Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour à Tortuga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:45

Le Black Pearl venait d'acoster à Tortuga, afin que les marins y viennent prendre du repos et surtout ... de l'amusement pour ainsi dire ! Tous avait quitter le navire pour déjà se balader dans les rues à la recherches de rhum et de jeunes filles de joies. Skye sortit la dernière du navire, et regarda Tortuga dans toute sa splendeur. On entendait des cris, des rires, des coups de feu, dela fumée et du feu. On voyait au loin des ombres danser et déhanbuler dans les rues, c'était Tortuga lors du soir. Skye quitta le pont et se dirigea dans les rues, seules. Cela était plutôt risquée pour une fille de son âge, mais il était temps pour elle de se débrouiller un peu parmis tous ces forbans, et de plus, elles vivaient depuis pas mal de temps maintenant en compagnies d'une centaine d'hommes à bord du Black Pearl, alors si on imaginait un peu ... Elle se promenait donc, regardant tout autour d'elle les pirates et leurs demoiselles vacillants par le rhum. Elle ne savait où se trouvait Jack, ou même Gibbs. Mais elle se promenait à travers les rues, des plus fréquentés au plus sombres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:51

Le capitaine lui , des qu'il eut possé le pied sur le port , opta immediatement pour la taverne .Il y avait quelques temsp qu'il ne s'y etait pas rendu et Jack aimait par dessus tout s'y montrer .C'etait pour lui iun moyen de faire resonner son nom et son titre a chacune de ces entreés .
La fiancé fidele etait son lieu favori .Il y entra donc .
(tant pis je continu ici ...)
Comme il l'avait prevu , les echos qui se voulaient discrets monterent a ces oreilles .Depuis le temps qui s'etait ecoulé entre sa derniere visite et ce soir la accentua le bruit de fond et le capitaine entra la tete haute pour se possé sur une table du fond ou deux femmes l'acceuillir presque aussitot :

-Salut mes jolies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:59

Skye décida au bout de quelques temps d'aller boire un verre, elle commençait à avoir soif et l'ambiance de la taverne lui manquait, depuis le temps qu'elle n'y avait pas mis les pieds ... Elle se dirigea donc vers "La Fiancée Fidèle", la taverne où elle allait encore et toujours. Avant même de franchir la porte, il y avait "posée" sur l'un des murs de chaque côtés de la porte un pirate et une demoiselle de joies, s'embrassés et se courtisés, si l'on peut dire ça comme ça sans vouloir raconter tous les détails ... En voyant cela, Skye fit de grands yeux et détourna le regard, l'air un peu dégoûté mais que voulez-vous ... C'est Tortuga et ses forbans ! Elle entra dans la taverne enfin, l'ambiance musicale et la pagaille n'avait pas changé. Parmi tous les pirates, elle se mettait sur la pointe des pieds afin d'aperçevoir une table libre où elle pourrait s'asseoir tranquillement, et chercha partout autour d'elle. Il y avait tant de pirates et de filles de joies assis à leurs tables .... On pouvait se noyer dans le décor parmi tous ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:09

-Alors Jack ...Ou premenés tu tes beaux yeux hein !?dit l'une en lui aggrippant la main.

-Mais , ca fait un baille qu'ont t'avait pas revu sur le pavé mon grand !Fit l'autre en lui tortilant la barbiche .

Le matelot lui etait comme plonger dans une grande detente et se laissait faire en souriant malicieusement .

-Mes cheries , mes cheries !Qu'est ce que je vous aient deja enseigner !?

Elles se regarderent toutes deux , etonnées .Jack daigna enfin a remuer legerement pour se mettre en equilibre sur les deux pieds arriere de sa chaise et tendre ces bras :

-Qui suis-je ?Je susi la capitaine Sparrow !Et sachez mesdemoiselles , que je ne susi comparable a aucun de ces flibustiers de bas fonds ...

Il regarda autour de lui avec une grimace de degout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:21

Skye cherchait une table des yeux, elle en trouva enfin une dans le fond de la taverne, elle s'y installa seule et commanda un verre de rhum. Puis en attendant le garçon revenir avec le verre en question, elle regarda toutes les tables se trouvant autour d'elle et tous les flibustiers et leurs filles de joies à leurs côtés ... Il y avait un homme portant un tricorne sur la tête avec trois filles de joies, un autre chauve et dont l'hygiène semblait très douteuse avec une seule ainsi qu'une bouteille de rhum, un homme à l'allure plutôt original avec des dreadlocks décorés de perles et d'une belle moustache ainsi qu'une barbichette accompagnée de deux filles de joies à ses bras, et ... Attendez ! Skye détourna le regard vite fait vers le dernier homme qu'elle avait vu. Et oui, c'était bien ce qu'elle pensait, c'était bien lui, c'était bien le Jack Sparrow ! Ou plutôt, le Capitaine Jack Sparrow ! En compagnie de deux demoiselles de joies. Skye fit de grands yeux amusés en le voyant, ah ce bon vieux Jack ... Aucune fille ne lui résistait, il était néanmoins très beau à vrai dire, Skye devait l'avouer. Elle fit un sourire amusé, et baissa les yeux vers le verre de rhum qu'on venait de lui servir, et se mordilla les lèvres. La scène la faisait beaucoup rire à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:32

L'une finit par ce leva et tiré sa manche :

-Aller viens mon biquet allons faire un tour dehors !!

Jack la fixa , dubitatif de cette idée :

-Ecoute Beatrice ...Chantal !Je ...

-non et non la derniere fois c'est avec toi qu'il est parti !!

L'autre piqua le tricorne du capitaine pour l'attirer vers elle :

-Michelle , Christelle ...Eva ...

-Marianne !!

-Oui ma poule mais c'est que ...

Elle cesserent alors toutes deux leurs comedies et se posterent devant lui , les mains sur les hanches .

-C'est tit pas que le veux Sparrow aurait decider de ce casser !?Hein ma lapin !Dans ce cas t'en fait pas personne ne le saura !

Jack lui souria naivement.Il venait de toruver une idee pour avoir sa soiree tranquille .Encore fallait t'il qu'il en poffine les details !
Il pointa l'idex vers l'une d'entre elles !

-Voila !C'est ca ! J'ai decider de ...Pour mes vieux jours qui s'annoncent ...De mes cassé mes cocottes !

-Quoi !Toi tu vas tu marié !

-Euh ...ouais !Je susi d'ailleur marié !eh eh !Et voila ...

Il regardait en meme temps tout autour de lui et apercu celle qu'il croyait etre Skye .

-J'demande a voir !

-Y'a qu'a demander !

Il se leva et prit sa bouteille au passage et se dirigea vers la table ou Skye etait assise .Il arriva vers elle avec un immence sourire presque faux et accompagn" d'un clein d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:45

Skye observa la scène comme une petite fille, et elle avait une raison de plus de penser que Jack attirait les problèmes ! Les deux filles de joies s'énervait déjà contre lui, et voilà qu'il parlait pour sa défense de ... mariage ? Skye fit de grands yeux à ce moment-là, et se mordilla les lèvres afin qu'elle ne rigole pas, mais trop tard, elle partit dans un fou rire furtif ! Marié, c'était vraiment la réponse la plus farfelue qu'elle avait entendu de sa part ! Elle baissa la tête en rigolant, et releva ensuite les yeux vers Jack et ses compagnes, puis celui-ci prit une bouteille, et se dirigea vers Skye qu'elle avait aperçue. Elle avait un sourire en coin en le voyant arriver, elle répondit à son clin d'oeil par un autre de sa part et lui dit :

- Tu as l'air de bien de débrouiller avec la gente féminine mon cher

Elle jeta des coups d'oeils aux filles de joies qui les regardaient, d'un oeil plutôt surprise et la bouche béat

- C'est elle sa compagne ? entendit-on de la part d'une des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:51

Jack avanca a petit pas rapide pour se metre derriere Skye comme pour se refugier derriere un mur et possa les mains sur les epaules de celle ci :

-Mesdames ...Voici ma euh...compagne !

Il serra legerement l'enprise qu'il avait sur Skye comme pour l'insiter a entre dans son jeu .

-N'est ce pas ma puce !Je te presente des... mes... cheres... amies !

Les deux catins croiserent les bras une fois de plus en le fixant avec meprises , elle n'ent coyaient pas un mot et l'une s'approcha de Jack pour lui decoller une giffle !Surment la plus violente qu'il ne s'etait jamais prise .Lautre resta a le fixé froidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:57

Skye fit des yeux surpris lorsqu'il mis ses mains sur ses épaules, et surtout lorsqu'il la serra légèrement. Cela l'amusait, et elle rentra volontier dans son jeu. Elle lui prit une de ses mains et tourna la tête vers lui en lui souriant, jouant entant que la "compagne" du capitaine Jack Sparrow, puis elle tourna la tête vers les deux femmes en face d'eux et leur répondit

- Oui, je suis bien sa compagne, comme vous l'a dit mon homme dit-elle en jetant un regard à Jack derrière elle

C'est alors qu'une des femmes le gifla, et Skye fit de grands yeux, et fronça les sourcils

Elle s'était pris au jeu, mais au fond, elle n'avait pas supporté que l'on gifle Jack avec autant de force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:06

Jack lui degaina son sourire en coin .La situation l'amusait probalbmement .Il se placa entre les deux jeune femmes mais en restant a distance tout de meme .

-Allons allons mon oursin ...T'en fait pas j'en ai vu d'autre .

Il regarda Skye avec douceur et se retourna vers l'autre pour lui lanca un regard malicieux .Il embarqua alors Skye par le bras pour l'entrainer un peu plus loin dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:14

Skye soutint le regard de Jack, l'oeil doux et malicieux et un sourire en coin flottant sur ses lèvres. Puis il l'entraîna plus loin dans la taverne, hors de portée des deux filles de joies qui les regardait partir, les mains sur les hanches et l'air ... outrée si l'on peu le dire ! Ainsi, retrouvés tous deux au fond de la taverne, Skye regarda Jack, se retenant de rire même si elle avait le même sourire en coin de tout à l'heure, celle-ci ensuite vérifia que les filles de joies ne les regardait pas, et put enfin exploser de rire pendant quelques secondes, la main sur la bouche et se collant contre le mur

- Alors là mon cher, tu es allé loin ! lui dit-elle avec un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:21

Le capitaine lui se posta de nouveau en equilibre sur une chaise au bois mité .

-Bah ...Disons juste que je te revodrais ca cherie !

Il deboucha enfin sa bouteille a l'aide de ces dents.Celle ci s'ouvrit dans un bruit de bouchon :

-Ah !Quel bruit sympathique et agreable ...

C'est alors qu'il avala d'un seul coup plus de la moitié de la bouteille de verre ronde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:28

Skye le regarda ouvrir la bouteille de rhum, et de boire d'une traire la moitié du rhum s'y trouvant

- C'était une idée folle, mais très amusante ... lui dit-elle

Puis elle regarda les pirates se trouvant à côté d'elle, marqua une courte pause avant d'ajouter


- Surtout l'idée que Jack Sparrow ai une compagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:53

Il posa ou plutot claqua la grande fiole sur la table et s'y accouda la fixant de ces yeux plissés et assombris .

-Cela peut t'il paraitre si extravagant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:38

Skye fit un sursaut lorsque le capitaine claqua sa bouteille sur la table, avant de la regarder avec des yeux plissés et sombres, plutôt amusant et surtout charmant. Skye le regarda, et souria. Il lui demanda si le fait qu'il ai un jour une compagne paraisse si extraveant, et à vrai dire, c'était un peu le cas ! On voyait toujours Jack Sparrow en compagnie de plusieurs filles différentes, mais jamais avec une seule et unique, mais il ne faut jamais dire jamais, tout peut arriver dans ce monde ...

- Et bien à vrai dire ... oui lui répondit-elle en rigolant

Puis elle ajouta


- Mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:48

Il fut comme ressaisi et secoua la tete en repondant frenetiquement :

-Nan nan nan ...Je ne ...enfin c'est rien .Ne cherche surtout pas a comprendre !

Il lui souria et fini sa bouteille .Une seule chose le tracassait a present :la promesse qu'il avait faite a Nami et surtout l'etat dans lequel elle etait !Pour lui il s'agissait d'un accident mais elle semblait y tenir plus que tout .Il savait aussi bien que jamais il n'arriverai a ce controler quand il s'agirrai d'une femme un peu trop libre! Meme si sa conscience ne serait atteinte par un ecart , il devinait pertinement que Nami , ou une autre, s'en apercevrai.

-Malgré le nombre de fois ou je me susi , malencontreusement retrouver derriere les barreaux de Port Royal , je ne me susi jamais sentit autant...en mauvaise posture !

Il en avait deja trop confier.il se tut et inspecta le fond de sa bouteille avec minuci et insistance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:34

Skye fronça les sourcils, alors il était si tracassé que ça par rapport à Nami et l'enfant ? Elle soupira, et regarda ailleurs. Nami voulait garder cet enfant, elle comprenait ça, mais elle comprenait aussi que Jack voulait rester un homme libre. C'était un passage difficile

- Alors cela te tracasse tellement ? lui dit-elle d'un ton grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:31

(lol attention l'heure est aux confidences ...Sniff !hihi)

Il la fixa et avala sa salive .

-Je ...

Un pirate fortement emeché vint alors hurler et s'accrocher a Skye .Il ne fallut pas moins d'une seconde pour que Jack l'assome avec la crose de son pistolet a poudre .

-J'ai pas envie de refaire la meme erreur qu'il y a 20 ans !Comme je l'ai expliquer a Nami ... et a Nojiko aussi d'ailleurs , J'ai aimé leurs mere.Et dieu seul sais si je l'ai aime que diable !

Son poings vint une fois cogner la table de plein fouet .

-Une bouteille !

Il se leva , fit l'effort de se rendre au bar et de se servir , et revint s'assoir ou plutot s'affaler sur sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:39

Skye l'écoutait attentivement, elle fit une mine qui se voulait rassurante pour lui, mais apparament rien ne pouvait le calmer. Elle soupira donc, pauvre capitaine Jack Sparrow ... Il était partit chercher une bouteille de rhum, elle le regarda, puis il revint. Elle ne savait trop que lui dire, elle n'avait jamais vécu ça et n'était surtout pas enceinte !

- Ecoute Jack ... lui dit-elle, la gorge nouée

- C'est une histoire compliqué, et je comprends que ce qui t'arrive peut t'être inconcevable. Je ne sais vraiment quoi te dire, et quoi faire à part vouloir t'aider, moi-même n'ayant jamais véçu et surtout n'étant pas enceinte ...

Elle s'approcha de lui, et s'asseya à la chaise à ses côtés

- Mais ne te sens obliger de rien ...

Mais qu'est-ce qu'elle disait ? Elle ne l'aidait pas !

- Oh et qu'est-ce que je te dis, je n'arrive même pas à t'aider ! dit-elle, s'en voulant gravement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:46

Mais le regard du capitaine resta en direction de la table noir , stoique :

-Resultat qu'est ce qui c'est passer !Moi comme le plus grand de benet je suis partit !Laissant place a ce cher amiral Norrington !Qui n'etait qu'un lieutenant de pacotilles !

Sa respiration s'intencifia et son poing se serra .

-Lomgtemps apres , non seulement j'ai une fille mais en plus on m'apprend sa mort !Elle s'est laisser embarquer dans je ne sais quelle galere pour ne jamais en revenir !

Son regard se tourna alors vers la jeune femme :

-Pourquoi l'ocean est t'il aussi changeant !?Et dire que je n'est meme pas ete capable de la vanger quand j'en ai eu l'occasion !

Cette fois ce fut la bouteille qui y passa d'une traite !Une fois cette dernoiere avaler , le capitaine eut tout de meme quelques soucis a garder l'equilibre de son assise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:51

Skye fronça les sourcils, c'était la première fois qu'elle le voyait dans un état pareil, surtout qu'une femme le mette dans un état pareil. Elle avait un pincement au coeur, étrange, mais n'y fit pas attention

- Comment était-elle ... cette fille ? lui demanda-t-elle, d'une petite voix, ayant du mal à prononcer la phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:03

La question le fit revenir sur terre .Il ui souria :

-C'etait pas une fille ...Mais une tres belle femme.Aussi teneraire et intrepide que la tempete mais aussi douce et chaleureuse que le sable fin des plage deserte ...

Il baissa la tete .

-Le pire dans cette histoire c'est que j'ai oublier se visage pendant lomgtemps ...Trop lomgtemps !Quand je me susi laisser abrutir par un certain Beckett qui prometter monts et merveilles a des jeunes marins naifs revant de faire fortune !Et ce fut d'ailleurs a n'importe quel prix !J'ai eut l'impression de la trahir ...

il retourna la bouteille qui ne laissa echaper que quelques gouttes de l'alcool precieux .Il se leva de nouveau avec difficulte .Il stoppa Skye avant qu'elle ne se leve pour peu etre l'aider:

-T'en fait pas cherie , ca va aller !Chui pas encore descendu si bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:10

Skye baissa les yeux, il avait été amoureux fou, et cette femme lui déchirait le coeur. Skye le regarda, les yeux noirs et émeut, les sourcils légèrement fronçés, lui donnant une mine de compassion. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider comme il le fallait, elle but une gorgée de rhum

- Peut-être ne l'a-t-elle pas vu de ce point de vue ... répondit-elle

Puis il se leva, elle s'apprêta à l'aider mais il la stoppa, elle se rasseya et le regarda


- Tu m'inquiètes c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:16

Il lui tourna le dos , bien dessider a aller prendre l'air:

-Elle n'a rien vu du tout ...

Semblable a un deterer , il partit ver sl a porte de l'estaminet et sortit .Une fois dehors , ce fut comme si il fut perdu .Il ne savait ou aller .Retourner au navire , dans cette etat ...?Pas le courage ni meme l'envie !
Les rues de Tortuga etaient aussi encombrer qu'a l'ordinaire et il se fondit dans le decor de la nuit.
Il trouva un encart de mur tranquille ou l'on pouvait largement se cacher des etres indesirable.Il s'y assit et sortit son fidele compas tant comvoiter!Et dire que meme l'objet fut surpris et debousoller de la soudaine rencoeur et du profond regret du capitaine .Il ne cessa de tourner pendant les dix bonnes minutes ou il l'avait laisser ouvert , posé a cote de lui , sur le banc de pierres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:20

Skye était resté dans la taverne, le regardant partir, les coudes sur la table et buvant son rhum, dont le goût lui plaisait ... plus ou moins pour ainsi dire ! Elle soupira, que pouvait-elle bien conseiller au capitaine ? Elle ne pouvait pas faire grand chose malheureusement ... Cette femme n'était plus de ce monde à présent et Skye n'avait en aucun cas connu ce genre de situation. Elle décida de partir de la taverne, afin de trouver Jack dans Tortuga, redoutant que dans son regret et sa rancoeur il ne fasse elle ne savait quelle bêtise ! Elle sortit de la taverne, et parmi tous les pirates, elle chercha des yeux le pauvre capitaine ...

- Bon sang Jack où te caches-tu ? mumura-t-elle, allant dans les coins plus calmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un retour à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à Tortuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour maccabre.
» Perdu a Tortuga [PV jack sparow]
» Ballade dans les rues de Tortuga
» Retour du Pearl de l'ile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser