Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 évasion inéspérée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Mer 23 Avr 2008 - 17:10

Une fois arrivée aux bas des escaliers devenu glissant avec les manque d'aire pur et sec , ils firent quelques metre de plus afin de posé le malheureux sur un drap deja ettendu sur le sol .

Le Pearl voguait vers le grand largue , bercé par une multitudes d'enorme vague qui etait , generalement , mauvais presage pour le temsp a suivre .

-Qu'est ce qu'ont fait ?

Jack ne trouva qu'un regard plutot bete pour lui dire son innocence pour ce qui etait de la medecine !Ne voulant pourtant pas se faire passer pour le dernier des benets , il sortit sa "fiole de secours en cas de coup dure ", et la tendit a Gabrielle .

-Ca va le remonter !

-Pas sur mon grand !Y'en as pas un seul a bord qui soit fouttu de faire quelque chose ?

Le capitaine la fixa alors avec un ourire presque moqeur :

-Mais dit moi mon ange !C'est qui ce gars la d'abord ? Il t'a a la bonne hein ?

Le regard de la jeune femme se fronca et quitta son regard du visage de Nathanael pour fixé Jack mauvaisement .

-Hors de ma vue !

Le capitaine se releva alors et se dirigea d'un pas res lent vers la sortir :

-T'a de la chance d'etre jolie ma sirene !

Son ton n'avait pas quitter ce brin d'ironie .Il disparu alors en haut de l'ecoutille pour redescendre presque en catastrophe aussitot .

-Ca , c'est mon rhum !

Il arracha presque sa petite bouteille des main de Gabrielle .

Celle ci en conclut qu'il ne valait meme pas la peine de s'enerver ou meme de reagir a ca .
La blessure ne saignait plus.Elle se dit alors qu'il valait peu etre reflechir un minimum au pourquoi de ce malaise si inattendu pour un homme qui semblait pourtant solide .
La medecine de l'epoque ne connaissait pas encore le therme d'hemoragie .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Jeu 24 Avr 2008 - 9:23

Nathaniel ne savait pas où il était. Probablement n'y était-il même pas. Il distinguait vaguement la silhouette de la maison dans laquelle il avait grandit, loin de Londres et ses mondanités, perdue entre deux manoirs écossais.
Il marchait dans l'herbe verte et humide des pâtures où paîtraient paisiblement quelques vaches. Il avait toujours pensé que la colline était une personne à part entière. Elle lui parlait, lors de ses longues méditations, assis sur une branche du grand pin qui lui râpait les mains et tâchait ses vêtements de sève collante et poisseuse.
Mais soudain, des cris se firent entendre. Et Nathaniel se rappela parfaitement ce moment de sa vie. Il était en train de revivre son pire cauchemar.
Il descendait de son arbre, son épée d'entraînement en bois dans la main, et courait en direction de la petite maison. Il poussait la porte. Chaque détail lui revint en mémoire. Le grincement des gonds, la tâche de sang sur le sol ciré, la nurse égorgée, et puis ces traces de boue sur les escalier. Il montait les marches, et le silence devenait de plus en plus pesant. Lorsqu'il poussa la porte de la chambre de sa mère, il le vit. Lui. Titanesque silouette se découpant à contrejour de la fenêtre. Il ne voyait pas ses yeux, mais il vit son mouvement pour retirer son arme de la gorge de la matrone inerte.

- Qui êtes-vous... Qu'est-ce que vous voulez... Qu'est-ce que vous avez fait à ma mère... s'entendit-il dire dans la réalité et dans son rêve à l'unisson.

La silhouette mauvaise se tourna vers lui, et il eut à peine le temps d'esquiver le coup qu'un autre attentait déjà à sa vie. Il ne possédait que son épée en bois à portée, et fut obligé d'user de son agilité pour éviter les coups, car la parade était inimaginable. L'épée se brisa contre le sol lorsqu'il faisait une roulade pour éviter un violent coup dans le flanc. Et lorsque l'homme daigna montrer son visage, Nathaniel y lança une lampe à huile, ce qui lui donna quelques minutes de répit pour pouvoir s'enfuir. Cela lui suffit. Il disparut dans la nature, et ne fut même pas suivi par la silhouette.

Tout au long de son rêve, Nathaniel avait laissé échapper quelques mots, reflets de son esprit embué par la fièvre et le manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Jeu 24 Avr 2008 - 23:23

Voyant son "protege" revenir a lui a travers la manifestation de bribes incomprehensibles une fois de plus , Gabrielle juga qu'il valait tenter le coup afin de le remettre sur pieds !
A croupit pres du corps presque inerte de l'homme malade , elle se leva soudainement afin de se rendre a la reserve d'eau a laquelle elle prit un gobelet d'eau fraiche et en profita egalement pour humidifier un fin linge donc la propreté laissait un serieux doute .
Elle s'empressa donc de retourner aupres de lui pour ensuite lui poser la "loque " sur le frond .Le rfraichissement qu'elle lui avait apporter ne servit finalement a rien quand elle se rendit compte qu'il lui etait imposible , a Nathanael , de le boire tellement sa faiblesse etait encore forte .
Comme l'indelicatesse qui la caracterisait , elle lui tapotta la joue legerement .

-Aller !Un gaillard comme toi !Et a mon avis !Ca doit pas etre ton premier coup dure !

Elle se souvint alors de la premiere fois qu'elle l'avait apercu au loin , dans la taverne de Tortuga .Enfin , l'espece de ruine qui servait de bar ...Il lui etait meme apparut d'une classe inhabituel pour le lieux , ce dont elle s'etait empresser de lui faire remarquer .Puis , cette echarble d'un blanc pourtant eclatant malgré la noirceur des alentour .Comme s'il tenait absolument a la garder etincellante !
Une idee malsaine lui vint alors a l'esprit ! Que pouvait t'il avoir la dessous de si horrible ?Au pire une enorme cicatrice comme il etait courant de trouver sur le corps de beaucoup d'homme et de femme .
Prudement , elle se pencha alors sur lui afin de tenter de denouer le foulard soigneusement enroulé autour du coup de Nathanael .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Jeu 24 Avr 2008 - 23:43

D'un geste qui tenait du réflexe, Nathaniel attrapa le poignet de Gabrielle au moment où leurs peaux entrèrent en contact.
Il resta un moment à la regarder, à moitié conscient, puis reconnaissant son visage, il laissa retomber sa main et ses yeux se refermèrent, le livrant encore à Dieu seul savait quels mauvais souvenirs qu'il avait jusque-là refoulés dans le fond de sa mémoire.

Et il ne put retenir un grognement étranglé lorsqu'il se rappella la douleur lorsque la silhouette lui enfonça sa dague dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Jeu 24 Avr 2008 - 23:57

La surprise lui valut un sursaut qu'elle ne sut controlée sur l'instant precis ou son poingnet fut prisonnier d'une poigne de fers qui ne dura maheureusement que quelques secondes .

-Bah mon gars , chepas ce que t'a la dessous mais ...

Sa curiosité ne voulut pas s'arreter a est son esprit lui disair "on est pirate ou on ne l'ai pas !" Possant une main sur le front de l'homme l'autre revint au niveau de son cou mais se stoppa des qu'elle l'eut a peine effeurer .

-Mais tu dois certainement voloir le garder pour toi ...

Il lui fallut un enorme effort pour finir par se faire a l'idee qu'elle devait respecter le choix de Nathanael .Ne n'etait pas pour cela qu'elle avait trouver une solution a son probleme entre temps !Et cette blessure passer inapercu ?Ou se trouvait t'elle exactement ?A quoi etait t'elle dut ?
Son precedent mouvement rapide fit qu'elle observa , sans en connaitre le pourquoi , sa main et donc son poignet .
Gabrielle fronca le regard afin d'essayer d'y voir au moin une pointe quelquonque de gravité sur la petite plaie mais rien de bien grave a ses yeux !Etait ce vraiment a ca qu'etait dut son inconcience ! Le pire c'est que personne n'en savait rien !

-Le capitaine Kinster avait au moins un medecin de bord lui !Enfin...si on veut ...Lieux valait y passer que d'atterir entre ses bognes !Finalement t'a de la chance dans ton malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Ven 25 Avr 2008 - 0:23

Nathaniel devait maintenant se trouver quelque part entre la vie et la mort, plongé dans les fantômes d'un passé qu'il aurait préféré oublier, et la fièvre prenant possession de tous ses membres engourdis, provoquant des frissons. Il était détrempé de sueur. La fatigue, la chaleur, la faim, la blessure... tout cela ne faisait vraiment pas bon ménage.

Peut être allait-il mourir maintenant? Il se sentit incroyablement las à ce moment précis. Las de lutter contre l'inconscience qui l'attirait à elle. Las de vivre, de se battre, las de tout ce qui pouvait le maintenir en vie.

Et pourtant, une étincelle se raviva en lui au moment où il entendit la voix de Gabrielle, qui lui semblait pourtant très lointaine.

Il avait encore énormément à faire. Sauver le navire des griffes de la EITC, tuer Beckett, devenir sage. Non. Il n'était pas encore prêt à mourir.

Il rouvrit les yeux, bien décidé à vivre, cette fois.

- Je... il faudrait... stopper le sang... dit-il face à la moue perplexe de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Ven 25 Avr 2008 - 15:24

Un sourire vainqueur s'afficha alors sur le visage de la pirate .Ce fut alors l'expression que l'ont adoptait souvent face a un enfant donc la plaisanterie etait de mauvais gout mais que l'ont pardonné a cause de l'atachement qu'ont avait pour ce dernier .

-Il y a bien lomgtemps qu'elle a arretter de saigner !Les hommes ...Tous les memes a se croire invincible face a une legere griffe !A croire que leurs fiertés en prendrait du plomb dans l'aile !

Elle jugea tout de meme necessaire de rpotege la plaie de toutes impuretés pouvant s'y loger et l'entoura donc du linge qu'elle avait precedement mouiller .
Le navire etait de plus en plus balloter d'un coté et de l'autre .Il devenait meme difficile d maintenant son equilibre a bord .

-Feriez mieux de rester allonger .Deja nous autres on tient plus sur nos quilles !

A l'aide d'un pillier porteur du plafond , elle se leva pour s'uy maintenir ensuite .Elle le regardait attentivement en se demandant que faire de plus .La chaleur , elle n'y pouvait absolument rien .

-Est ce que milord se sentirait t'il capable d'avaler un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 25
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Ven 25 Avr 2008 - 20:16

Skye revenait du pont, où elle avait passé la majeure partie de la journée, elle voulait se reposer dans les cales, sur un hammac plus ou moins confortable où elle pourrait s'allonger tranquillement, lorsqu'elle rentra alors, elle vit un homme allongée par terre, comme évanouie et Gabrielle présente aussi à ses côtés

- Oh mon dieu, que s'est-il passé ? fit-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdarling.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Ven 25 Avr 2008 - 20:21

Tel un animal sauvage , Gabrielle readopta son ton froid et neutre a l'arriver de Skye .Elle la fixa tel une etrangere venue pietiner ses plates-bandes .Elle retorqua alors presque ausitot :

-Il va s'en sortir .

Elel repongea alors une fois de plus le frond devenu brullant de Nathanael .Mais que lui arrivait t'il ? Le derniere homme qu'elle avait tenter de sorver en vain etait son pere et s'etait jurée de ne plus jamais ravoir a vivre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 25
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Ven 25 Avr 2008 - 20:24

Skye n'osa plus rien dire, bien qu'elle ouvrit parfois la bouche pour sortir au moins quelque chose, mais rien néanmoins, elle s'accroupit alors à côté du jeune homme et fit :

- Je ne l'avais jamais vu ici ... fit-elle, l'air étrangement rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdarling.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Ven 25 Avr 2008 - 22:52

La pirate au coeur sec vut immediatement cette mine ailleurs .

-Normal princesse !Y'a a peine une heure qu'il a mit les souliers a bord !Tout ce que je sais , c'est que malgré qu'il nous ai sortit d'un coup fourrer le capitaine ne la pas dans son nez !En meme temsp , a part lui meme je ne vois pas qui y entre !

Elle laissa echapper un leger rire interieur .Parler ainsi de ce charmant capitaine !Elle ne l'aurait jamais cru !
Gabrielle attendait toujours , avec une certaine inpatienc , le reponse , esperé positive , de Nathanael .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Sam 26 Avr 2008 - 0:48

Nageant dans un espèce de flou indistinct, Nathaniel émergeait doucement de son inconscience. Il leva les yeux vers Gabrielle, puis remarqua Skye qu'il n'avait pas entendu entrer.
Il inclina la tête en la saluant de façon galante, puis reporta son attention sur Gabrielle, retrouvant peu à peu toutes ses facultés.

- Je vous demande pardon, vous m'avez posé une question?
dit-il d'une voix rendue rauque par la fièvre, tenant encore le linge frais contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Sam 26 Avr 2008 - 13:29

Se rendant maintenant compte que le jeune homme l'observait , elle croisa les bras et reprit son habituelle mine stricte et peu enjouée .

-Exact !Je vous ai demander si vous seriez capable d'avale un morceau !

Elle observa discretement Skye du coin de l'oeil sans sourner la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Sam 26 Avr 2008 - 14:01

Il se redressa péniblement avant de sourire à Gabrielle.

- Ce n'est rien de méchant, juste la fatigue, ne vous en faites pas pour moi.


Puis il porta sa main à son cou comme si une douleur refaisait surface. Il serra les dents mais préféra tenter de l'ignorer.

- Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accordée, Mademoiselle Kinster, dit-il en souriant de son air candide. Et je dois avouer que l'idée d'avaler autre chose que du rhum ou de l'eau de mer ne me déplaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Sam 26 Avr 2008 - 21:07

Sa main vint immdiatement stopper l'elan que prenait celui ci pour se relever :

-Hep hep hep matelot !Le navire tengue beaucoup trop pour que vous puissiez y tenir !

D'un geste irreflechi et impulsif , elle appuya la paume de la main a plate sur la poitrine de Nathanael afin de l'inciter d'avantage a se ralonger sur son matelat improvisé .

-Pain sec ou pomme defraichie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 2:05

Nathaniel suivit la main du regard lorsqu'il la sentit contre son torse. Puis il leva doucement la tête vers Gabrielle, avec une crainte clairement visible dans ses yeux.
Il avait des choses à cacher, beaucoup de choses... Des choses dont il n'était pas fier, pour la plupart. Mais, après toutes ces années, peut être était-il finalement prêt à les partager avec quelqu'un?

Il se rallongea docilement et poussa un léger soupir.

- Du pain, ce serait parfait...
dit-il avec un sourire gêné et les joues légèrement roses, un peu comme lorsque cette parfaite inconnue lui avait déposé un baiser sur la joue quand il n'avait que 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 17:51

Des qu'il lui ai eut repondu , son visage, qu'elle voulait absolument garder neutre, ne put s'empeché de laisser place a une expression qui ne la laissait pas indiferente .
La dure a cuire etait t'elle en train de ramollir serieusement ?NAn il n'en etit pas question !
Elle retira alors immediatement sa main et fronca les sourcils comme ci ce fut Nathanael qui lui eut prit quelques instants auparavent .
Elle se leva au plus vite afin d'aller chercher son quinion de pain .

A peine Gabrielle fut arriver au milieu de l'escalier qui permettait de rejoindre la chaleur du pond que le capitaine s'y etait deja engagé .
En croisant Jack dans l'escalier etroit et abrupte , la jeune femme lui souria et repondit d'un signe affirmatif quand Jack lui demanda s'il s'etait eveille .
Enfin arriver sur le planché des cales , Jack s'approcha de l'homme allonger au meme endroit qu'il l'avait laisser a l'heure precedente .
Il calla ses deux pongs sur ces hanche et fit la mine du grand captaine respectable que tout le monde craignait :

-Alors mon gars !Revenu de l'antre de Calypso ?Maintenant y'a une epine qui m'est encore planter dans le talon !On a un navire de la compagnie aux ...derriere nous et j'ai la bonne impression que ce n'est pas seulement apres moi qu'il en ont pour une fois !

Ces yeux etaient restée rivés sur Nathanael.Bien qu'un legers equarquillement s'etait manifester .
Il avait hate que l'etranger lui eclaire la cervelle mas la remarque quant a la presente de Skye lui fit tourner le regard quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 25
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 18:15

Skye resta à côté de Nathanël, avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Pauvre homme ... se disait-elle, à peine réveiller de son inconscient, voilà que Jack venait annoncer la présence de la Compagnie des Indes à leurs trousses

- On a aucun avantage grâce au vent ? demanda Skye à son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 18:23

-Le vent !!!MAudit soit t'il !!Il est contre nous lui aussi !Comme si ca suffisait pas !

Jack regarda une fois de plus Nathanael qui n'etait pas tout a faire remit d'aplomb !

-Je me trompe ou il est encore a coté de la plaque ?Une simple impression ?Rassure moi cherie !

Le regard scruteur et grimacier du capitaine continuait a persecuter le pauvre voyageur .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 25
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 18:26

Skye ria à la remarque de Jack :

- Il est juste encore déboussolé, il va se sentir beaucoup mieux dans quelques temps tu verras

Elle fit un sourire à Nathanaël, comme un sourire attendrie, en s'en rendant compte, elle regarda Jack, vérifiant et ésperant qu'il ne l'ai pas vu, et se releva pour se tourner vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 18:32

Il n'avait probablement rien vue et l'attrappa par les epaules des qu'elle fut face a lui sans pour autant oublier de tnir l'homme du coin d'un oeil !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 19:01

Nathaniel répondit au sourire de Skye par un sourire gêné mais charmant, qui le caractérisait parfaitement.

- Pour ce qui est de la EITC, peut être même n'en ont-ils pas après vous. Si c'est seulement après moi qu'ils en ont, ne vous inquiétez pas, j'irai me rendre et cela vous laissera quelques heures d'avance.

Il se leva péniblement, oubliant presque les sermons de Gabrielle un peu plus tôt. Son équilibre un peu précaire à cause de ses jambes tremblantes fut assez mit à mal avec la forte houle qui secouait le navire en tous sens, et il dût s'accrocher à une colonne de bois pour ne pas tomber.

Il espéra que, par cette proposition, Jack oublierai ce soudain intérêt pour cet avenir qu'il aurait préféré oublier. Puis son regard alla dans la direction par laquelle Gabrielle était partie, et il se dit que, finalement, il valait mieux garder pour soi ce genre d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 19:13

Sentant alors nathanael bouger pour ensuite repondre a sa question fit qu'il lacha Skye d'un geste rapide et peu etre meme brusque .
Il laissa libre court a ces paroles et a son penible deplacement qu'il fit d'ailleur en vain avant de lancer d'une voix calme et mesurée :

-Allons l'ami !reste tranquille ici .Ce n'est pas lapremiere fois que je leur fait faux bond et un service en vaut un autre !J'ai deja assez de dettes ainsi ...

Une fois de plus encore , il baissa le menton en adressant une grimace de degout a ses pieds .

A ce moment precis , l'ecoutille se rouvrit pour laisser entrer Gabrielle qui avait eut quelquies difficuletés a trouver que qu'elle etait partie chercher depuis quelques temsp deja .
Un sentiment de colere et d'incomprehention lui vint alors quand elle vit son "proteger" debout , se maintenant defficilement a un pilonne .Mes ces yeux ne s'arretterent guere sur Nathanael mais bel et bien sur le capitaine qui , de ce fait , fit un pas en arriere d'une mine innocente .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 25
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 19:17

Skye fut surprise du mouvement brusque que Jack fit afin de la lâcher, elle le lui fit bien comprendre par un froncement de sourcils, puis en revint à Nathanaël, qui lui, monta sûrement rejoindre Gabrielle :

- Il devrait en effet rester ici ... Tu trouveras un moyen sûrement de faire détourner la compagnie des Indes, n'est-ce pas ? lui fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   Dim 27 Avr 2008 - 19:24

Nathaniel tenta d'apaiser Gabrielle d'un mouvement de la main.

- J'avais juste besoin de voir si je pouvais encore me servir de mes jambes... dit-il avec un petit sourire innocent. Ne vous inquiétez pas pour moi. Cette dernière phrase s'adressait aussi bien à Skye qu'à Gabrielle.

Puis il se tourna vers Jack et le regarda d'un air sérieux.

- Ce ne serait pas la premiere fois pour moi non plus, ne vous en faites pas Capitaine, je ne voudrai pas mettre votre navire et votre équipage en danger. Je ne me le pardonnerai jamais. Et vous ne me devez rien. Vous ne me devrez jamais rien tant que vous serez celui qu'on raconte.

Il réajusta son foulard autour de son cou d'une main, l'autre solidement ancrée dans la colonne en bois craquant pour se maintenir en place.

- Et je remet à plus tard cette confrontation depuis trop longtemps...
murmura-t-il pour lui-même, l'air perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: évasion inéspérée   

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion inéspérée
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande évasion de David Douillet
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]
» News du 22 au 29 novembre
» Evasion (par la fenêtre ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers: