Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?

Aller en bas 
+3
Nathaniel Swallow
Carlotta De Neufchatêl
Lord Beckett
7 participants

Pour ou contre un PotC IV (et tout ce qui s'en suit)?
Pour, c'est trop cool de retrouver nos héros !
PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_lcap64%PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre, ça serait juste pour faire du fric.
PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_lcap27%PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
J'hésite
PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_lcap9%PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne me suis pas bien penché sur la question...
PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_lcap0%PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R.A.F.
PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_lcap0%PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:59

La rumeur est omniprésente, on en parle énormément, elle obsède, elle intrigue, elle dérange, elle plaît.
Mais surtout, elle nous laisse sur notre faim.



- Johnny a déjà explicitement déclaré qu'il n'en avait pas fini avec Jack Sparrow et qu'il serait partant pour un IVeme volet.

- Orlando et Keira ne seraient pas pour.

- Jerry a dit, si mes sources sont bonnes, dans une conférence de presse que ce serait une possibilité à envisager, en fonction du succès de la premiere trilogie. Ce qui porterait à croire que le IVeme, si toutefois il y aura un IVeme, serait le premier d'une autre trilogie.

- J'ai également entendu dire que cette autre trilogie porterait sur un autre personnage, comme Barbossa par exemple. Cependant cette rumeur-là est infondée car si on se met à la place du studio à grandes oreilles (Disney, NDLR), il faut que ce soit un succès assuré. Les fans d'Orlando et de Keira n'auront pas leur star fétiche, alors il faudrait miser sur la nouvelle star bankable à qui on doit une grosse part de ce succès: Nyny Depp.

- Il a été également dit que Tom Hollander devient de plus en plus en vogue chez nos amies les DEPPendantes outre-atlantique. Il serait donc fort possible qu'incessament sous peu, il devienne une valeur sûre d'Hollywood.



Alors,
> Peur du navet ou succès assuré?
> Filon épuisé ou à peine exploité?
> Pour ou contre un IVeme volet?


à vous de juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:02

moi si il y a Tom pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:02

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même si y'a pas Will, pour, car maintenant, j'suis acro aux pirates , et ça peut pas se finir comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:11

Contre.
*patapééééé xDD*

La machine à sous Hollywoodienne s'est déjà fait assez de thunes comme ça. Prout.
J'ai trop peur que pour un PotC IV, le talent laisse place à la rentabilité, je ne veux pas d'un Blockbuster avec Johnny en guest star.
Non, vraiment, très peu pour moi.

C'est sûr ça me ferai plaisir de revoir Jack et tout et tout, mais d'un autre côté si ça tourne comme Rocky ou Saw, à sortir un volet quand ça leur prend, qu'on arrive dans 20 ans à...

PIRATES DES CARAIBES XXI: LE RETOUR DU RETOUR DU RETOUR DU RETOUR DE JACK SPARROW JUNIOR JUNIOR !!


ça me ferai un peu mal au coeur...


alors voilà, mon avis, c'est qu'ils nous on fait rêver, très fort, très beaucoup, très intensément. Ils nous ont fait pleurer, beaucoup, ils nous ont fait rire, aussi, découvrir des talents inconnus (TOOOOMMM Very Happy ), mais que je prefere que ça s'arrête plutot que ça sente le Poisson Pané Réchauffé au Micro-Ondes.

Voui, je suis méchante xD

patapéééééééééé-euuuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:14

éh regard Stras Wras!! 6 épisode et sa un succés incroyable pas démondé et c'était pas pour le fric^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:17

mouiii ahem... comment dire xD
les 3 derniers volets sentent un peu le fric pour moi, m'enfin mon père est réalisateur alors c'est normal que je joue les paranos xD
Même Star Wars, regarde, rien n'égalera JAMAIS les 3 premiers volets ! attends ils sont incroyablement géniaux, malgré les effets spéciaux qui datent, ces films étaient terriblement en avance pour leur temps.

J'ai justement peur que Pirates des Caraïbes ne devienne une poule aux oeufs d'or pour Disney, genre Bambi 2 ou le Roi Lion 3 que j'ai trouvé (passez-moi l'expression) à chier.

m'enfin on est là pour ouvrir un débat alors le débat est ouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:17

c'est sûr, la preuve, j'aime beaucoup star wars !

par contree, j'suis d'accord, les suites du roi lion et tout ça ... beurk-beurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:20

JINX je peut être franche avex toi??


tu va te taire ouiiiiii arrête d'être parano crotteeeeeeeeee si tu continut comme sa tu va nous porter la poisse!!!! Mad


voilà c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:23

Wouah, Carlotta s'enerve !!
bon, j'me tais, mais je suis comme la plupart des fans, esperons que il y en ait un 4 eme!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:26

Carlotta De neufchatêl a écrit:
JINX je peut être franche avex toi??


tu va te taire ouiiiiii arrête d'être parano crotteeeeeeeeee si tu continut comme sa tu va nous porter la poisse!!!! Mad


voilà c'est dit Very Happy



Moins de graine Razz Razz Razz

naaaan mais ce que je veux dire, c'est que ce sera sûrement un gros succès, mais que je n'irai sûrement pas voir au cinéma... Rolling Eyes (juste par basse vengeance envers Walter Disney, GNIARK ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:33

P0o0urrrrr !!!! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:50

Walter est mort depuis un bon bout de temps ma chère laisse le reponser en paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:07

Ca serait fun de retrouver Jack dans une nouvelle aventure l'autre pimbèche qui lui tourne autour tel un vautour lol ! Donc voilà moi ça me plairait d'avoir une suite et de savoir ce qui va lui arriver à notre Jackyyyy drunken !!! I love you Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:09

Nami est de retour, pour nous jouer un mauvais tour!

faut que j'arrête les pokémons, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:19

Ouais me revoilà !!! Fatiguée et congelée mdr ! Rolling Eyes Oui là pour jouer des mauvais tour à Jacky ... *Tiens ça me rapelle qu'il faut que je réponde au sujet de l'auberge mi ... lol^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:21

XD.
pokémons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:38

Bien sûr que je suis pour un POTC 4 ! Vous me prenez pour qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:45

Oulala c'est vieux ce post =O
Bon bah << alors chacun son avis donc <<
je suis contre xD
très sérieusement je trouve le 3ème à la l'imite du supportable
[l'histoire étant fort sur miss swann et les morts d'homme magnifiquement canon pour certains Rolling Eyes ]
et je vois mal un 4ème faire remonter la pente du scénario du 3 O___o
je me comprends, je me comprends xD
Par contre si en effet l'histoire serait basé sur une aventure du Capitaine << je veux bien faire une exception
Du moment qu'on change les scénariste S.V.P XD
Ils sont capable de tuer Jack à la moitié du film SSS
Enfin voilà j'ai tout dis je crois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:28

Il est certain qu'une "ralonge" serait de mauvais gout !Mais perso rien que pour revoir Jacky ca ne me derangerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Empty
MessageSujet: Re: PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?   PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PotC IV: la malédiction de la maison de retraite maudite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin POTC 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Entre nous, en dehors du jeu :: FLOOD LAND :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser