Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les apparences sont parfois trompeuses...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:09

Ange attendait Christophe sur le navire qui les emmenerait à Port Royal.Quand elle vit Chris avec un homme,elle souria à Chris et lui disa :
Tu est enfin arriver.Mr Swallow,votre navire et pret à vous conduire à la potence
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:32

Jack sentit son coeur ce surlevé dans sa poitrine a un tel poind qu'il y porta une main comem pour l'empecher de s'echappé .
Une femme qui paraissait sans histoire et douce comme la fleur du matin comme dise les poetes .
Franchissant les tonneau et les marchandises unes par unes il atteignie doucement les cordes d'ammarage .Le capitaine examina d'abord la coque du navire d'un rapide coup d'oeil pour pouvoir ensuite mieu s'y glisser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:53

Ange se retourna,car elle avait crus entendre du bruit,elle l'aissa Christophe s'occuper de ce qu'il devait faire et commenca a se diriger vers sa cabine.Alors qu'elle tournait dans un coin,elle étouffa un cri car elle avait vus dans l'ombre de la nuit:

Jack?Qu'est ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:13

Le flagrant delit n'etait pas sa tasse de thé .D'un certain coté , il pouvait facilement deviné qu'il aller se retourver aux coté de se cher Swallow a fond de cale !

-Figurez vous milaidy , que votre ...navire !M'intrigue !Il est magnifique ! Mias je susi un gentilhomme et il ne serait gueure venu a l'esprit d demander une visite guidee au capitaine !

Son sourire se fit des plus divins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:54

Ange ne put résisiter à ce sourire,et lui rendis son sourire.Jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Christophe était occuper à son devoir.Puis lui disa d'un ton presque confident:

Très bien suivez moi...

Ange le conduisa dans sa chambre,referma la porte silencieusement et ensuite disa:

Tès bien,à partir que vous êtes dans MA cabine...Vous faites ce que je vous dis ce qui se resume en un mot;Silence...Je ne veux pas que vous finisiez dans les cales,comme Mr Swallow
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:40

Le tres prisser capitaine eut comme le souffle couper par la situation qu'il vivait .

-Euh ...

Il se tut afin de mieux reflechir a la facon dont il allait employer pour ce sortir de cette mauvaise passe une fois de plus .

-Voyez vous ...

Il s'imterompit ne sachant finalement que dire .

-Je ne suis pas votre allier dans cette histoire ma colombe !Et peut etre que ... le moment est mal choisi !Mon navire m'attent au porte et ... Je promet de le rejoindre bien gentiment et de rester sage et a proximité a present !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:05

Ange pencha la tête puis soupira résigner à le alisser s'évader comme un honnete homme...

Très bien,si vous êtes si sur de vous allez vous en!!!

Ange ouvra silencieusement la fenêtre,afin qu'il puisent partir.Alors qu'il allait partir,elle le retena par le amnche de son veston:

Jack soyez prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:21

Jack fut de nouveau etonné de se subitte changement d'humeur .Elle etait pres a le secestrer et maintenant elle le laissait partir !?Etrange !Peut etre etait-ce une meilleur facon de le garder !Mais cette fois si il avait , malheureusement , autre chose a faire .Il fallait absolument qu'il sache ce qu'il en advener de Nathanael .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:26

Ange vit qu'il ne faisait plus aucun geste,elle soupira complétement perdus puis disa,tout en froncant les sourcils:

Bon que faites vous?Je vous signale qu'il y a un sergent de l'Eitc et des soldats qui sont sur ce navire.Et je n'ai pas envie de vous voir derrière des barreaux....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:37

-Ca ne serait pas le premiere nin meme la derniere fois !

Il parut reflechir :

-Admettons que je reste la !?

Il la fixa de nouveau et leva un sourcil interogateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:42

Si vous restez la vous vous mettez en danger et....Oh et puis zut ,faites ce que vous voulez après tout.Vous êtes assez grand pour savoir si oui ou non vous resetez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:31

Il fut rassurer par la reponse d'Ange .Il sortit alords a pas de loups apres lui avoir adresser un chamant sourire en guise de conpessation a ce qu'il avait refuser de lui donner .
Une fois sur le pond , il essaya de retrouver son compagnon de mauvaise augure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:01

Christophe avait réussi à mettre Nathaniel dans les calles,et le navire commencait à quitter le port de Tortuga,il avait décide d'aller voir son amie Ange....Il frappa à la porte de la cabine et disa d'une voix tendre:

Ange....Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:03

Ange ouvra à Christophe et lui demanda,heureuse de savir que Jack était sortis de la cabine...

Oui que se passe t-il Christophe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:05

Christophe la contempla,pensant également à la jeune femme qu'il avait passer la nuit la veille....

Je suis venus te voir si tout allait bien et que nous nous dirigeons vers port Royal.Je te conseille de te reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:06

Ange acquiesa avec un sourire et répondis:

D'accord ,dans ce cas...Je vais aller me reposer...

Ange referma la porte et poussa un soupire de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:21

Au dehors il vit plutot clairement le grand blond sortir de la cabine .Les cales , il fallait qu'il arrive a atteindre l'ecoutille .Peut etre quand se fofillant d'un tonneau a un autre et d'un tas de cordage a l'autre il y parviendrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:12

Nathaniel était aux fers, assis à même le sol, le dos appuyé contre la coque grinçante du navire, ses mains nonchalament posées sur ses genoux repliés. Il fredonnait un air de vieux pirates français en écoutant le bruit des vagues sur la coque.

- Buvons un coup, buvons-en deux, à la santé des amoureux...

Sans qu'il n'y puisse rien, son estomac était noué et ses mâchoires sérrées. L'appréhension pesait sur tout son être.

- A la santé du Roi de France...

La vérité c'est qu'avec sa confrontation future avec Beckett, il allait être confronté directement avec ce même passé qu'il avait tout fait pour oublier depuis qu'il avait décidé de n'écouter plus que sa propre voix.

- Et m*rde au Roi d'Angleterre, qui nous a déclaré la guerre... sourit-il, comme par basse vengeance, pour d'insulter la seule chose qui comptait vraiment aux yeux du Lord, même si, depuis la coque sombre et lourde du navire, cela n'était pas très utile...

Futilement, il se demanda où était Jack Sparrow à cette heure. Et tout aussi futilement, il pria pour que ce dernier ne tente rien de... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:47

(mdr ...C'est mal partie !)

Un bruit ressemblant fortement a un troupeau de pachidermes comme il en avait vu en Asie ,le fit se mettre immediatement a couvert derriere un rouleau gigentesque de cordes en tout genre .Le pond etait criblé d'objet volumineux de toute nature .Pas tres malin pensa le capitaine donc le propre navire revenait en tete .Si seulement il etait la !
Une fois la tempete eloigné , les yeux de Jack se firent discret en se relevant pour voir cette fois ci , l'ecoutille evidement tres bien gardée .

-Pense comme Jack mon vieu !

Une coquille de coquillage , probablement egarer lors d'un copieux festin a bord , se figea alors devant lui .Magnifique !pensa t'il .D'un main furtive et balladeuse , il la sasi avant de la balancer prudement dans la direction opposr a la sienne afin d'attirer les gardes le plus loin possible .

-Soyez sage !Faites place au vieux loup de mer que je suis ...

Evidement , le bruit du crustacé cognant frenetiquement sur le sol les fit tourner tete .Rien a l'horizon , ils s'approchairent alors prudement de la zone qu'ils croyait sinistrer pendant que ce cher Jack en profita pour refermer lentement la lourde planche de bois au dessus de lui , croissant les doigts pour qu'il n'y ai personne en bas .Ce dont il doutait plus que fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:27

(effectivement xD)

- à la santé des vins de France, à qui nous devons le succès d'être vainqueurs sur les anglais...

Soudain, un bruit imperceptible le fit redresser subitement la tête. Il scruta l'obscurité épaisse de la cale, à la recherche d'une quelconque silouette.

- Qui va là? demanda-t-il en français, oubliant d'en revenir à sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:20

Le capitaine , qui avait une vue imprenable sur les cales du haut de l'escalier , vu qu'il s'agissait de la voix de son "petit protegé" Bien que ce jeune homme avait l'air tres debrouillard , Jack ne pu s'enpecher d'intervenir !Il etait lache que quand il ne le fallait pas !
Mais quelle etait donc cette langue ?Il l'avait deja entendu certes mais n pourrai en rien y repondre .

-Hein ? Oh range tes armes moussaillon !

Sur le haut , des pas se firent resonner .Quelqu'un approchait probablement de la trape !
Jack ouvrit de grand yeux fixant Nathanael et devala l'escalier pour se disimuler au dessous .Le trape s'ouvrit effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:44

Le lieutenant Gillette fit irruption dans la cale avec des dizaines de soldats,le batiment était encerclé,les soldats tiraient sur tous les pirates qui trainainent sur le port.
Je viens récupérer M.Swallow.
Il va me suivre gentiment sans poser de questions.


Il sortit son pistolet.


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:28

euh ...c'est pas un bateau pirate ...Ils sont la aux ordres de beckett !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:32

hrp:Je sais,je sais,mais si tu veux savoir,Lord Beckett en personne m'a chargé de vous amener à lui,il t'expliquera lui même pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:33

oui mais personne sais ke je susi la moi !!! Je les ai juste suivit depui la taverne !li bien lol tu comprendra !J'ack veu juste aider Nathanael ! Bon il riste de se faire prendre incesement sosu peu mais pour l'instant il est la incognito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses...   les apparences sont parfois trompeuses... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparences sont parfois trompeuses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser