'est trop drôle.
C'est du suicide..................de le faire seule,c'est pourquoi je vous aiderez,j'ai déjà un plan d'ailleurs que je vais vous exposer,mais pas ici,pas maintenant.

Il reprit sa marche droite et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Demoiselle de l'Ombre et les pirates   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demoiselle de l'Ombre et les pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Tortuga :: Auberge de la Tortue-
Sauter vers: