Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 meeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



meeee Empty
MessageSujet: meeee   meeee Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:57

bon bhaa je me presente et j'ai vu que tout le monde le faisait Very Happy:D lolll

bon je suis marie jo mais je deteste ce nom donc on m'appel marie et mon surnom et mawiiee:D:D

bon...mes passaion cest ca : j'adorre Adam Baldwin qui est mon acteur rpef et je suis en extase devant lui (NAN !! jdeconne)j'ai tout ses film ici:D
mon deuxieme acteur pref issss....Jason Isaacs bon la j'aodre aussi pirate des caraibe
s,harry potter et les chevalier d'emeraude un de mes livre preferée


et je vit au canada:D au quebec Very Happy dans un petit village nommée Danville et cest un trou perdu XD
j'Ai un ranch ( ernfin ma famille et moi lol)
et c'est ma vie maintenant place a ma photo ze vous averti vous aller etre assez traumatiser par mon nez que je hais lolll

meeee Photo394vu2
moi et ma cousine de tun car elle est predque ma soeur lol on a été elever ensemble


et la c'est moi seule Very Happy

meeee Photo398pb6
Revenir en haut Aller en bas
 
meeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens sujets hors contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser