Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 17:55

Joyeux noel les gens ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:13

mdr désolée j'ai pas pu m'enpêcher d'imaginer Beckett en père noel en voyant la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:30

XD!! a la place de la péruque tu mes les long cheveux blanc et en pétar et la barbe XDD

et Mercer en lutin PTDR!!!!

et bon noel a tous , Ho Ho!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:32

houlala ... mdr

Oui, bon noel à tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:33

NOYEUX JOËL A TOUS !!! santa rendeer

(De la part de celle qui fait aussi Nami mdr !!! Enfin bref de la folle de service!!! geek jocolor )

_________________
]o[ Robin ]o[
L'archéologue du Vogue Merry

"L'enfant démoniaque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:34

MDR bah quoi!! imaginer Mercer en vert avec des chaussure en pointe un grolot au bout et un chapeau avec des grelot qui pendent partout XDDDDDDDDD et les oreille pointu! XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:36

PTDR !

j'sens que j'vais faire des beaux rêves, moi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:36

Oh oui j'imagine que trop bien !!! santa mdr!!! lol!

_________________
]o[ Robin ]o[
L'archéologue du Vogue Merry

"L'enfant démoniaque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:38

c'est un peu inquietant tout de même ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:39

Oui je trouve aussi !! Mais ça me fait bien rire d'imaginer la scène! lol! geek pirat

_________________
]o[ Robin ]o[
L'archéologue du Vogue Merry

"L'enfant démoniaque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:39

de quoi qui est inquiétant?? Mercer version lutin ou mes idée tordut???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:42

un peu les 2 !
lol, on est tous fous/ FOLLES et fieres ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:51

mdrrrr
je confirme vous êtes folles xD
(bon, jdevrais me taire parce que jsuis pas mieux moi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 26
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:53

le forum de folle en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Lun 24 Déc 2007 - 18:59

mdrr
en gros ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Noel !   Mar 25 Déc 2007 - 0:54

Joyeux noel .Desoler pour l'enthousiasme mais j'avou ke cette annee le coeur n'y est pas forcement enfin !J'espere pour vpus que vous vous amuserai et que vous aurez plein de beaux cadeau a papa noel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 24
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Noel !   Mar 25 Déc 2007 - 1:38

Joyeux Réveillon ! Joyeux Noel et Bonne année !

Comme ça tout est dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdarling.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Noel !   Sam 3 Mai 2008 - 15:55

Dzl l'ami, pas pu résister


_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Sam 3 Mai 2008 - 15:58

Mdr
Il est .... euh ..... mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Noel !   Sam 3 Mai 2008 - 16:17

J'adore Mercer moi xD

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Sam 3 Mai 2008 - 16:20

lol il me fait penser au nain dans narnia
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Noel !   Sam 3 Mai 2008 - 16:35

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le pauvre nain xD

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noel !   Sam 3 Mai 2008 - 16:39

Ouais, le nain qu'on peut faire entrer dans la cuvette des toilettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Noel !   Sam 3 Mai 2008 - 17:10

C'est la seule fois où je trouve Mercer craquant XDDD

_________________
Love Me ~


"Et quand reviendra la sérénité"
# .La vie ne s'arrête pas, elle divague se brisant au passage#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noel !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous
» Bùche de noel au cafe
» Joyeux Noel
» joyeux noel et bon bout d'an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens sujets hors contexte-
Sauter vers: