Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvaise pub : forum pdc déconseillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise pub : forum pdc déconseillé Empty
MessageSujet: Mauvaise pub : forum pdc déconseillé   Mauvaise pub : forum pdc déconseillé Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:24

Je viens vous parlez d'un forum auquel j'ai adhéré et apres une semaine quitté car il ne ma pas plus .Pas de question histoire nui rien mais de la chaleur ambiante..je m'explique :

Il y juge tout ceux qui arrive (d'accord pour le test rp quand on prend un gros perso mai c'est pour tous) vosu etes juger sur votre niveaux rp ..etc

Il demande une présence minimum et l'admin est passé tout les jours alors qui y avait rien sur le forum sans meme regarder ce que je lui avait ecrit (rponse du test ) enfin si elle à regarder y a avait longtemps .Le message etait envoyé .Mais je n'avait aucune nouvelle et j'attendais pour jouer comme une debille (pour rester correct sur le terme).. .

Plus de 136 membre et le 3/4 sont inactif donc remplacer ou banni (bonjour le pauvre qui a une panne d'ordi ..)Il garde tout pour faire plsu gros et attirer du monde mais en fait le forum ne vaut rien.

J'ai demandé quand je serais accepté (par mp et sur ma fiche )encore pas de reposne puis 1semaine apres elle me lance ..ta fait que 4 ligne sur 5 dans la descritpion du physique .La ligne n'etais complette qu'a moitie d'acord mais sa fesait quand meme 5 .Je lui ai dit qu'il fallait pas chiqquaner quand meme pour une petit ligne surtotu que j'avais déjà attendus une semaine.

Vous auriez vu comment elle ma repondus... " et puis quoi encore je suis présente quand bon me semble c'est 4 ligne que tu a fait et si tu veux jouer aux rebelle moi je vais jouer a la méchante)Surtout que je suis pas méchante ...mais bon sa ma mis les nerfs surtout que Tia Dalma (mon perso là) ,la décrire en quelque mots on comprennait comment elle etait.(et pusi mince les avatars sa sert a quoi?) ...fallait pas pousser le tout a fait que je me suis enervé ,je lui ai remballé un bon gros post carabiné et aurevoir .Vous verrez la petite Tia là bas bannie et voila...

N.B : déjà que je suis quelqu'un qui passe souvent sur les forums ,elle ma reproché qu'ellesavait pas faire comme moi ,et pui sj'avais envie de jouer quoi..sa peux se comrpendre.

bref je vous le DECONSEILLE :

http://pirates-caraibes.actifforum.com/index.htm?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jon
Invité
Anonymous



Mauvaise pub : forum pdc déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pub : forum pdc déconseillé   Mauvaise pub : forum pdc déconseillé Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:42

Ha oui, je connais, et je suis d'acors avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pub : forum pdc déconseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur HP
» Forum pdc
» mon forum
» new forum
» Mon forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens sujets hors contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser