Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:33

Bon,bah,tout d'abord:Salut !

Je m'appelle Thomas,j'ai...12 ans jusqu'à preuve du contraire mais demain j'en aurais 13,donc c'est un peu tard pour le dire.J'étais en 5ème(ASSR1,toujours pas les résultats Mad ) cette année-là(vive Claude François).J'habite Martigues,dans les Bouches-du-Rhônes donc tout près de Marseille(à un kilomètre environ).Bon,coté musique,j'adore Fatal Bazooka(de Fatal à Profanation Fonky via Marmotte Infernale...je connais par coeur Mauvaise Foi Nocturne),Kamini,enfin tout ce qui touche le rap,Christophe Maé et Willem.J'adore les glaces,surtout avec des bons cigares gourmands Very Happy .J'ai un lapin (je me suis juré de le manger avec de la bonne moutarde à l'ancienne extra forte),un chat (mon petit protégé,personne n'a le droit d'y toucher.Merci de ne pas me demander son nom,j'ai pas envie de me ridiculiser...)et une tortue(celle-là aussi,je me suis juré de la manger avec de la bonne moutarde).Emma Watson,Keira Knightley et Clara Morgane me font craquer drunken ,mais passons....J'adore Harry Potter,Star Wars....et surtout....n'oublions pas....Pirates des Caraïbes...Mes persos préférés sont Elizabeth,Will,Beckett,Norrington,et les neufs Seigneurs Pirates(surtout Capitaine Chevalle et Sree Sumbhajee).Pour la famille,bah,j'ai plus de grands-parents de coté maternel(ma grand-mère morte en juin 2007,si je pleurs pas...).Mon arrière grand-mère est toujours vivante à 103 ans...Et pour mes parents,R.A.D.Bon,bah,je crois que je vais arrèter,je n'étais pas très bien lancé au début,mais là,je crois que j'ai battu les scores.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:12

merci pour cette ample desciption lol Je n'aurai pas fait mieux !

Alors comme ca tu est du 14 juillet ?lol moi du 13 !bah comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:20

Ouais,demain.


Edit:Dans 6h45min à la minute près.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:23

mdr ! lol moi va falloir que je face mon quota de jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:52

Bah,c'est ce que je fais:
Là,j'ai exactement 12 ans,364 jours et 19h52min
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:54

Tiouss moi j'ai pas le courage de compter lol ! Sleep scratch geek Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:58

A partir de demain,je comptes plus les jours,mais les parts de pizzas que j'aurais mangées lol .


Edit:Plus qu'1h37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Empty
MessageSujet: Re: Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)   Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indentité secrète de SuperSumbhajee(nyhéhé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Entre nous, en dehors du jeu :: FLOOD LAND :: Présentation personnelle pour savoir qui se cache derrière le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser