Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour de Skye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:12

Maria comprit ce que Skye... et elle avaient aperçuent.

-*...*
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:15

Le musique ne s'arrêtait toujour pas et le navire fantôme revenait toujours de temps à autre avant de disparaître dans la brume du soir. Cette musique douce et terrifiante à la fois alarma Skye encore une fois et celle-ci prit peur. Qu'était-ce donc ? Il y avait une légende qu'elle avait entendu raconter à Tortuga ... Un histoire racontant qu'un navire fantôme et hantée par d'affreux pirates maudis écumait les mers et si l'on entendait dans la nuit une certaine mélodie jouée par un orgue, c'est que ce navire n'est pas loin de vous et qu'il ne vous veut que du mal ...
A ce souvenir, Skye vint vers Jack rapidement tout jetant des coups d'oeils à l'océan.


- Oh mon dieu ...! fit-elle, ce qui alarma Gibbs qui ne fut pas loin d'elle

Arrivée à la barre, Skye s'approcha de Jack et se cacha, dos contre lui comme pour se protéger grâce à un homme rassurant


- Il faut virer de bord ! ordonna-t-elle presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:17

Maria regarda le navire un peu de travers.

- Skye ? Dis, c'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:48

Skye répondit à Maria d'un regard inquièt qui correspondait à ce que Maria redoutait ...

Elle attendit la réacion de Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:53

Maria se leva, laissant tomber la carte qu'elle avait trouvé.

- Faut pas rester ici, dit-elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:41

Le capitaine ne dit rien car il ne le pouvait pas !Ces nerfs l'en empechaient ! Que faire !?Ils etaient au milieu de nulle part !Il se contenta de se retourner vers Skye , le regard inquietant !

-Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:45

- c'est le cas de le dire...

Elle s'aproca du bastinguage
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:54

Skye fit de grands yeux à Jack, la bouche entrouverte de confusion avant de se retourner vers l'horizon de l'océan. Ce navire était toujous et s'approchait du Black Pearl. Déjà la mélodie s'estompait de plus en plus avant de s'arrêter net. On entendait plus rien, même pas la houle des vagues, juste une brise et des éclairs et enfin le Hollandais Volant qui approchait, donnant une ambiance mystérieuse.

- Maria ! cria Skye en courant vers sa cousine afin de la prendre par le bras et l'éloigner du bastinguage. Puis le navire disparut ... Et on entendit un grondement soudain qui venait de la coque du bateau et qui fit trembler le Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:56

- Mais il est plus là...

Elle regarda la mer en le cherchant, mais rien
Puis la "secousse".

*se rattrappe*

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:57

alors que barbossa entra sur le pearl il vit jack sparrow et alla le voir.


et bien bonjours jack sparrow quece qui se passe ici???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:09

(on est en pleine mer et tu debarque comme ca ti ... enfin ...)

Il crut son coeur s'echapper de sa poitrine .Alors qu'il etait a la barre afin d'essayer de garder le batiment par dessus , il essaya de retrendre une fausse mine naive :

-Tiens donc !N'est ce pas ce vieux Hestor !

Il tourna la tete a droite et a gauche , etonné :

-MAis je ne vois pas ton navire ?Comment as tu debarquer a bord par cette tempete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:29

[/b]je voie que vous etes un curieux de savoir comen jme suis rendu ici hein. et bien sacher que mon navire a éter détruit par cet tempette et par miracle jai vue ton navire et je suis immédiatement monter a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:37

Skye se trouvait elle sur le pont, elle décida de rejoindre Jack qui se trouvait à la barre. La tempête était effroyable et il était impossible presque de pouvoir naviguer, elle voulut lui faire savoir.

Elle monta donc sur le pont, la pluie insécente la gênait et elle ne put aperçevoir tout de suite le capitaine Barbossa :


- Jack, il ... s'interrompa-t-elle en découvrant l'homme aux côtés de Jack

Elle fit de grands yeux surpris et regarda tour à tour Jack et l'homme qui lui était inconnu. Elle lança alors un regard interrogateur à son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:42

barbossa regarda skye aussi dun regar mysterieux.



si vous ne me connaisser pas je me présente je me nomme capitaine barbossa et mon navire vien de couler a cause de cet efroyable tempette donc je sui immédiatement monté a bord de se navire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:46

Jack eut comme un signe naturel invitant Skye a s'approcher .Il passa un bras par dessus ces epaules et tenta de lui expliquer la situation le plus clairement possible .

-Vois tu ! cherie !Cette homme est...celui qui ...un jour...m'a lachement volé la Perle avant de s'enfuire avec et laissant son capitaine abandonner comme un chien sur quelque metres carrée de sable au beau milieu de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:49

Skye regarda Jack, puis Barbossa :

- Quoi ?! lança-t-elle d'un ton aigu, outrée, en regardant les deux hommes tour à tour.

Il lui avait volé le Pearl ? C'était donc lui ! Elle regarda longtemps Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:56

barbossa confu que jack sparrow nes pas oublié cet histoir dis:

mon navire vien de couler et comme je suis le seul survivant du navire je nest donc pas trouvé de navire ailleur et donc pas déquipage mais jesper que tu a oublier cet histoir du passer...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:00

Son sourire vira a l'ironie et il garda Skye contre lui .La pluie les aveuglaient :

-Maintenant que j'ai reprit ce batiment en main il est evidement que c'est du passer !

Son ton sonnait tres faux !Il savait tres bien qu'il ne devait en aucun cas baisser sa vigilance face a ce mecreant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:02

barbossa fu dun rire amicaux.

[/b]hahahahahahaha et bien je suis heureux de lentandre mon chere ami jack sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:03

Skye regardait les deux hommes d'un regard trouble. Elle ne savait que dire de la situation.

Enfin elle regarda toujours intensément Barbossa, regardant chaque petits détails de son allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:06

Il lacha doucement Skye et s'avanca vers Barbossa .

-Maintenant mon vieux si tu permet je vais rejoindre MA cabine afin de mettre Ma colombe a l'abri et regarder un peu MES cartes afin d'essayer de savoir ou se trouve MON navire a MOI !

Il prit Skye par le poignet et l'entraina comem de force .Une fois au pied de l'escalier , il conseilla a Gibbs de ne pas le lacher des yeux et ne pas hesiter a enployer la forces en cas de necessité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:10

Skye regardait toujours Barbossa lorsqu'elle fut entrainer de force par la main vers la cabine avec Jack. Ils descendirent du pont, Jack donna l'ordre à Gibbs de bien surveiller Barbossa et partirent tous deux plus loinn en direction de la cabine.

- Crois-tu qu'il est prudent qu'il soit là ? lui dit-elle d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:13

Il dirigea une main baladeusevers une des hanches de la jeune femme .

-Du tout ! Mais tant qu'il n'arrive pas a casé l'equipage de son coté avec des promesse imposible ...nous sommes en securité !

Il lui ouvrit la porte avec galanterie bien que celel ci s'ouvrit dans un fracas du au vent qui souflait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:15

Skye sentit une main effectivement balladeuse sur sa hanche et regarda la main en question avec des yeux surpris, mais elle ne fit rien contre. Ils entrèrent dans la cabine et Skye referma la porte derrière eux.

- Alors c'était donc lui le second qui t'a trahi ? fit-elle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:17

barbossa regarda voir sil ny avai pas dennemie en aproche avec sa lantille longue vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Skye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Skye   Retour de Skye - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Skye
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye et le capitaine arrivent au Pearl
» Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser