Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christophe Esteve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:12

Prénom :Christophe

Nom :Esteve

Age :35 ans

Ordre:( pirates villageois ... ) : Représentant de l'ordre si posible

Histoire : Christophe est Francais mais souhaite vivre à Port Royal,voici le résumée de son histoire.Christophe a fait la connaisance d'Ange Loves en France car il était le frère du bourreau de ce denrier,il a eu le béguin pour lui mais n'a jamais oser lui dire car il redoutait son frère,grâce à l'aide d'une servante il a réussi a faire évader Ange...Il n'aime pas le pouvoir mais hais les pirates par dessus tout,aujourd'hui il souhaite revoir Ange et lui déclarer sa flamme tout en sachant qu'elle aime Beckett.Christophe est prêt à travailler pour Beckett si ce dernier accepte...

Armes : épée

Caractère : Christpphe est doux comme un agneau mais n'aime pas voir déteste les hommes qui s'amusent à utiliser les femmes comme des objets.Faites attention a vous si un jour vous devriez le confrontez il est le meilleur duelliste de France

Physique : Christophe est de grande taille,les cheveux blonds blanc,il a les yeux bleux et est muscler....

Comment avez vous connu ce forum ?Grace à Ange Loves s'est ma petite soeur

Votre présence sur 10:On va dire 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:14

Bienvenue frangin!!!!! cheers Oh non il va falloir que je te supporte aussi sur le web et en plus il serait amoureus de mon perso oh la guigne silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:30

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:39

Merci Skye^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:13

Je te souhiate la bien venu et te remerci de ton inscription .Je vais aussi remercier notre chere ange !lol

Je profite de l'inscription de ce "jeune homme lol pour dire que j'ai entamer un convers a singapour donc ...ca serai marrant si il y aurait le plus de perso possible !Apres c'est comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:17

Mais de rien mon cher Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:08

Bienvenue,20 ans plus tard,mes excuses donc...."^^

Mais ai-je bien lu ? Agent de l'ordre ? Very Happy Chouette,on sera moins seuls au fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Esteve Empty
MessageSujet: Re: Christophe Esteve   Christophe Esteve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Esteve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Esteve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser