Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 honte sur jack sparrow

Aller en bas 
+2
Davy Jones
Capitaine Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:16

Nami n'y comprenait rien à ce qu'il voulait dire :

-Quelle tache noire ?

A voir, elle ne connaissait pas vraiment cette légende ... Elle ne connaissait que le poulpe et son kraken mais avant elle n'y croyait pas du tout. Elle fut obligé d'y croire quant elle vit pour la première l'Hollandais vollant. Même Robin pensait que ce n'était qu'une légende et n'y croyait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:03

Il la fixa etonné :

-La tache noire non plus ne te dit rien ...et bien !Je me demande de plus en plus d'ou vous sortez !C'est une des legendes , qui n'en est pas vraiment une , pirates les plus connues et la plus utilisée !La tache d'encre noire est signe de grands malheur ou, plus souvnt ,c'est une menace de mort ! Il en existe deux sortes !Celle sur papiers , que j'ai un malin plaisirs a gardés , la dans ma poche ,Il un sortit une poignet et ria legerement malgré la situation ,et, la plus terrible , celle sur la peau !Le kraken est sence n'etre attirer que par celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:08

Nami se pinca les lèvres :

-Donc on n'a rien à craindre ?

Elle eut un regard étrange puis un petit sourire soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:14

Jack lui serra les dents et ballota la tete d'un coté a l'autre , pas du tout sur de ces avances !

-Theoriquement ...

Il adopta une voix qu'il voulu sure et certaines mais devina facilement qu'il n'y etait pas parvenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:17

Nami plissa les paupîères puis ferma les yeux en inspirant, serrant son nez avec ses doigts. Ca y est, elle était énervée :

-Théoriquement ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:19

Il eut un rire niais :

-Eh eh !Il faut s'attendre a tout avec ce vieux Jones !!

Il lui afficha un sourire jusqu'au oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:02

HJ:je suis venu vous rejoindre XDD apres une demande de notre cher SSSSPArrow loll et la fleme de lire les 8 pages XDD

DJ:Jess était depuis le debut sur le Hollandais...avec son père,elle avait enduré leur discution et les batailles,Elle se tenait u Bastingage regardant la Perle noir avec un grande envoe d'allé les rejoindre,la soeur de Will regarda Jack comme pour lui dire vbient me chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:20

(je t'explique , on s'est sauvé sur le Vogue merry car Jones a lancer le kraken sur le Pearl .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:29

Nami s'effrondra en soupirant. Cette histoire était loin d'être finie ... Nojiko eut un sourire moqueur en la fixant :

-C'est pas le moment pour rire ... Vraiment pas ! Ha la la, la galère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:36

Le capitaine entama alors les cent pas sur le pond , crosant de temps a autres des yeux qu'il preferait eviter sosu peur de perdre son sang froid .L'equipage lui restait au bord du navire a observé le Pearl et le Hollandais Vollant s'eloigner de plus en plus .
Un des marins tenta tout de meme une approche :

-Euh...Capitaine ...

-On attend !

-Mais ...Le navire ...Votre navire ...

-On attend je vous dit !Et on croisent les doigts d'orteille dans le fond de nos bottes si on le peut !

En effet , si les evenements venaient a se derouler comme l'esperait Jack , il n'avait rien a craindre pour sn navire ni pour lui .Ni pour les autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:39

Nami et Nojiko le fixèrent étrangement, tout en restant accoudé au bord, dos au Pearl. Elles se regardèrent un moment puis eut en même temps un triste soupir. Elles espèrèrent, surtout Nami, que le Pearl en sortira indenme mais c'était être trop optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:46

HJ ok^^

DJ:Elle lanca un regard a Jones et soupira
vous ête malade...laissez le tranquille pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 3:16

Hector barbossa se mit a rire lorsque jessica turner dis de laisser tranquil se jack sparrow...Pour une fois que hector barbossa pouvait célébrer sa victoire envers jack sparrow celui-ci serai enfin mort et il ne fallait pas qu'un femme surtout pas une femme vienne foutre la galère en l'air...Puis Hector Barbossa dis a jessica turner...

-laisser jack sparrow tranquille??? vous etes folle ou quoi??? La seul chose que jack mes jamais donner ses son écoute meme a sa elle était pas très grande et je n'apprécie pas sa...Ces moi qui a demander a Davy Jones de récuciter le kraken pour tué Jack Sparrowet rien nis personne ne pourra m'empêcher de gagner mon rêve...A présent je te souhaite la bienvenu sur le hollandai vollant puisque je croi que nous nous sommes pas encor vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:50

Tia Dalma qui était toujours a bords du black pearl vue jack et s'avanca vers lui pour finalement lui dir...

-Jack je tant pris vien a bords du vogue merry...Ta place ne se trouve pas dans l'antre de Davy Jones et tu le ces très bien...au cas ou tu ne chage pas d'avie jaimerai que tu sache que meme si tu pense que tu est seul dans l'antre de Davy Jones tu ne sera jamais seul croit moi...Nous allons revenir te chercher je te le promes...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:12

(Tia dalma ...li bien et tu verra que je susi sur le Vogue Merry depuis lomgtemsp ...bref ...)

Justement , voila qui tombais a pic !

-Oh ! Ma sirene machiavelique !Tu as bonne mine dis donc !

Il s'avanca vers elle , s'etait le moment d'eclaircir la situation .A bord , il n'y avait que Jack qui connaissait reelement l'identité de la sorciere .
Il s'approcha alors d'elle et passa un bras par dessus son epaule .

-Justement ma belle , il faut absolument que j'ai recours en tes grandes connaissances en c qui conserne ...

Il fit un mouvement de tete vers le Hollandais Vollant :

-Jones !

Il lui fit un grand sourire enfantin avant de poursuivre :

-N'est t'il pas vrai que son fameux kraken est a l'affut que de celui ou celle qui porte la tache noir au creux de sa mimine !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:36

tia dalma fit un sourir a jack lorsqu'il lui proposa cela...Tia dalma savait beaucoup de chose sur la tache noir et jack sparrow voullait savoir des chose....Puisque tia dalma savait beaucoup de chose elle allait révéller des chose a jack ^^...Elle fit un petit rire puis elle dit...

-Et bien selon la légande...Il est vrai que le kraken est attirée par le pouvoir de la tache noir...Mais sa ne serai pas toi par hazzard qui aurai la tache noir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:32

vous ete un malade dit elle a Barbossa,dire qu'elle avait du resté avec Barbossa un moment après qu'Il est chassé son pere de la perle


pas la peine je suis deja venu sur ce navire elle le regarda froidement puis retourna son regard vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:56

Il fixa Tia avec un sourire sure :

-Ah !Juré !

Il lui tendis deux mains grandes ouvertes sans la moindre trace .

-A force de trempe dans la flotte , le cerveau du mollusque en a prit un coup on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:35

Et voila !Uhe fois de plus elle se retrouva sur ce maudit baquet !
En meme temsp , les choix que leurs impossaient Jones ne lui laissait guere le choix et , par respect malgré tout ,pour l'autre equipage, elle essaya de ne pas raler et de garder ces commentaires pour elle !
Elle s'assia dans un coin , les bras croisés et la mou apparentes sur son visage .
Elle en profita pour regarder Jack au loin , en train de faire le paon en periode de folie devant l'espece de sorciere de couleur .

-Pff...*bip*(mdr)

Elle leva les yeux au ciel mais ne pu s'empecher de les repossée aussitot sur le capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:53

Nami fixa d'un air dédaigneux Tia Dalma. Puis son regard tomba sur Gabrielle. Bizarrement, la voleuse n'aimait pas le regard que portait Gabrielle sur Jack ... Jalousie ... ? Ou peut-être que Nami se faisait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:56

Jack lui surveillait d'un oeil a la fois Nami , Robin, Tia, Gabrielle et Nojiko un peu plus loin .De plus , il se retournait de tant a autre pour surveiller a la fois son anvire et son equipage .Au bout d'un certains temps , il sentit sa tete vaissiller legerement , comme etourdi.Pas grave , il en avait l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:34

Le kraken devait avoir repérer quelqun d'autre que jack sparrow qui avait la tache noir sur le navire...Se ne pouvait pas etre jack puisqu'il avait montré a tia dalma ses deux main et elles étaient vide...Tia dalma pensa quelque instant pour réflechir qui pouvait bien avoir la tache noir et qui attirai le malheur sur le navire...Puis elle fini par dir...

-Il y a certainement quelqun qui a la tache noir sur se navire car le kraken n'est quattiré que par le pouvoir de la tâche noir...Un membre de l'équipage qui cacherai qu'il a la tache noir et qu'il ne le dit pas...Nous devons trouvé ce marin qui ne doit pas se cacher bien loing a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:16

Il la fixa , les yeux aveuglement plisser par les forts rayons du soleil :

-Mais enfin !Elle n'apparait pas comme ca par magie !!Enfin si ...peut etre...Mais neanmois , si quelqu'un l'a c'est que cette personne a ete en contact direct avec le crabe geant !Et ca c'est pas possible !

Il se retourna et croissa les bras en faisant la moue tel un gosse de 6 ans a peine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:24

Robin sortit de la cabine, laissant Skye au bon soin de Nojiko qui était rentrée dans la cabine pour avoir des nouvelles. La brune approcha avec méfiance et dégoût de Tia Dalma et de Jack :

-Ce ne peut être un de nos membres. Ussop et Chopper étaient caché pendant toute la bataille et Sanji et Zoro n'ont rien sur les mains. Quant à Luffy ...


Ce dernier avait filé en douce, dieu sait où ... Nojiko avait apprit à Robin que le "capitaine du Vogue Merry", le "singe" en l'occurence répondant au nom de Luffy, avait prit le coffre avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:44

Le capitaine calma alors ces ardeur pour lancer un regard mauvais de coté a Robin .

Ou est t'il !?Que je l'etrangle de mes propres mains !

Il n'attendit pas la reponce de cette derniere pour partir a l'autre bout du pond d'un pas enjoue .
Ne trouvant pas la cible de sa colere, il descendit dans les cales .Avant de descendre , il s'interrompit neanmoins :

-Je fais comme chez moi ...N'est ce pas ?

Il afficha un rire franc et descendit en trombe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





honte sur jack sparrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honte sur jack sparrow
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la trace de Jack Sparrow
» Un pirate?? (Jack)
» Rencontre avec le Capitaine Sparrow
» Au Port [PV Sandra et Jack]
» Anniversaire du cher Capitaine Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser