Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:53

Ange conduisa Christophe au bureau de Beckett.une fois postée devant la porte du Lor elle frappa et attendit qu'on lui donne l'ordre d'entrer,une fois entrer Ange fixa un instant le Lord perdus dans ses pensée et à la nuit qu'ils avaient passée ensemble,puis elle se ressaisisa et disa d'une voix grave:

My Lord je tenais à vous amener peut être une nouvelle recrue.Je vous présente Mr Christophe Esteve,frère de ....Francois ,l'homme qui avait fait de ma vie un enfer vu qu'il est mort.Son frère le succèderas dans très peu de temps comme jeune duc mais il tenait à travaillez à vos côtés.

Si ange le vouvoyais c'était plus par signe de politesse et de courtoisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:41

Christophe suiva Ange et fixa Lord Beckett bien que ce dernier était petit il était néenmoins très imposants ,il s'inclina lègérement et répondis à la suite d'Ange qui ensuite garda le silence laissant les deux hommes discuter et observant la situation[dsl Ange si j'utilise les mouvements de ton persos^^]

C'est exact,comme le disait ma chère Ange,je tient à travaillez à vos côtés.Je hais moi aussi les pirates ils ont tuer plusieurs memebres de ma familles et de mes amis et kje tien à me vnger et je sais qu'en travaillant à vos côtés je serais capable de retrouver le ou la responsable des massacres et d'extermner ces vermines....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:30

Après avoir salué d'un mouvement de tête courtois la jeune femme avec un sourire, Beckett reporta son attention sur ledit Christophe. Il le toisa un instant, puis, après son monologue explicatif, un léger sourire flotta sur ses lèvres.

- Allons bon, vous me plaisez jeune homme. Dit-il.

Il se pencha un peu en avant, posant son bras sur son bureau pour dire d'un air plus confident...

- Avez-vous déjà commandé des soldats, Sergent Esteve?

le fait qu'il lui avait déjà attribué un grade attestait du fait qu'il était engagé, sans aucune autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:24

Christophe regarda éberluer le Lord qui veanit déjà de le nommer Sergent,il le regarda puis répondit avec politesse:
J'ai déjà commander quelques soldats effectivements en France...My Lord...Mais rien comparer au votres...
Christophe disait cela avec la plus grande des sincérités et de politesses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:26

Ange écarquilla les yeux surprise de cette réponse,d'une facon ou d'une autre Christophe et Cutler semblait en bonne entente.Apres la réponse de Christophe Ange répondit après un silence plutot génant..S'adressant notament à Beckett et cette fois ci en le tutoyant vus que Christophe savait tout du passer d'Ange:

A ce que je comprend je t'est trouver la perle rare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:20

Christophe regarda Ange presque collé à son nouveau patron,mais ne disa rien.Cela ne voulait peut etre pas dire qu'elle sortait avec Beckett.Il les regarda tout les deux puis répondit à la réfléxion:
Ange peut tu nous laisser entre homme?Merci
Ajouta t-il en jetant un regard à Ange qui quitta la pièce,laissant les deux hommes,puis Christophe rajouta avec un léger sourire:
Un brin de courage cette jeune femme.Il serait dommage qu'elle tombe à nouveaux entre les mains d'un homme sans sentiments.Ange m'est précieuse à mes yeux...C'est une amie qui me tient beaucoup à coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:22

- Et je vous comprend, Sergent, croyez-moi... dit-il d'un air rêveur.

Il soupira, puis revint à sa nouvelle recrue.

- Bien. Je met à votre disposition un régiment ainsi qu'un navire...

Ouvrant un tiroir, il en sortit un papier a l'air officiel, l'ouvrit et sourit.

- J'ai cru comprendre de par votre allure et votre tempérament, que vous étiez un homme de terrain. Je vous confie donc votre premiere mission. Ramenez-moi ce pirate.

Le Lord posa le papier à plat sur le bureau. Sur le parchemin était dessiné le portrait-robot d'un jeune homme a l'air perdu, dont les courbes du visages rappellaient un peu celles de Beckett, et en dessous était écrit dans la typographie commune aux avis de recherche, précédé par une description physique complète, "Wanted: Nathaniel Swallow. 2 000 guineas reward."
Il sourit.

- Si vous ne savez pas où chercher, commencez par Tortuga. Les uniformes se trouvent dans la grande salle. Vous pouvez disposer si vous le souhaitez d'un cheval et d'une épée. Je compte sur vous, mais prenez le temps qu'il faudra, rien ne presse... Nous avons des pendaisons tout les jours, après tout...

Il accompagna ses dires d'un sourire tellement joyeux qu'on aurait dit qu'il parlait d'un achat quelconque qui le rendait euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:24

Christophe pris le document observant ce premier pirate,sa premiere victime il se disa en lui même que tout les pirates paienront pour leur crime,il prit le document et s'inclina lègéremnt quand le Lord lui disa de quoi il avait en sa disposition.
Je vous remercie My Lord....Avant de partir j'aimerais vous poser une question plus ou moins intéressante pour ce qui est de mon nouveau emploi.J'aimerais pas humilier le Patron de la plus grande puissance de l'Angleterre.Est ce que pour capturer ce...
Il porta son regard sur le document...
Nathaniel Swallow,je pourrais utiliser le charme et la sensiblitè et naive d'une personne.
Il lui vit comprndre en un regard qu'il parlait bien évidement d'Ange,ils étaient certes proches elle et le Lord,mais normalement et même si la vie d'Ange en dépendait il ne devrait pas refuser.Il attendit sa réponse,tout en gardant entre ses main le document...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:01

Le Lord, visiblement amusé et interessé, croisa ses bras sur son torse.

- Expliquez-moi ce qu'il en est, et surtout demandez son avis à la personne interessée, je ne suis pas à même de décider pour qui que ce soit à part pour mes hommes. dit-il avec cette étincelle d'amusement dans les yeux.

C'était ça. La vie pour Cutler Beckett n'était qu'une grande partie de poker. Une partie de poker immense. S'il perdait, il perdait la vie. Mais son flegme et son contrôle de soi lui permettait de bluffer très souvent, et très dangereusement.
Il leva un sourcil en attendant la réponse de son nouveau sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:23

Christophe regarda Beckett ne comprenant pas exactement ce que voulait savoir encore son patron,un fin sourire apparue sur ces lèvres puis fut soulager a contrecoeur de savoir qu'il tenait pas trop à Ange,il déclara:
Non je disais cela,parce que on dirait Qu'ange et vous êtes très proches tout les deux,plus que des amis il me semble...Et je ne voudrais pas vous enlever votre bien aimer en la menant à une mort certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:27

D'un air enigmatiquement cruel, Beckett planta son regard dans celui de son interlocuteur.

- Si vous tentiez ne serait-ce que de la toucher sans son accord, vous connaîtriez les joies du pal.

Observant ses ongles méticuleusement manucurés, il prit un air détaché.

- Ah, le pal... un supplice qui commence si bien, et qui finit si mal... Sourit-il.


(han quel sadique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:35

Le sourire de Christophe s'effaca,il savait que ca n'avait rien de proffesionel mais voulais savoir certaine chose sur son nouveau patron :
Dois je comprendre que vous tenez à elle?Je demande ca non parce que je suis jaloux mais j'aimerais être convaincue qu'Ange ne tombe pas dans son passé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:31

- En quoi cela vous regarde, de toute façon...? demanda le Lord en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:40

Chrsitophe le regarda indifférent bien qu'il soit son patron,son supérieur,celui qui avait le droit à tout:

Je viens de le dire,si jamais sa serait le cas je ne veux être rassurer qu'elle ne tombe aux mains d'un tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:42

- Vous me flattez presque, Sergent... murmura le Lord d'un air joueur.

Il passa sa main sur son bureau et en enleva les quelques poussières d'encre qui s'y accumulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:53

Vous flattez?Disons que c'est plutot un avertissements ,je sais que êtes amoureux si on peut ainsi dire.Ne vous avisez pas lui faire du mal.....Vous etes peut etre mon patron ,mais je défendrais bec et ongles celle qui vous idolatre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:05

- eh bien soit. Sachez que je fais de mon mieux pour gérer mes relations.

Il souffla sur sa main pour que la poussière s'en aille.

- Rassuré? demanda-t-il en levant les yeux sur son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:44

Chrsitpohe acquiesa de la tête et se dirigea vers la sortie à la recherche de son premier"client"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue,un matin de brume
» Une Nouvelle Rencontre
» Nouvelle Capture!
» Nouvelle arrivage !
» Grave et triste nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser