Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 évasion inéspérée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:32

La fierté et l'egoisme de Jack , une fois satisfaite , firent qu'il lui repliqua d'un aire et d'un ton tout aussi serieux que precedement :

-Dans ce cas ..., c'est tout a votre honneur !

Il n'attandit pas une seules secondesde plus pour remonter a la surface en adressant un regard et un sourire mieilleux aux deux jeunes femmes .Meme si se regard s'accentua sur celle qu'il avait ete contraint d lachée au reveille de Nathanael .

Gabrielle ne fit en rien mine de le voir .Elel s'approcha de Nathanael , d'un regard qu'elle voulut neutre voire stricte.Cela pourvenir lui saisir son bras libre de l'enprise qu'il avait encore et toujours sur le vieux bastaing de bois noircit .

-Viens ...Venez donc par ici milord !Les caisses la , n peu plus loin , ne font pas mine de bouger malgré la houle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:37

Skye le suivit alors, et rejoignit Nathanaël et Gabrielle, sans trop savoir que dire. Elle préféra regarder ses pieds, ou alors regarder ailleurs, un peu l'air rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:56

étrangement, Nathaniel n'osa pas la regarder dans les yeux pendant toute la durée de ce contact physique et de ce déplacement vers lesdites caisses.
Une fois la destination atteinte, il leva doucement les yeux vers elle (car il était légèrement plus petit qu'elle) et lui adressa un petit sourire, visiblement gêné par la promiscuité de leurs visages. Il détourna le regard et il prit une grande inspiration.

- Vous vous donnez beaucoup de mal pour moi, et je vous en remercie. Pourtant je n'ai rien fait pour mériter tant d'égards et d'attentions de votre part...
dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:04

Il fixa malicieusement Skye une fois la destination atteinte.Ce fut alors que le caractere purement flibustier de la jeune femme reprit le dessu .Elle lacha un franc rire a la maniere dont Nathanael s'exprimait et meme de se comportement enfantin qui lui allait si bien !

-Pour la simple et bonne raison que tu m'as sortit de prison cheri !

Le sourire au plus haut poits , elle s'assaya a ces coté d'une facon rapide et tres franche , regardant droit devant elle avant de laisser echapper un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:51

- Oh, dit-il simplement.

"évidemment, tu t'attendais à quoi d'autre?" pensa-t-il.

Il lui sourit.

- Si vous faites simplement cela parce que vous vous sentez obligée, ne vous en faites pas, je m'en sortirai très bien. Dit-il avec encore ce sourire innocent qui rayonnait comme un soleil sur sa mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:03

Voila precisement la chose qu'elle ne voulais absolument pas qu'il ressente ! Quelle tristesse que d'etre une antisentimentaliste !
Au plus profond d'elle meme , elle savait qu'il lui serait impossible de garder ca pour elle une eternité car elle etait d'un temperament impulsif et direct !Mais d'un autre , sa reputation en prendrait un serieux coup dans l'aile !
Une femme qui est pourtant capitaine d'un navire , pour l'instant fantome , se doit de savoir garder la tete froide !Elle tenait plus que tout a sa solitude et a son independance.

-Non !

Voila , la franchise avait reprit le dessus et s'etait traduite par ce non qu'elle ne put retenir et qui sortit sur un ton de spontaneité .

-Euh enfin ... Non faut pas que tu pense ca !Nous autre pirate sommes peu etre qualifié de toutes sortes d'insultes possibles et imaginable mais ils nous arrivent pourtant d'etre respectueux et... redevable avec le bon coeur qui suit !

A cet instant , elle comprit l'espece de mal-etre que pouvait ressentir son ..."voisin de caisse " ! Ses yeux vassillaient d'un coté a un autre sans jamais s'arretter sur le jeune homme .
Dans l'incapacité de savoir ni ou ni comment se mettre , Gabrielle posa ses coudes au niveau de ses genoux pour mieux venir reposer ses joues a pleine mains .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:18

- Et si vous arrêtiez de vous cataloguer à un groupe social, mais plutôt que vous vous considériez en individu à part entière? Sourit-il en fermant les yeux et en inclinant légèrement la tête sur le coté, ce qui lui conféra un air angélique. Je vous admire énormément, vous vous êtes imposée dans ce milieu difficile et masculin qu'est la piraterie, et maintenant vous devez sans doutes penser que tout cela repose sur votre réputation. C'est tout à fait concevable, mais il ne faudrait pas que cela devienne un fardeau.

Il inclina la tête en avant d'un signe respectueux avec toujours le même sourire.

- Les femmes fortes m'ont toujours fasciné. Si vous me parliez un peu de vous...? Je conçois que vous ne vouliez pas parler de votre passé, mais peut être que nous pourrions partager quelques fardeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:32

Elle ferma les yeux un instant qui aurait certainement parut long a son compagnon d'infortune .Un instant allonger mais un lapse de temps beaucoup trop court pour faire un tri dans son esprit meurtri par des années de"survit" a travers le globe .
Un petit rire a la fois grave et desabusé se fit resonner dans les cales .Mais l'idees d'une confrontation concenti entre deux personnes qui ont vecu des faits marquant mais peu etre tout a fait different lui donna comme un baume au coeur !C'etait , a son vague souvenir , le premier fois qu'un homme la facinait pour ce qu'il pensait !Rien que cela rendait le reste tout a fait agreable .

-Justement !Que faire quand l'individu est trop a part entier milord ?T'été quoi toi avant de te mettre dans la panaque jusqu'au cou ?

C'etait le cas de le dire !

-Poete ?Ecrivain ?Mieux !Philosophe ?Jose la question car des hommes qui parle et qui pense comme toi milord ...Ca court pas les coins de rues comme on dit !Franchement !Je ne suis pas la seule a m'etre isolée dans un monde ou le plus fort reste le gagnant !Juste une personne comme une autre qui essaye de sauver sa miserable peau en esperant de voir des jours meilleurs !Broutille et infamnies !

A mesure que ses mots se debitait de ces levres a une vitesse et avec une ardeur de plus en plus explicite , Gabrielle s'approchait de l'homme et en avait presque oublier la petite presence juste a leurs coté .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:40

Nathaniel la regardait faire et semblait figé. Il ne savait pas quoi faire. Alors il parla.

- Avant de devenir quelque chose, je n'étais rien... Je n'ai jamais rien connu d'autre que le monde que vous me décrivez, et je ne sais pas à quoi ressemblent les "jours meilleurs"...

Au fur et à mesure que Gabrielle se rapprochait, sa voix se faisait de plus en plus douce et finit en un murmure.

- Et vous... avez-vous déjà vu les "jours meilleurs" pour les désirer avec autant d'ardeur?
murmura-t-il de façon presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:48

Skye, pendant le temps de la conversation, était partit un peu ailleurs, vers le pont supérieur où elle pouvait se poser contre le bastinguage, assise, ne se tenant qu'aux filets. Elle n'avait pas vraiment avoir avec la conversation qui se tenait entre Nathaniel et Gabrielle, tandis que Jack, elle ignorait où il se trouvait.

Néanmoins, elle respirait l'air frais du large, fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:55

Elle ne s'etait pas eloigner jusque la jusqu'a ce qu'elle se rende compte !Elle se retira alors naturellement , d'un mouvement rapide et adopta une voix plutot enjoué voire joviale cette fois :

-Oh oui j'en ai connus !Mais ils sont loin !Tres loin !Trop loin pour que je puisse m'en souvenir precisement !
Le vois encore mes parents , s'embrassé sur le pond de leurs navire apres la decouverte d'un pietre butin ...Mouais !Mais ...

Elle se leva d'un bond et claquant les main sur les genoux comme pour se redonner du courage .

-C'est fini tout ca !Derriere moi !Envolé !Meme le navire c'est envole ...

Elle parlait a tout , le sol , ces pieds , les escaliers non loin de la , les lattes du plafond !Mais Nathanael semblait etre etranger a la conversation l'espace de quelques secondes !Gabrielle etait enfuit dans des souvenirs lointains .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:59

Il la regarda faire avec un sourire attendri, observant chacun de ses geste comme si c'était captivant, hypnotisant. Il cligna des yeux lorsqu'elle claqua ses mains sur ses genoux, comme sorti d'une torpeur étrange.

- Je pourrais vous aider... ça me donnerai autre chose à chercher que la vengeance... sourit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:05

Elel se retourna vivement vers lui pour se trouver en face .Elle s'accouda a ce fameux poteau qui servait decidement souvent de pillier !

-Laisser une vengeance pour en assoiffer une autre !Quel interet y a t'il a cela ?Je ne sais pas apres qui vous en avez exactement , bien que j'en ai tout de meme une certaine idée !

Ses pupilles firent un mouvement rapide vers la poupe de navire .

-Mais mes demons a moi sont bien trop fort !Meme notre cher capitaine Sparrow n'en vient pas a bout !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:10

Il est certain que Jack se tenait a l'ecart de beaucoup de chose !Mais il n'etait jamais bien loin dés qu'il s'aggissait de coups fourrés , de rhum ou de femmes seules!

-On a l'ame en peine ou ont s'ennui matelot ?

Le regard de jack etait rester habituellement confiant malgré qu'il avait encore la Compagnies des Indes aux trousses !Cela ne semblait pas l'importuner d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:13

Skye sursauta à la voix de Jack, et mit du temps à redescendre sur terre. Enfin, elle baissa la tête avec un petit sourire :

- Un peu des deux on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:17

Il voulut se lever, mais devant son regard dissuasif, il se rassit sans demander son reste.

- Passons un marché, d'accord?
sourit-il. Vous me parlez de vous, vous me dites ce que vous avez sur le coeur, ce que vous pensez qu'il serait plus facile de porter à deux, et je vous jure sur mon âme que j'emporterai ces secrets avec moi quand mon heure arrivera, car je n'aurais pas la prétention de dire que je serai enterré un jour.

Il avait dit ces paroles terribles avec le ton le plus léger, et le plus innocent, ce qui renforçait encore plus son ambigüité. Nathaniel était un enfant qui raisonnait comme un adulte, ou vice-versa.

- En contre-partie, et comme raison de plus pour que vous me fassiez confiance, je vous parlerai de quelque chose... dont je n'ai jamais parlé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:21

Le sourire naissant , il s'approcha alors furtivement .Un bras entama le contour des epaules de Skye d'un maniere inopinée et frivole .

-Vois tu ma sirene argenté ...Moi aussi je m'enuis ...Aussi invraissanble et etonnant que cela puisse paraitre !De plus j'ai un soucis !Je promene un homme dans mes cales dont je ne connait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:55


-Au diable donc ces vilaines paroles que voila !


Ces yeux se firent ,un instant asser soutenu , mauvais voire manacant .Comme si le degres de ces dires etait difficilement supportable .Pourquoi vacillait t'elle dans ce genre d'expression qui ne servirait surement qu'a lui creuser les rides d'avantage !


-Ce ne sont que de vieilles histoires banales que tout le monde a tendence a oublier ! Et puis , a quoi cela pourra t'il , finalement , me servir ! Courrir apres le passé ...!C'est bien beau !Mais c'est souvent l'avenir que l'on cueille !


Gabrielle s'etonna elle meme de ce flot qu'elle venait de debitter d'une seule traite .S'il etait biren une chose qu'elle avait toujours esperer c'etait que celle de pouvoir , un jour , venger sa famille !Pourquoi tout ses sentiments lui parraisait desuer face a Nathanael !


-Mais ...Si tu est certain d'avoir un peu de temps a perdre ..Alors c'est d'accord !Mais je dois t'avouer de la raison pour laquelle je le fais n'est pas par pure soucis de soulager mon ame !Mais c'est de la simple curiosité quand a ce legendaire foulard d'un blanc imaculé que tu portes en permanence a qui a l'aire de t'etre precieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:02

- Oh, si ce n'est que ça... sourit Nathaniel.

Il entreprit de défaire le nœud du foulard sur sa nuque, puis lorsque le noeud fut défait, il retint l'étoffe contre son cou, comme pour faire durer le suspense.

- Si cela ne vous soulagera pas de me parler de votre passé, alors je ne vous oblige à rien. Il marqua une pause. Quant à moi, mon passé est encore assez indistinct. Je vous en parlerai un peu plus en d'autres lieux, à un autre moment. Tout ce que j'aimerai que vous sachiez pour le moment, c'est que notre ennemi commun et moi avons été confrontés d'assez près dans par le passé.

Il retira le foulard avec une expression assez crispée, comme si cela lui faisait mal. Il n'en était évidemment rien, mais la douleur morale était pratiquement insoutenable. C'était son secret, ce qu'il gardait enfouit au fond de lui tellement il en avait honte, et il était sur le point de le partager... Mais Nathaniel n'eut pas de doutes. Gabrielle était digne de confiance.

- Mercer a pour habitude d'attaquer ses victimes par derrière quand elles s'y attendent le moins. Ne pas choisir la chaise dos au mur fut la plus grosse erreur de ma vie.


Et sur son cou anormalement blanc à cause du manque d'exposition au soleil, se trouvait une cicatrice d'un demi-pouce de large, partant de la base de son oreille et traversant son cou en diagonale jusqu'à l'os de la base des épaules. On pouvait encore voir les traces de la cicatrisation et du fil qui avait certainement recousu la plaie. L'aspect faisait peur à voir, la cicatrice était d'un blanc presque aussi clair que le foulard qui la recouvrait et semblait tirer horriblement sur sa peau. Pourtant, elle ne semblait pas le gêner.

Il baissa la tête et fixa le sol, arborant la même expression qu'un gamin qui venait de se faire prendre en pleine bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:25

Les dires de Nathanael , c'etait comme si elle ne ls entendait plus , comme si ils etaient inutiles et denués de tout sens .Son regard etait plonger dans un vides profond quand elle sentit qu'il allait lui devoile , elle , un secret qui semblait le hantée depuis de tres nombreuses annéees .
Elle s'avanca alors prudement , comme poiur survoler le planché afin de ne pas brusqué le jeune homme et retourna ainsi prendre place a ces cotés .
Son echappe enfin retirer et se regard comme innocents rivé sur elle , Gabrielle ne put s'empecher de porter une main au cou de Nathanael mais sans osser le toucher !
Pourquoi ce geste ?Pourquoi cette attention particulier envers une ancienne blessure d'un parfaite inconnu ?C'est qu'elle en avait vu et des pires !
L'homme baissa ensuite une mine désuée et triste , comme honteux .La voix de Gabrielle s'adoucit alors et un petit rire q'elel voulut rassurant pour lui s'echappa :

-Ce lache n'est memepas capable d'assumer seul ces erreurs !

Son avant bras droit vint effleurer le dos de Nathanael :

-Tiens regarde !

Elle souleva la manche de son bras rester alors libre .La profondeur a laquelle avait ete bruler la chair etait inpressionnante et on pouvait clairement voir que le geste avait ete forcer et insister .

-A croire que la Compagnie aime laisser ces marques !Mais tu n'as rien a craindre quant a la presence de tes cicatrices !Pourquoi les caché ainsi ?Je veux dire ...En permanence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:44

Il lui sourit, soudain rassuré par son approche simple d'un problème qu'il avait gardé pour lui pendant toutes ces années.
Il observa la cicatrice de Gabrielle comme un enfant observerait celles d'un de ses camarades.
Puis il leva la tête vers elle et lui sourit.

- Je savais que nous avions beaucoup de points communs, mais je n'en imaginais pas autant...


Nathaniel se leva avec précautions malgré les sermons de la jeune femme, et contre toute attente, enleva sa veste qu'il posa soigneusement à l'endroit où il s'était assis.

- N'y voyez là aucune connotation malsaine...

Il déboutonna entièrement sa chemise et l'enleva.

Son torse était assez frêle, blanc comme sa nuque. Ses muscles n'étaient pas très développés, sans doutes était-ce dû à la malnutrition dont il avait souffert pendant des années. Et ce qui ressortait le plus, de la même façon que la raie sur son cou... ici prônaient une demi-douzaine de cicatrices. Toujours aussi larges, mais n'ayant pas la même longueur. Celle qui semblait la plus profonde était située sur son pectoral gauche. Le coup avait dû passer à quelques centimètres du cœur. Il en avait des multiples sur les épaules et une particulièrement longue sur le ventre. A croire que l'éviscération, l'égorgement, le coup au cœur (réputé fatal), l'éventrement et les multiples tortures n'étaient pas venus à bout de ce petit bout d'homme qui se battait actuellement avec ses jambes pour se maintenir en équilibre.

- On m'a souvent dit que j'étais coriace...
dit-il.

Tout autre homme se retrouvant ainsi à demi-nu devant une femme aurait put avoir un comportement différent. Mais pas Nathaniel. Il restait le même que d'habitude. Innocent, mélancolique, un peu moins mystérieux peut être. Mais toujours dans sa voix raisonnaient cet accent si spécial qui rappelait les pâturages d'Écosse, et cette pointe d'insouciance.

- Je suis heureux de partager ce secret avec vous, et flatté que vous m'ayez montré votre bras. Je cache ces cicatrices car elles me rappellent de... douloureux souvenirs. Et cette douleur là est bien pire que la douleur qu'elles m'ont fait supporter quand on me les a faites.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:10

Skye le regarda avec un sourire, jetant un coup d'oeil au bras de Jack sur ses épaules

- On aurait alors le même problème tous les deux ... Sauf que les causes sont différentes

Elle paraissait alors rêveuse, fixant l'horizon, puis fit enfin

- Je me remets un peu en question vois-tu, sur moi-même, à mon avenir ... Tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:26

Ce dernier continua a ballader une main douce et lente pour finalement attraper l'expremité de l'epaule de Skye avant de s'appuyer contre elle .

-Dites dont a votre cher capitaine devouer ce qui vous tracasse princesse ...

Il est clair que son avenir etait plusqu'incertain dans cette univers et que personne de savait ce qui pouvait faire le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:35

Skye le regarda un instant, puis le bras de celui-ci encore une fois, puis fit enfin en soupirant :

- Oh des choses sans vraiment d'importance pour toi je suppose mais ... J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, c'était fou oui mais c'est la réalité. Bien sûr, j'ai soif de curiosité, découvrir de nouveaux horizons, mais ... J'envie Elizabeth et William, ils vivent tous deux entant que grands pirates, et ils sont fiancés en même temps, et romantique comme je suis, je rêve de ça ...

Puis un long silence passa et elle fit en faisant "non" de la tête

- Oublie ce que j'ai dit, c'est incensé ça ne doit même pas t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:02


Encore une fois , un geste etonnant de sa part ne manifesta e l'attention du malade remit sur pied qu'elle vit peiner a surmonter une douleur pourtant presente malgré qu'il cherchait a lui prouver le contraire.
Gabrielle orait tant voulut osser un mouvement pour le retenir , mais l'impatience de conaitre la raison de cet effort l'emporta sur l'esprit protecteur qu'elle avait adopter envers Nathanael bien malgré elle .
Ce fut aussi malgré sa volontée que le jeune homme otta sa chemise rester pourtant blanche et sur laquelle toute empreinte d'ussure n'etait detectable .Du moins au premier regard .Elle etait contraire a celles qui agonaient communement les gens qui couraient le monde autre que les riches et les soladats .
L'impertinance presente entre sa resistance caracterielle et l'instant present ou elle etait faciée pas cet homme pour autre chose que son physique suffit alors a la deroutée .
Le voile tomba et devoila le torse du jeune homme a la carrure pourtant mince et peu portante .Comment une ossature telle que la sienne a survecut aux atrocitées de ce que pouvait infliger la Compagnies des Indes a ses prisonniers les plus tetus !
C'etait impensable d'essayer de deviner ce qu'il avait subit pour que cette aveux soit aussi douloureux !Semblable a quelqu'un a qui on arracherait la langue !
Les yeux de la pirate ne reflettait qu'une expression neutre .Meme Nathaneal , debout en face d'elle , aurait put juger que ces cicatrices de la touchait en rien .C'etait bel et bien l'opposée qui se produisit .
Partout , il en avait partout .Les blessures d'un requin a qui ont aurait echapper de pres n'aura pas parut plus marquantes .


-Comment fais tu pour garder la tete froide ainsi ?Quel terrible et degeureux secret pouvais tu détenir pour que Mercer s'acharne de cette facon ?


Une horrible sensation vint alors lui fracasser l'esprit tel l'accros d'un ressif lorsque le navire vogue toutes voiles dehord !Un frisson lui parcouru l'echine et ses yeux auraient certainement put la trompée.Elel espera alors que Nathanael avait le regard a ses pied et qu'il n'en traduirait rien .
Le souffle brusque qu'elle retint ce fui , lui , entendre .


-Chui trop curieuse !Je remonte !Rabille toi donc !Si le capitaine debarque , on risque d'en entendre pour notre grade pendant des années !


Les mots s'etaient echapper a grande visette et elle se leva une fois de plus pour lui faire dos , admirant un instant la coque noircit et humide du Pearl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évasion inéspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion inéspérée
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser