Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon forum Empty
MessageSujet: mon forum   mon forum Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:56

Quatre année ont passé depuis la rencontre de Mark et Marie.

Bien des choses se sont passé depuis. D'abord, le mariage de Mark et Marie tien toujours et les deux adultes vivent toujours leurs amour aussi intenssément avec leurs 5 enfants, Lily, 14 ans, William et Élizabeth 4 ans, Evan, 3 ans et la petite Océanne 2 mois.

Jim, le beau-père de Marie, mourut soudainement d'une crise cardiaque. S'étant réconsilier avec Marie quelques années au paravent, il lui lègua tout ses biens et le manoir ainsi que le ranch ou Mark travaillait. Il laissa aussi un montant d'argent important.

Pourtant, malgré la mort de son chef, Percy continue de causer des problèmes au jeune couple.

Que va t'il se passé?

Pourquoi Percy s'acharne t'il sur Mark et sa famille?

Est-ce que l'amour de Mark et Marie va résister aux attaques de Percy ou va t'il s'éffondre?

Si vous voullez le savoir, inscrivez vous


c'est un forum listoire d'avant était....mark a 37 et marie en a 20 et l'amour les prend tout les deux c'est ce que j'appel un amour impossible et l'histoire est adorable loll

voila le lien

www.amourimpossible.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur HP
» My forum et mes blogs !
» Forum pdc
» new forum
» Mon forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens sujets hors contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser